L'Italie, le Luxembourg, la Suisse, L'Allemagne,... et même la France on mit en place des SMS surtaxés pour le Tsunami et en Belgique !!! On est encore a la traine.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
A Quand Le Sms Pour Le Tsunami ???
Réduire
X
-
Originally posted by V*I*N*I@03 Jan 2005 a 10:01
L'Italie, le Luxembourg, la Suisse, L'Allemagne,... et même la France on mit en place des SMS surtaxés pour le Tsunami et en Belgique !!! On est encore a la traine.
[snapback]84673[/snapback]
Quand je pense que le gourvernement a investit des sommes astronomique pour la création d'un "groupe d'intervention catastrophe internationnal" et qu'a l'heure qui est ils ne sont toujours pas tombé d'accord sur qui part, qui part pas. SCANDALEUX... alors pour ce qui est des sms je ne m'étonne même pas...[img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]
-
Originally posted by V*I*N*I@03 Jan 2005 a 14:01
N'oubliez pas l'action "Unicef" qui elle est accessible par SMS
[snapback]84775[/snapback]Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Commentaire
-
:angry: no no c'est pas un problème de crédit...Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Commentaire
-
Beuh c'est peut être Base alors... parcequ'a chaque fois que j'essaie d'envoyer, je recois le message "numéro non attribué!"Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
Commentaire
-
No problem, fais nous savoir quoi si tu as des nouvelles
MerciMon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
Commentaire
-
A partir de demain 6 janvier et jusqu'au 14 janvier, vous pourrez envoyer un sms depuis l'un des trois opérateurs belges vers un numéro commun le 3108.
Le prix du sms sera facturé 1 euro. Le produit de la collecte de fonds sera versé intégralement au numéro de compte du Consortium belge pour les situations d'urgence.[COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
[/COLOR][/COLOR]
Commentaire
Commentaire