Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : BASE lance Platinium et annonce Gold

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Miraclelg Voir le message
    Ce que je dis chez Mobi n'est pas hypothétique, le 11 septembre les vendeurs sont conviés à une soirée où on va leur présenter de nouvelles offres donc ces nouvelles offres seront sur le marché vers la mi septembre ou peut etre un peu plus tard mettons début octobre au grand plus tard.

Pour Proximus je peux te dire que l'opérateur a énormément de projets sur la table qui sont devant l'IBPT ou qui devraient prochainement y passer . Difficile seulement de dire ce qui sera accepté et quel est le délai de la mise sur le marché .

Pour répondre à Gza si tu es pressé prends le BASE Gold sinon attends encore quelques semaines que les 2 concurrents aient fait leur rentrée avec de nouvellles offres
    Le 11 pour les nouveaux tarifs, les 13 pour les 11 ans de Mobistar, j'en serai...

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
      Chez Proximus il y a de nombreux nouveaux projets sur la table qui attendent une réponse de l'IBPT
      Les répliques de Proximus prenent plus de temps car elles sont souvent remaniées par l'IBPT pour ne pas être anti concurentielles mais avec l'équilibrage des parts de marchés, cette frontière devraient tomber!

JE l'espère

Commentaire

La soirée anniversaire aura lieu le 13, comme je l'ai dit.

Commentaire

Je suis curieux de voir si il y aura une réplique tous réseaux et à combien chez les autres opérateurs car 40 euros vers tous réseaux et fixes c'est vraiment excellent, ça fait tout de même du 0.08 euros la minutes.... hors sms et mms bien sûr

Si j'étais pas sous contrat je serais passé à cette formule mais patience
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Le Platimum rencontre beaucoup de succès ?

Commentaire

C'est vrai que 120€ c'est dj une belle somme, mais quand tu as pas de ligne fixe, je pense que te 7 h son vite mangée...

A combien est facturé les minutes supplémentaires ?
              Car j'ose pas imaginer la note de fin de mois
              Dj les forfaits proxi partent vite

Lapin-Garou

Commentaire

pour appeler surtout les fixes il y a bien moins cher que ca. Tu as le at home de mobistar à 10€ par mois et qui est gratuit pendant 12 mois si tu signes pour 24 mois

Commentaire

Base en Allemagne :
                  Base5 au tarif de € 90 mois soit 25% moins chère que le Platinum et SMS gratuit la première année!
                  Pourquoi on est toujours les plus chère

Commentaire

TVA plus élevée en Belgique...

Commentaire

tu as aussi l'IBPT qui empeche bien souvent les opérateurs de vendre ce qu'ils veulent au prix qu'ils veulent

Commentaire

Moi, je trouve le forfait de 120€ vraiment adapté à ma situation proffessionel, mais malheureusment, impossible d'obtenir de facture avec tva pour ce forfait.

Exculisvement réservé aux particuliers, quand même contradictoire !

Les formules pour proffessionels sont souvent moins interessantes, en tout cas pour mon usage. (je parle ici chez base, je ne connais pas les autres réseaux, je suis base depuis mon premier gsm)

Commentaire

je peux te conseiller si tu veux

Commentaire

Pourquoi pas, c'est gentil.

Moi , ce que j'apprécie surtout, c'est de bénéficier d'appel illimité ou de BCP d'heures d'appels vers TOUT les opérateurs.

La formule business de base est pas mal, mais les heures d'appel sont reservé vers base et fixe ( ce qui est deja pas mal)

il y a t il des formule avec des heures d'appel par mois vers TOUT les opérateur (comme le platinium de base ) chez base, mobi ou proxi ?

merci d'avance.

PS EDIT : Biensur, c'est mieux si c'est permis pour les proffessionels, donc facture - Tva disponible.

Commentaire

Un équivalent du Platinum n'existe pas pour l'instant.
                              Un équivalent du Gold existe chez le deux autres mais plus chère.
                              (Mobistar à des atouts intéressants)

La nouvelle formule Base bussines+ est pas mal pour toi €24 pour 99h Base & fixe et 0,12 vers Mobi et Proxi.
                              Prix htva!

Commentaire

L'idée d'un tarif comprenant de "l'illimité" vers tous réseaux je trouve ça très intéressant. Maintenant, c'est vrai que 120 € ça reste vraiment beaucoup. Très peu de personnes atteignent ce montant mensuel.
                                Je trouve aussi dommage que ça ne soit réservé qu'aux particuliers. Ca aurait vraiment fait une très bonne formule business...

Commentaire

Chargement...
                                X