Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus De Connexion Réseaux Belges

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mmmh ?

Commentaire

mmmh, mmmh...
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

mmmh...
        HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

moi je verifierais l antenne, quitte a passer chez karim pour qu il en essaie une autre dessus, le 3410 est dual band, donc il se pourrait que il ne fonctionne plus que sur une des 2 frequences, je te conseillerais aussi d essayer ton gsm dans d autres regions qu a bruxelles...

ca peut etre aussi une faute software, dans ce cas une mise a jour pourrait regler le probleme.

dans tous les cas, il faut continuer a tester, car si ton telephone prend le reseau quelque part (n importe ou en hollande), il est cense le prendre partout ailleurs

je persiste en disant qu il ne prend plus qu une des 2 frequences et qu un changement d antenne serait une solution envisageable

Commentaire

Originally posted by source@07 Jan 2005 a 02:01
            moi je verifierais l antenne, quitte a passer chez karim pour qu il en essaie une autre dessus, le 3410 est dual band, donc il se pourrait que il ne fonctionne plus que sur une des 2 frequences, je te conseillerais aussi d essayer ton gsm dans d autres regions qu a bruxelles...

ca peut etre aussi une faute software, dans ce cas une mise a jour pourrait regler le probleme.

dans tous les cas, il faut continuer a tester, car si ton telephone prend le reseau quelque part (n importe ou en hollande), il est cense le prendre partout ailleurs

je persiste en disant qu il ne prend plus qu une des 2 frequences et qu un changement d antenne serait une solution envisageable
            [snapback]86794[/snapback]

Je pense que ca soit cela aussi,parce que mon Nokia 3410 a le meme probleme,il ne marche plus sur la fréquence 1800 (donc il marche sans problème avec Proximus,Mobistar en 900 et Base en Egsm uniquement),j'ai vu le problème a l'aide du menu NET MONITOR,c'est comme cela que je le sais.

Lui je pense qu'il aurait plutot un problème avec la fréquence 900mhz,sachant qu'il sait se mettre en roaming sur Ben (T-mobile NL) qui est en 1800,meme chose avec o2 NL en 1800 aussi,et il a parlé aussi de Vodafone NL,surement sur le 1800 également,et il est surement a un endroit il ya uniquement du réseau 900 de Mobistar,Proximus,il devrait peut etre tester avec Base (en 1800) pour voir,en esperant qu'il n'ai pas de l'EGSM dans les mparages,normalement ca devrait marcher,sinon c'est un autre problème!

Commentaire

ahaaa, voia une piste intéressante. D'après vous, combien pourrait coûter une antenne ? Vu les prix actuels des GSM...

Commentaire

Originally posted by Nicodemus@07 Jan 2005 a 12:01
                ahaaa, voia une piste intéressante. D'après vous, combien pourrait coûter une antenne ? Vu les prix actuels des GSM...
                [snapback]86888[/snapback]
                Je ne sais pas combien ca pourrait couter,mais as tu deja essayer de mettre une carte Base?

au tre question,va une fois dans le menu PARAMETRES --> PARAMETRES DU TELEPHONE --> CHOIX DU RESEAU --> MANUELLE et tu attend la recherche (20 secondes) ,dis moi les reseaux qui s'affichent ou s'il marque ABSENCE DE RESEAU?

Et si tu vois marqué MOBISTAR,prend le une fois,et dis moi ce qu'il marque après la DEMANDE EN COURS (ACCES INTERDIT ou autre)?

Commentaire

deja essayer de mettre une carte Base?
                  Je ne connais personne qui a une carte Base.

Les réseaux qui s'affichent après Recherche Manuelle :
                  - Mobistar
                  - Orange NL
                  - Base
                  - Proximus
                  - NL KPN
                  - O2 NL
                  - Ben NL

Quand je choisi Mobistar : ACCES INTERDIT après +- 1min

Je suis actuellement connecté a Ben NL -> aucun prob

Commentaire

Tu es bien sûr d'être chez mobistar? :

Simon
                    HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

dis donc, tu vis en hollande toi?? :P

a mon avis c est bien le probleme, une antenne ne coute pas cher, demande a karim dans la section atelier

Commentaire

ok, merci pour le tuyau

Commentaire

Originally posted by Nicodemus@07 Jan 2005 a 17:01
                          ok, merci pour le tuyau
                          [snapback]87075[/snapback]
                          Tu habites vraiment a la frontière toi ,alors a mon avis c'est comme j'ai dis,ca doit etre le 900mhz qui déconne a ton gsm,moi j'ai l'inverse de toi avec mon 3410,c'est le 1800mhz qui déconne :angry:

Commentaire

vous pourriez toujours echanger vos antennes

Commentaire

mon avis c'est plus une astuce pour dire " ah je dois rester en hollande moi,mon GSM ne marche que la "... bonne la ruse pour les parents....

Tatou rien

Commentaire

a mon avis c est bien le probleme, une antenne ne coute pas cher, demande a karim dans la section atelier
                                [snapback]87045[/snapback]
                                [/quote]

Apparement mon problème ne les interesse pas !
                                J'ai envoyé un msg demandant combien coûterait une antenne, mais ils ne daignent pas répondre ...

Commentaire

Chargement...
                                X