Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minutes Base Disparues

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ouais mais pour la promo avec 15% de communications gratuites c'était pareil ... le 1er j'y avait toujours droit , alors que la promo se terminait le 30/11.. et 2 jours après ... fini :angry:
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Originally posted by lustucru@02 Jan 2005 a 13:01
      n'y aurait-il pas de la prolongation dans l'air pour la promo TMF alors? ce serait une très bonne nouvelle, encore mieux si c'est une promo définitive!
      [snapback]84246[/snapback]

Non , c'est fini .. car plus de lien de la promo sur le site de Base B)
      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

voila les minutes gratuites du mois de janvier viennent d'arriver

Commentaire

Via Astel Mobile (msite.nl/world: Nokia3100/1.0 (05.54) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

Voila Base ma rendu mes minutes gratuits ce matin, ils m'ont rendu 100 mins normalement ils devaient me rendre 66 mins .

Commentaire

Ma copine est Pay and Go. Le 31/12, il lui restait 10;63 € sur GSM. Elle a envoyé max 10 sms et après, il lui restait 1,63 €. Après avoir juste fait un appel en absence le lendemain, il lui restait 0,12 € !!! C'est normal ???? Comment ça se fait ?!
            Ancien membre de la Team d'Astel.be

iPhone 4 16Go Mobistar

Commentaire

Via Astel Mobile (msite.nl/world: Nokia3100/1.0 (05.54) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

Ta copine a paye 0,90 c par sms !!!!! Chaque réseaux a eu des problemes techniques le 31/12 et avec ce que tu dit la proximus a eu des problemes aux niveaux du serveur sms peut-etre avec la nouvelle que ils ont installer pour le 31/12 est que il n'etait pas bien configure , moi je te conseiller de telephoner au service clientelle de proxi et tu leurs expliquer le cas et ils vous rendront vos 9,13 euros.

Commentaire

J'ai également récupéré mes minutes. Moi aussi je devais recevoir 65 min et ils m'en ont donné 100. Bravo BASE!

Commentaire

J'ai recu aujourd'hui mes 100 minutes alors que je ne devais les recevoir que le 18. Je pense même que je les recevrai encore le 18 car aujourd'hui, je n'ai pas eu le SMS m'informant avoir recu mes minutes de janvier!!

Merci BASE!

Simon
                  HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

Ben voila tout s'arrange... Je sais pas si les autres réseaux en aurait fait autant....
                    Nokia 3700
                    Mobistar MY 15

Commentaire

J'ai eu aussi mes minutes en retour ce matin.

Commentaire

Chargement...
                      X