Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Problemes Des Reseaux De La Fin Annee

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

BASE, Liège centre, aucun problème. Téléphoner, sms et même mail i-mode.

Par contre, envoyer des sms vers Mobistar, c'était plutôt compliqué. Certains sont arrivés dans la nuit du 1 au 2.

Commentaire

Originally posted by World+01 Jan 2005 a 20:01--><div class='quotetop'>QUOTE(World &#064; 01 Jan 2005 a 20:01)</div><div class='quotemain'>Via Astel Mobile (msite.nl/world: Nokia3100/1.0 (05.54) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

<!--QuoteBegin-jony14
      @Jan 1st 2005 18:19
      Et bien moi je trouve que chez mobistar ca a été parfait. j&#39;ai passé 5-6 appels entre 23h50 et 1h15 et je n&#39;ai rien eu comme probleme... Les sms sont passés tous du premier coup...
      .Te tempo ou ta un abo. ? Parceque sur tempo chez moi pas moyen de telephoner a partir de 22h
      [snapback]83943[/snapback]
      [/b][/quote]

je suis mobistar Friends

Commentaire

Pour ma part, aucun problèmes avec Base pendant la nuit du réveillon...

Par contre, je viens seulement de recevoir (ce dimanche 2/1 a 10H) un sms venant d&#39;un numéro Mobistar, envoyé la veille a 15h...
        Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

Commentaire

La même chose que Chris...et je recois encore des accusés+ messages de MOBISTAR&#33;&#33;&#33;

Commentaire

en effet j&#39;ai aussi plusieurs heures de décalage pour la réception d&#39;sms provenant de mobistar...sur bruxelles, venant de BASE ils arrivent sans soucis

Commentaire

peut til etre possible que jaille tj pas recu certain message ?? jai une carte tempo bisous

Facebook : Arnaud Dethier Spa

■ ■ Popacademy.Skyblog.Com ■ ■

Commentaire

c&#39;est bien possible en effet&#33;
                et puis sincèrement des fois on essaye d&#39;envoyer un sms pendant 10 fois, on recoit le message d&#39;échec et puis on en a tellement marre qu&#39;on fini par ne plus l&#39;envoyer, vu aussi qu&#39;après l&#39;heure, c&#39;est plus l&#39;heure

Commentaire

Ai passé un nouvel an très gsm.. donc, niveau sms les foirages ont commencé bien avant minuit, disons 3/4 d&#39;h avant; j&#39;ai recu certains sms en 3 fois (de base vers mobi*), certains le lendemain vers 17h alors que mon gsm était allumé non stop la nuit; pas d&#39;accusés, mais pas grave..
                  Vers minuit, 15 essais en moyenne pour réussir à envoyer UN sms..

Niveau appels, j&#39;en ai recu à 00:10 sans problèmes à priori (Mobi* toujours).

Précision: j&#39;étais sur le centre de 23 à 4h du matin, ce qui ne devait pas être le coin le moins chargé du reseau..
                  Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Pas eu de problème cette année.
                    Le marché du SMS plafonne
                    V*I*N*I - L'Economiste
                    Siemens ST55
                    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Je n&#39;ai pas connu de problèmes non plus cette année ( je suis chez proximus ) pourtant j&#39;ai envoyer un peut près 100 sms et tout est partit , j&#39;ai un 5140 et je fait envois multiple , par contre ma femme avec sont D500 ( Proximus elle aussi ) a connu quelque problèmes car elle sélectionne tout le monde et ensuite seulement les sms partent &#33;

Quand tout part d&#39;un seul coup ont a des problèmes mais sinon c&#39;est nikel cette année je n&#39;ai rien eu a redire .

@ +
                      Sea sex and sex again ....

Commentaire

Mobistar sur Arlon, galère...
                        Base sur Arlon, galère

Les SMS passaient plus ou moins mais arrivaient avec 1 ou 2H de retard, impossible d&#39;appeler jusque 2H du matin sur Mobi

Le plus marrant c&#39;est qu&#39;a la même table, les SMS sont arrivés chez tous en l&#39;espace de 5 secondes, comme si le réseau s&#39;était dégagé d&#39;un seul coup..

Effectivement pas d&#39;accusés sur Mobi...

Réception des messages sur base le 1er janvier vers 18H
                        [B][U]Actuel[/U][/B] : iPhone 4

[B][U]Opérateur[/U][/B] : Orange Luxembourg - Luxgsm

Commentaire

Chargement...
                        X