Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : BASE lance Platinium et annonce Gold

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

D'ici quelques jours on en saura plus sur les nouvelles formules mobistar . Chez Proximus tu as le business intense à 55€ HTVA pendant 1 an puis c'est 75€ après

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
      EDIT 30/08
      Quelques précisions sur Platinium :
      • Son lien fonctionne à présent
      • Contrat de 24 mois obligatoire.
      • Aucun tarif n’est prévu pour pouvoir aller au delà des 6h/jour. BASE se réserve le droit de couper la ligne si dépassement régulier des 6h/jour (ou 30h/semaine).
      • Usage privé seulement. BASE se réserve le droit de couper la ligne si usage commercial ou si appels fréquents de plus de 3h consécutives ou rappels fréquents du même numéro suite à une coupure.
      La duree obligatoire de 2 ans risque d'en reputer plus d'un non ?
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Possibilité de migrer vers une autre formule... Base Zero si pas content.
        Info du service clientèle, juste où pas

Commentaire

Envoyé par Pro3G Voir le message
          Possibilité de migrer vers une autre formule... Base Zero si pas content.
          Info du service clientèle, juste où pas

j'en doute car avec Gold et Platinium tu signes pour 24 mois et base zero n'a pas de durée de contrat... donc ca me semble trop simple que base accepte de "casser" un contrat en optant pour un base zero...

Commentaire

Envoyé par insane Voir le message
            j'en doute car avec Gold et Platinium tu signes pour 24 mois et base zero n'a pas de durée de contrat... donc ca me semble trop simple que base accepte de "casser" un contrat en optant pour un base zero...
            De Platinium vers Gold... est autorisé

Commentaire

Apparement, on peut passer de gold à postpai 10€.. donc très interessant, si on se rend compte qu'on ne telephone plus bcp.

Mais cela ne me concerne pas.

Je voudrais savoir si vous pouviez me renseigner :
              Pour le GOLD - 450minutes vers tout réseau ;
              Est ce calculé à la seconde,dés la première seconde, ou il y a t il une minute de décomptée à chaque appel, même si l'appel ne dure que 3 sec (ex : quand on tombe sur messagerie).

Merci d'avance

Commentaire

tu paies d'office la première minute avec le Gold comme avec le platinum et si tu regardes chez proximus ou mobistar c'est pareil . Lundi tu auras les nouvelles promos mobistar ( qui d'après moi ne cassent rien) et mardi tu auras les promos proximus et tu pourras choisir entre le 25 et le 30 septembre entre la promo de septembre et celle d'octobre

Commentaire

je ne connais pas grand chose chez les autre opérateur, mais je veux un abo avec des minutes (bcp) valables vers TOUT opérateurs + fixe, donc il me semble que base soit le seul pour moi.

dommage pour la facturation à la première minute.

Commentaire

tu as le at home mobistar 40 heures vers les fixes depuis chez toi pour 10€ sinon proximus a une offre similaire 600 minutes mais uniquement les soirs et WE pour 10€ . Pour le reste combien de minutes appelles tu par mois?

Commentaire

+ - 4heures vers base
                      + - 2heures vers fixe
                      + - 4heures vers Proxi

et ca varie bcp.. mais j'aime avoir des minutes.. sans compter.
                      J'hésite fortement à prendre le platinium, il serait un rien moins cher, je le prendrai.

Commentaire

Avec le Gold pour dépasser les €120 de facture il faut tél plus de 983 minutes soit presque 17h de gsm.

Commentaire

17H sur un mois, ca fait qu'une demi heure par jour...

je sais que j'arriverai difficilement à autant de comunication, mais je préfère ce forfait, par simplicité, et pour ne pas devoir me tracasser de savoir à combien je suis..

car inconsciement, on fait tjs attention, et je n'ai pas envie de devoir faire attention.

de plus, si je prend le platinium, je peux en faire profiter d'autres personnes, en pretant mon gsm pour certains appels plus long

je réfléchis encore, mais je pense prendre le gold et migrer assez vite vers le platinium.

il faut aussi, et surtout que je me renseigne sur les service dispo : mail..duo sim ?

Savez vous le tarif du duo sim chez base?

merci

Commentaire

et pourquoi ne prendrais tu pas une seconde carte sim chez proximus par exemple? A partir de mardi, tu as une promo sur le pay&go freetime avec 10 heures vers proxi en heures creuses . Tu essaies et tu vois ce que cela te donne. Et ca te coutera bien moins cher que BASE platinum

Commentaire

Contrat de 24 mois pour Platinum où Gold avec changement de plan tarifaire possible tout les trois mois. Passer de l'un à l'autre, oui... uniquement si la formule existe encore!
                              Platinum restera unique c'est sur!

Commentaire

C'est pas mal leurs forfaits http://www.base.be/BASE/fr/Home/Particulier/BASE_forfaits/Aper%c3%a7u/page.aspx/3502
                                Mais pourquois ne pas proposer les sms vers TOUS les réseaux???

Commentaire

Chargement...
                                X