Pas du tout, je viens de souscrire chez Proximus avec un Smile 5€
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mobistar service Push mail
Réduire
X
-
Envoyé par Plutux Voir le messageAh bon! Très bien ça... c'est accessible aux particuliers ou il faut obligatoirement un n° de TVA ?Mobile : Blackberry Bold 9900 - LG P-500 Android 2.3.3
Gaming : WII - PS3 40Gb fat
Commentaire
-
Il faut quand même faire attention que le BlackBerry internet de chez Proximus n'est compatible qu'avec des BlackBerry et pas avec des phones comme E61 (A tester car je ne vois pas pourquoi)Mobile : Blackberry Bold 9900 - LG P-500 Android 2.3.3
Gaming : WII - PS3 40Gb fat
Commentaire
-
Il y a deux formules à 15€ HT chez proxi (d'après le site) : Blackberry (pour les mobiles de RIM), et Vodafone Direct E-Mail pour la plupart des autres appareils, chaque formule comprend un système de Push Mail et 100Mo de forfait Internet MobilePlutux on Twitter
BlackBerry PIN : 2541EB92
Commentaire
-
Plutux et ceux qui comptent devenir proximus, ne trainez pas si vous voulez la promo astel, elle se termine cette semaine, il faut qu'on aie le temps de vous poster vos SIM avant vendredi pour vous activer avant le 30
http://www.astel.be/Action-Speciale-...septembre_2482Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
Envoyé par Gotcha007 Voir le messageIl faut quand même faire attention que le BlackBerry internet de chez Proximus n'est compatible qu'avec des BlackBerry et pas avec des phones comme E61 (A tester car je ne vois pas pourquoi)Appel Iphone 3GS 32GB
Appel Iphone 3G 16GB
Blackberry 9700 pour le boulot
Commentaire
Commentaire