C'est une info de l'agence belga et je viens de l'entendre en radio sur La Première
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
A Quand Le Sms Pour Le Tsunami ???
Réduire
X
-
oui, ça passe bien
mis à part le message de réponse de la part du 4912 : 'Tsunami 1212' dankt u
ils auraient quand même pu le mettre dans les deux langues vous trouvez pas ?!Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
Pour ma part, j'ai envoye "DON" et en retour j'ai eu un SMS +32476135812 avec "Tsunami 1212 dankt u! - Tsunami 1212 voue remercie"
V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...
Commentaire
-
Originally posted by Greg@06 Jan 2005 a 18:01
oui, ca passe bien
mis a part le message de réponse de la part du 4912 : 'Tsunami 1212' dankt u
ils auraient quand même pu le mettre dans les deux langues vous trouvez pas ?!
[snapback]86481[/snapback]
Commentaire
-
La langue de réponse dépend du message envoyé. Si c'est Tsunami ce sera par contre uniquement en Néerlandais
J'encourage ceux qui ne l'ont pas encore fait a envoyer vos dons, 1 euro peut changer beaucoup de chose, comme Nickwe le rappellait avec MSF!
SimonHTC Magic - JIM Mobile
Commentaire
-
En fait, il s'agit en ce qui concerne NRJ d'une autre opération menée par la radio elle-même, celle-ci s'engageant a reverser les fonds collectés sur le compte du consortium des ONG belges "Tsunami 12/12". Néanmoins, c'est un peu dommage qu'il aient décidé de faire cavalier seul la-dessus, d'autant que cela entretient la confusion aux oreilles du public et qu'ils n'ont pas été plus rapides que les opérateurs pour proposer ce système...
Commentaire
-
Nostalgie fait de même.
SOLIDARITE ASIE
En collaboration avec Ring Ring et le "Consortium Belge pour les situations d'urgences", NOSTALGIE lance un numéro SMS dont l'objectif est de récolter des fonds au profit des victimes du Tsunami. Il s'agit du 3354 code "SOLIDARITE".
Le montant de la participation pour vos dons s’élève a 2€.
En clair, vous envoyez un sms pour 1 € et vous recevez le texte de confirmation et de remerciement qui vous coûte aussi 1 €.
L’ensemble des revenus générés par cette opération sera intégralement reversé au profit de l’opération TSUNAMI 12-12.
Alors, prenez quelques secondes de votre temps pour un beau geste en faveur des populations sinistrées.
http://www.nostalgie.beV*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...
Commentaire
Commentaire