Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus De Connexion Réseaux Belges

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus De Connexion Réseaux Belges

    Bonjour,

    depuis qq temps, mon Nokia 3410 refuse mordicus de se connecter sur les réseaux belges (Mobistar, Base, Proximus) quand je suis en Belgique (Liège) alors qu'il se connecte sans problème sur les réseaux hollandais (Vodafone NL, O2, Ben,...) quand je me balade en Hollande ! ! !

    Qq'un a t'il une explication/solution ?

    merci d'avance

    ps: je suis Mobistar Tempo

  • #2
    As-tu acheté ton gsm ici en Belgique?Etait-il neuf?

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by superman@04 Jan 2005 a 14:01
      As-tu acheté ton gsm ici en Belgique?Etait-il neuf?
      [snapback]85271[/snapback]

      oui, Pack Mobistar, neuf, acheté a Liège voici +- 18 mois.

      Je précise que le GSM a parfaitement fonctionné jusqua il y 2 mois, puis du jour au lendemain, plus moyen de me connecter...

      Commentaire


      • #4
        Si quelqu'un avait une idée plus précise que moi du problème...
        Peut-être dans un premier temps téléphoner chez Mobistar pour expliquer ton problème.

        Commentaire


        • #5
          C'est peut-être un GSM volé, simplement

          Ah non, Mobistar Pack. Pourtant, c'est typiquement un problème de blocage réseau.

          Commentaire


          • #6
            ok, je vais passer un coup de fil chez Mobistar, on verra bien.

            merci quand même pour votre aide.

            Commentaire


            • #7
              sinon essayer avec une autre carte sim

              Peut-être un imei bloqué par erreur

              Xavier

              Commentaire


              • #8
                Je serai toi, j'essaierai aussi de remettre les paramètres d'origine (Menu paramètres, paramètre téléphone)
                Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

                Commentaire


                • #9
                  restauré configuration d'origine -> sans résultat
                  essayé une autre carte sim -> sans résultat
                  essayé ma carte sim dans un autre gsm -> fonctionne

                  conclusion : j'ai peur que mon GSM soit mort, en tout cas en belgique puisqu'en Hollande il fonctionne parfaitement.

                  Commentaire


                  • #10

                    Va réclamer chez Mobistar puisque ton gsm vient de la:ce n'est pas normal que le gsm n'accepte plus les réseaux belges après un an!??

                    Commentaire


                    • #11
                      tu crois qu'ils feraient quelque chose ? Ils vont surement me dire que la garantie est expirée.

                      D'un autre côté, j'ai rien a perdre...
                      Je vais faire un saut chez eux, on verra bien

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce n'est quand même pas normal?A la limite tu peux même leur demander si il ne s'agit pas d'un gsm d'occasion puisqu'il se bloque sur les réseaux belges!

                        Commentaire


                        • #13
                          Nico
                          donne nous une réponse après avoir été chez mobi prends tjs ta facture avec ou quoi que ce soit, ou si ils ne font rien j pourrais te conseiller de te rendre dans un centre de réparation,(ici par exemple )=>sur astel
                          [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                          [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                          [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

                          Commentaire


                          • #14
                            ben voila, de retour de chez Mobistar. Tout ce qu'ils consentent a faire c'est reprendre mon GSM pour 20€ si je reprends le même modèle a 70€ -> 70-20=50€ a débourser. Un peu faible comme geste commercial...
                            D'autant plus que chez "La maison du téléphone" a Liège, ils font la même action mais le prix est de 59€ au lieu de 70. Dans la galerie du Cora il y a même une boutique qui le faisait a 50-20=30€ ! malheureusement, il n'en reste plus aucun !

                            Si l'un d'entre vous connait une adresse intéressante a Liège...

                            Commentaire


                            • #15
                              et tu fais quoi, comme ça, quand tu te "balade en Hollande" ? ton GSM a décidé d'y rester, le petit malin ! s:
                              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                              Comparateur des abonnements et packs
                              Boutique des smartphones avec abonnement
                              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X