Salut a tous,
Je suis mobistar tempo Music et depuis hier j'essais de recharger ma carte via M-Banxafe et ca ne fonctionne pas. J'ai pas les moyen de faire 5km pour aller à un bancontact (d'ailleurs c est pour ca que je suis M-Banxafe).
Je décide donc ce soir de téléphoner chez Mobistar car mon délai de rechargement Tempo Music est depassé a cause de cela.
L'opérateur me répond qu'il y a un probleme national pour le M-Banxafe. Je lui demande donc pour voir si il peut allonger mon délai de rechargement a cause de la panne qu'ils ont chez eux et il me répond que non, que j'avais qu'a téléphoner hier ou me déplacer a un bancontact...
Je suis client depuis 10 ans chez Mobistar et voila comment je suis traité alors que je n'ai fais aucune erreur ... a part vouloir recharger ma carte via leur système qui fonctionne pas (M-Banxafe).
Je pense sérieusement a porter mon numéro vers un autre opérateur, vu le mépris avec lequel j'ai été recu.
Mais ce n'est pas tout, il me donne un numéro 0800 pour parler a des commerciaux qui pourront peut etre m'aider. Les commerciaux me disent qu'ils sont juste la pour vendre des abonnements et que je dois resonner au 5123 et qu'en tombant sur un autre opérateur y aura certainement moyen d'arranger ca
A la tete de l'opérateur quoi lol
Je rapelle et par malheur je retombe sur le meme ... qui me raccroche directement au nez
Enfin bref, la j'attends un peu puis je retente ma chance ... on sait jamais. Mais quel manque de commercialité et de professionalisme chez Mobistar.
Je suis mobistar tempo Music et depuis hier j'essais de recharger ma carte via M-Banxafe et ca ne fonctionne pas. J'ai pas les moyen de faire 5km pour aller à un bancontact (d'ailleurs c est pour ca que je suis M-Banxafe).
Je décide donc ce soir de téléphoner chez Mobistar car mon délai de rechargement Tempo Music est depassé a cause de cela.
L'opérateur me répond qu'il y a un probleme national pour le M-Banxafe. Je lui demande donc pour voir si il peut allonger mon délai de rechargement a cause de la panne qu'ils ont chez eux et il me répond que non, que j'avais qu'a téléphoner hier ou me déplacer a un bancontact...
Je suis client depuis 10 ans chez Mobistar et voila comment je suis traité alors que je n'ai fais aucune erreur ... a part vouloir recharger ma carte via leur système qui fonctionne pas (M-Banxafe).
Je pense sérieusement a porter mon numéro vers un autre opérateur, vu le mépris avec lequel j'ai été recu.
Mais ce n'est pas tout, il me donne un numéro 0800 pour parler a des commerciaux qui pourront peut etre m'aider. Les commerciaux me disent qu'ils sont juste la pour vendre des abonnements et que je dois resonner au 5123 et qu'en tombant sur un autre opérateur y aura certainement moyen d'arranger ca

Je rapelle et par malheur je retombe sur le meme ... qui me raccroche directement au nez

Enfin bref, la j'attends un peu puis je retente ma chance ... on sait jamais. Mais quel manque de commercialité et de professionalisme chez Mobistar.
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