Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Quand Le Sms Pour Le Tsunami ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est une info de l'agence belga et je viens de l'entendre en radio sur La Première
    [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
    [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Je viens d'envoyer des SMS au 3108 juste après minuit.
      Ca marche bien
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Vous l'avez fait aussi ?
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

Commentaire

oui, ça passe bien

mis à part le message de réponse de la part du 4912 : 'Tsunami 1212' dankt u

ils auraient quand même pu le mettre dans les deux langues vous trouvez pas ?!
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Pour ma part, j'ai envoye "DON" et en retour j'ai eu un SMS +32476135812 avec "Tsunami 1212 dankt u! - Tsunami 1212 voue remercie"

V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

Commentaire

Originally posted by Greg@06 Jan 2005 a 18:01
              oui, ca passe bien

mis a part le message de réponse de la part du 4912 : 'Tsunami 1212' dankt u

ils auraient quand même pu le mettre dans les deux langues vous trouvez pas ?!
              [snapback]86481[/snapback]
              Moi j'ai envoyé le message "oui" au 3108 et ca m'a répondu en francais

Commentaire

Moi, j'ai recu la réponse dans les deux langues aussi...

Et ca passe sans problème avec Base (pas comme pour l'action d'Unicef)
                [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
                [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Moi j'ai recu comme message: " 'Tsunami 1212' vous remercie ". Cela provenait du numéro 1212.
                  Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

Commentaire

La langue de réponse dépend du message envoyé. Si c'est Tsunami ce sera par contre uniquement en Néerlandais

J'encourage ceux qui ne l'ont pas encore fait a envoyer vos dons, 1 euro peut changer beaucoup de chose, comme Nickwe le rappellait avec MSF!

Simon
                    HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

Originally posted by Rayman@05 Jan 2005 a 19:01
                      Bizarre, moi je viens d'entendre sur NRJ que c'est le 3354 et qu'il côute 2€ :
                      [snapback]85850[/snapback]
                      Ca pue l'arnaque, non?

Simon
                      HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

En fait, il s'agit en ce qui concerne NRJ d'une autre opération menée par la radio elle-même, celle-ci s'engageant a reverser les fonds collectés sur le compte du consortium des ONG belges "Tsunami 12/12". Néanmoins, c'est un peu dommage qu'il aient décidé de faire cavalier seul la-dessus, d'autant que cela entretient la confusion aux oreilles du public et qu'ils n'ont pas été plus rapides que les opérateurs pour proposer ce système...

Commentaire

D'autant plus que NRJ ne recoit pas les 2 euros en intégralité, ce qui aussi dommage contrairement au 3108! Les opérateur ont leur part!

Simon.
                          HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

Nostalgie fait de même.

SOLIDARITE ASIE
                            En collaboration avec Ring Ring et le "Consortium Belge pour les situations d'urgences", NOSTALGIE lance un numéro SMS dont l'objectif est de récolter des fonds au profit des victimes du Tsunami. Il s'agit du 3354 code "SOLIDARITE".
                            Le montant de la participation pour vos dons s’élève a 2€.
                            En clair, vous envoyez un sms pour 1 € et vous recevez le texte de confirmation et de remerciement qui vous coûte aussi 1 €.
                            L’ensemble des revenus générés par cette opération sera intégralement reversé au profit de l’opération TSUNAMI 12-12.
                            Alors, prenez quelques secondes de votre temps pour un beau geste en faveur des populations sinistrées.

http://www.nostalgie.be
                            V*I*N*I - L'Economiste
                            Siemens ST55
                            Rédacteur Astel.be

Commentaire

Chargement...
                            X