Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dégouté par Mobi* et le M-Banxafe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dégouté par Mobi* et le M-Banxafe

Salut a tous,

Je suis mobistar tempo Music et depuis hier j'essais de recharger ma carte via M-Banxafe et ca ne fonctionne pas. J'ai pas les moyen de faire 5km pour aller à un bancontact (d'ailleurs c est pour ca que je suis M-Banxafe).

Je décide donc ce soir de téléphoner chez Mobistar car mon délai de rechargement Tempo Music est depassé a cause de cela.

L'opérateur me répond qu'il y a un probleme national pour le M-Banxafe. Je lui demande donc pour voir si il peut allonger mon délai de rechargement a cause de la panne qu'ils ont chez eux et il me répond que non, que j'avais qu'a téléphoner hier ou me déplacer a un bancontact...

Je suis client depuis 10 ans chez Mobistar et voila comment je suis traité alors que je n'ai fais aucune erreur ... a part vouloir recharger ma carte via leur système qui fonctionne pas (M-Banxafe).

Je pense sérieusement a porter mon numéro vers un autre opérateur, vu le mépris avec lequel j'ai été recu.

Mais ce n'est pas tout, il me donne un numéro 0800 pour parler a des commerciaux qui pourront peut etre m'aider. Les commerciaux me disent qu'ils sont juste la pour vendre des abonnements et que je dois resonner au 5123 et qu'en tombant sur un autre opérateur y aura certainement moyen d'arranger ca A la tete de l'opérateur quoi lol

Je rapelle et par malheur je retombe sur le meme ... qui me raccroche directement au nez

Enfin bref, la j'attends un peu puis je retente ma chance ... on sait jamais. Mais quel manque de commercialité et de professionalisme chez Mobistar.

C'est clair que il pourrait faire un geste , surtout que c'est de leur faute , tiens nous au jus.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Bon ben je viens de tomber sur un gars plus sympa, Jimmy, qui s'excuse mais qui ne peut rien faire pour moi.

Je crois que je vais épuiser le crédit qu'il reste sur ma carte et changer d'opérateur pcq je demande qu'a débourser le prix d'une recharge pour bénéficier de la promo et Mobi* est dans l'incapacité technique de pouvoir me faire recharger.

C'est toujours la meme chose, devenez nouveau client ... on vous donne plein d'avantage.
      Vous etes clients depuis des années et des années ... on s'en fout royalement.

Commentaire

Si c'est un problème général, tu l'aurais aussi eu chez un autre opérateur !

De toute façon c'est bien connu, tu es prépayé, tu espérais quoi ?!

Depuis que je suis en abonnement je vois clairement la différence de traitement ... et je n'ai aucun regret !

De plus, m-banxafe est un service gratuit offert par l'opérateur ... le jour où il est en rade, faut pas venir hurler à la mort... vu que tu ne paies pas ce service.

Par contre je ne suis pas d'accord avec ta remarque sur ta fidelité. Comme je dis tu es prepaid, tu paies donc un service prepaid ! La fidelité n'y est pas vu que tu peux partir quand tu veux ... il n'y a aucun lien si ce n'est que TU choisis de renflouer ta carte car ce type te convient !

Par contre quand tu as un abonnement, tu es (sauf exception) lié a l'opérateur qui peut te faire bénéficier plus facilement d'avantage (moi j'ai toujours Top Star ... et je vais de temps à autre au ciné gratos).

Je trouve, pour ma part, que tu exiges plus que ce pour quoi tu paies ! (et faut pas me dire que j'exagère car avec mon abonnement j'en ai pour 15 euros/mois et j'ai tout ce qu'il me faut).

Commentaire

Quand J'ai été Tempo, j'ai remarqué beaucoup de pannes M-banxafe, menu tempo, ...
          iPhone 7@ PROXIMUS
          Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
          Georges Clemenceau

Commentaire

Envoyé par Switchcorp Voir le message
            blablablalala
            Je suis peut etre un doux reveur, parce que je travaille dans une multinationale ou 1 client = 1 client, qu'il dépense 10 euros ou 1000 euros par mois.

Mobistar offre un systeme de recharge, c'est de leur responsabilité de le faire fonctionner.

Si tu vas au supermarché et que le bancontact fonctionne pas et que tu peux pas remplir ton frigo alors que t'as passé 1h a remplir ton panier, tu vas pas raler ? trouver ca honteux ? ... alors que c'est gratuit et que t'es pas abonné a ton supermarché.

A partir du moment ou tu es une entreprise nationale, la moindre des choses c'est d'assurer un service convenable et a partir du moment ou tu reconnais ta faute entant qu'opérateur alors il faut etre commercial. Et j'ai pas demandé grand chose, juste de pouvoir recharger et bénéficier de la promo ... c'est pas la mort quand meme

Commentaire

Tu sais je bosse dans un Delhaize comme étudiant ... et un weekend le bancontact a été down tout le weekend ! Ce fut la merde mais en dehors de "excusez-moi" on ne sait rien faire ! On offre pas une réduction car les gens ne peuvent pas payer par ce moyen la ... qui est loin d'être gratuit pour le commercant ! (et si tu crois que le delhaize a reçu une compensation à cause de la perte et des soucis engendrés, tu rêves )

Pourtant le bancontact est identique que ton m-banxafe : un service gratuit au client. Quand un de tes prestataires de service te fout dans la muise ... tu sais pas faire grand chose.

m-banxafe est une passerelle entre banque et opérateur. Et ce n'est ni la banque ni l'opérateur qui est responsable du m-banxafe mais un intermédiaire (banksys)

D'ailleurs on retombe sur le même problème : terminal bancontact HS ou m-banxafe out ... c'est la faute de Banksys ... pas du magasin, ni de ton opérateur !

Les opérateurs sont avant tout des commerçants (tout comme les banques et ca pas mal de monde l'oublie) ! S'ils devaient offrir une réduction a chaque pépin, je crois qu'il n'y aurait plus aucun opérateur en Belgique car ils auraient tous fait faillite.

C'est marrant car ta vision de la multinationale/grosse nationale est opposée à la vision plus classique (et c'est pas plus mal ) .. car pour beaucoup de gens (dont moi), les multi et grosses nationales sont des tanks lents à la détente .. alors que les plus petites structures sont plus souvent aux petits oignons avec leurs clients.

Enfin bref, oui c'est pas cool mais Mobi se protège avec ses CGV et tu les as acceptées en utilisant leur carte ...
              Dernière modification par Switchcorp, 17 septembre 2007, 22h15.

Commentaire

Je ne demande aucune réduction, je demande juste a bénéficier de la promo a laquelle j'ai pas eu droit a cause que leur systeme de recharge n'allait pas.

Tu bosses peut etre chez Delhaize, c'est très bien. Et ben moi j'ai une carte Cora et quand le terminal ne va pas (ce qui est souvent le cas) je me dirige vers mon 'espace carte cora' et ils me rajoutent mes points (mes promos si tu veux) manuellement. CQFD.

Commentaire

Sauf que dans ce cas la ca n'a rien a voir ... Cora travaille en interne avec sa propre carte !

Ici on parle d'une structure electronique mise en place par un fournisseur tiers/externe.

Enfin je comprends ton mécontentement ... mais comme je dis, Mobi se cache derrière ses Conditions Générales de Vente qui disent certainement que il ne peut leur être imputé un problème technique indépendant de leur volonté ... et comme ton délai a expiré dans ce laps de temps, c'est comme si ils ne reconnaissaient aucune faute.

Enfin bon évidemment c'est dommage ... moi ils m'ont aussi fait une bourde qui m'a couté quelques euros (une 20aine) et en réclamant j'ai a peine eu quelques 5 euros de réduction sur m:a facture suivante... mais en dehors de ca je profite d'un abo pile poil adapté à mes besoins (le family)

Commentaire

Je suis client Mobi ausi depuis 10 ans et aujourdh'ui j'ai vouliu utiliser mbanxafe et aucune réponse...(consultation cpte banque) j'ai perdu 0.50 eur...

Des prob techniques ca arrive chez tlm...

Commentaire

Oui sauf que moi j ai perdu 300 sms ... c est combien un sms ? 12 cents ... ben ca fait 36 euros.

La dedans je compte pas les 300 min vers mobistar le week end, ainsi que les tempo music sessions.

Enfin bref, je vais pas me battre et leur envoyer un recommandé pour expliquer ma situation. C'est vrai que ca se résume a une dizaine d'euros (suffit que je recharge 2x de suite et c est bon) mais je trouve légitime de pousser ce coup de gueule et quand j'entend le 2ieme opérateur qui me dit que j'ai raison de raler mais qu'il peut rien faire, c'est encore plus ennervant

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit

Commentaire

Le problème ne concerne pas M-banxafe en général mais bien Mobistar.
                        iPhone 7@ PROXIMUS
                        Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                        Georges Clemenceau

Commentaire

Mikamic, je comprend pas comment tu peux dire que tu a perdu 36 euros alors que ces sms t'ont été offert gratuitement suite à ton chargement !

De plus, si le m-banksafe tombe en panne, tu a plein de solutions pour recharger ton GSM.
                          Tu veux pas faire 5 km ? OK, tu peux aussi recharger ton GSM online !

Commentaire

Envoyé par Nours Voir le message
                            De plus, si le m-banksafe tombe en panne, tu a plein de solutions pour recharger ton GSM.
                            Tu veux pas faire 5 km ? OK, tu peux aussi recharger ton GSM online !
                            Quand j'ai proposé a Mobi* de faire une domiciliation tous les mois pour 10 euros pour recharger mon gsm ils ont pas voulu et m'ont clairement dit qu'avec M-Banxafe c'était reglé en 30 secondes. J'en ai la preuve

Commentaire

Certes, mais le rechargement automatique ne fonctionne que couplé à un abonnement.

Donc si quelqu'un de ta famille à un abonnement, il est tout à fait possible de couplé ta carte TEmpo pour en faire un "automatic reload"

Commentaire

Chargement...
                              X