Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar service Push mail

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar service Push mail

Bonjour,
    J'ai un abo mobistar et j'aimerais recevoir mes mails en push (comme les blackberry).
    Je sais que chez Proximus ces services fonctionnent mais je ne connais pas d'utilisateur mobistar.
    Si j'opte pour un E61i va-t-il est compatible et conseillé ?
    Quel serveur mail j'ai besoin ?
    Puis-je receptionner les mails Hotmail ?

Dernière chose, est-ce que mobistar dispose des services 3g pour pc portable (style carte vodafone) ?
    Bref pouvez-vous m'aider experts que vous êtes ?

Merci
    Dernière modification par david, 15 septembre 2007, 22h20.
    David

Envoyé par david Voir le message
    Bonjour,
    J'ai un abo mobistar et j'aimerais recevoir mes mails en push (comme les blackberry).
    Je sais que chez Proximus ces services fonctionnent mais je ne connais pas d'utilisateur mobistar.
    A part le Blackberry je pense pas qu'ils ont des solutions
    Si j'opte pour un E61i va-t-il est compatible et conseillé ?
    Il est compatible blackberry
    Quel serveur mail j'ai besoin ?
    pas besoin forcément d'un serveur mail mais d'un provider oui ( Skynet, telenet ...)
    Puis-je receptionner les mails Hotmail ?
    Non, car pas en POP3

Dernière chose, est-ce que mobistar dispose des services 3g pour pc portable (style carte vodafone) ?
    Non, pas de carte 3G chez Mobistar
    Bref pouvez-vous m'aider experts que vous êtes ?

Merci
    Voilà , j'espère avoir bien répondu
    Appel Iphone 3GS 32GB
    Appel Iphone 3G 16GB
    Blackberry 9700 pour le boulot

Commentaire

Pour une solution mail complète je te conseille de voir les offres de Proximus ou BASE car ceux de mobistar sont chers et destinés aux entreprises.
      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
      iPad Air 2 Cellular
      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Merci beaucoup pour toutes ces infos elles m'aident vraiment !
        a bientot !
        David

Commentaire

Effectivement, d'après ce que nous avons regardé, Mobistar est cher et moins souple que Proximus pour les solutions de push mail. (Même si nous sommes encore actuellement chez Mobistar)

Cependant, il est possible, via une connexion data (option à partir de 15€/mois), d'utiliser le push mail.

Pour avoir du push sans blackberry, il faut un serveur MS exchange derrière (lourd pour un particulier ). Mais si jamais tu as un compte exchange il y a un client exchange dans le E61i (selon la fiche technique).

Mobistar dispose de carte 3G, j'ai personnelement une carte Option Globe trotter UMTS/Edge/Gprs/hsdpa. Cependant, la couverture Mobistar en data est un peu moins bonne que Proximus.

Si toutefois tu demandes un abonnement data chez Mobistar, et que tu prends une carte data également, tu peux mettre les deux sur le même abonnement, ce qui permet d'optimiser l'abonnement.

Maintenant, en pratique, nos avons des HTC tytn et S620, avec liaison data chez Mobistar et carte 3 G, un serveur exchange, et tout cela fonctionne de manière très satisfaisante.

Voilà pour mon expérience.

P.

Commentaire

Envoyé par L'ami du Geek Voir le message
            Effectivement, d'après ce que nous avons regardé, Mobistar est cher et moins souple que Proximus pour les solutions de push mail. (Même si nous sommes encore actuellement chez Mobistar)

Cependant, il est possible, via une connexion data (option à partir de 15€/mois), d'utiliser le push mail.

Pour avoir du push sans blackberry, il faut un serveur MS exchange derrière (lourd pour un particulier ). Mais si jamais tu as un compte exchange il y a un client exchange dans le E61i (selon la fiche technique).

Mobistar dispose de carte 3G, j'ai personnelement une carte Option Globe trotter UMTS/Edge/Gprs/hsdpa. Cependant, la couverture Mobistar en data est un peu moins bonne que Proximus.

Si toutefois tu demandes un abonnement data chez Mobistar, et que tu prends une carte data également, tu peux mettre les deux sur le même abonnement, ce qui permet d'optimiser l'abonnement.

Maintenant, en pratique, nos avons des HTC tytn et S620, avec liaison data chez Mobistar et carte 3 G, un serveur exchange, et tout cela fonctionne de manière très satisfaisante.

Voilà pour mon expérience.

P.
            15 € / mois pour 10 MB chez Mobistar
            100 MB pour le même prix chez Proximus
            iPad Air 2 Cellular

Commentaire

C'est faux, c'est passé à 100 Mb pour 15 euros aussi et le E61i est totalement compatible, pour preuve, j'utilise actuellement un E61 et j'ai le PTM sans soucis, et j'ai bien mes 100 Mb, il est vrai toutefois que Base pour le moment propose 1 GB pour 30 euros, toutefois c'est relativement énorme pour du PTM.

Commentaire

Effectivement je confirme que Mobistar propose exactement la même offre que Proximus
                Mobile : Blackberry Bold 9900 - LG P-500 Android 2.3.3
                Gaming : WII - PS3 40Gb fat

Commentaire

Un lien ?
                  iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Effectivement, un lien serait très intéressant! j'envisage de passer chez proximus pour l'offre data (50Mo pour 15€, je sais pas où vous avez vu 100Mo...) et la 3G (actuellement chez Base avec Data Access+, en Edge quand tout va bien)
                    Plutux on Twitter
                    BlackBerry PIN : 2541EB92

Commentaire

C'est dans les offres pro que tu le trouveras

EDIT: les réponses rapides sont souvent incomplète... C'est précisément là: http://business.proximus.be/fr/Push_...PEM_Rates.html
                      Couplé à l'abo mail. Attention les prix sont HTVA.

Je me demande aussi s'il ne faut pas avoir un abo pro pour avoir accès à cette option.
                      De plus je ne comprends pas trop pourquoi c'est moins cher internet+mail que internet tout seul (qui est aux mêmes conditions que pour le particulier).
                      Dernière modification par aquamoeba, 23 septembre 2007, 12h31.

Commentaire

Voici l'offre de Proximus : http://business.proximus.be/fr/Push_...PEM_Rates.html
                        15€ pour un forfait de 100mb

Voici l'offre de Mobistar :

Malheureusement ils ne parlent pas de Prix mais il suffit de téléphoner au Helpdesk et ils vous le diront (Je pense que c'est quelque chose comme 15€ HTVA)

Commentaire

Après avoir appelé le Helpdesk de Mobistar.
                          Le tarif "Blackberry édition internet" de 20mb est à 18€ !!!
                          Normal vous pensez ?
                          David

Commentaire

Envoyé par david Voir le message
                            Après avoir appelé le Helpdesk de Mobistar.
                            Le tarif "Blackberry édition internet" de 20mb est à 18€ !!!
                            Normal vous pensez ?
                            Non effectivement c'est un peu l'arnaque mais je pense que chez eux tu peux synchroniser ton Calendrier et aussi tes taches.
                            Mais bon cela ne justifie pas la prix et le quota.

Par contre moi j'avais avant chez eux un abbo Mobile internet 10mb.
                            Je checkais mes mails toutes les Heures et je n'arrivais jamais à dépasser le quota (Je recevais +- 3 mails par heure).

Commentaire

Ca a l'air intéressant, mais comme le soulignait aquamoeba, je ne serais pas étonné qu'il faille un abo pro pour souscrire à cette option... Tout de suite moins intéressant pour moi, qui compte prendre un smile 10€ avec option Mobile Internet
                              Plutux on Twitter
                              BlackBerry PIN : 2541EB92

Commentaire

Chargement...
                              X