Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dégouté par Mobi* et le M-Banxafe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce qu'il faut retenir ici, c'est ne pas attendre le dernier jour pour recharger.
    Juste pour ne pas être surpris par un problème imprévu.
    Fais 2 recharges "par le net" et on en parle plus

Commentaire

Nours, le automatic reload c'est pour les Pay & Go et on n'a pas besoin d'un autre abonnement ( être sur le compte d'un abonné ) pour activer cette option.
      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
      iPad Air 2 Cellular
      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Ok, peut-etre chez Proximus, on a pas besoin de coupler la carte Pay&Go à un abonnement pour faire un automatic-relaod.

Mais Mikamic a une carte Tempo, et donc pour avoir un automatic-reload, il faut le coupler à un abonnement !

Commentaire

Envoyé par mikamic Voir le message
          Salut a tous,

Je suis mobistar tempo Music et depuis hier j'essais de recharger ma carte via M-Banxafe et ca ne fonctionne pas. J'ai pas les moyen de faire 5km pour aller à un bancontact (d'ailleurs c est pour ca que je suis M-Banxafe).

Je décide donc ce soir de téléphoner chez Mobistar car mon délai de rechargement Tempo Music est depassé a cause de cela.

L'opérateur me répond qu'il y a un probleme national pour le M-Banxafe. Je lui demande donc pour voir si il peut allonger mon délai de rechargement a cause de la panne qu'ils ont chez eux et il me répond que non, que j'avais qu'a téléphoner hier ou me déplacer a un bancontact...

Je suis client depuis 10 ans chez Mobistar et voila comment je suis traité alors que je n'ai fais aucune erreur ... a part vouloir recharger ma carte via leur système qui fonctionne pas (M-Banxafe).

Je pense sérieusement a porter mon numéro vers un autre opérateur, vu le mépris avec lequel j'ai été recu.

Mais ce n'est pas tout, il me donne un numéro 0800 pour parler a des commerciaux qui pourront peut etre m'aider. Les commerciaux me disent qu'ils sont juste la pour vendre des abonnements et que je dois resonner au 5123 et qu'en tombant sur un autre opérateur y aura certainement moyen d'arranger ca A la tete de l'opérateur quoi lol

Je rapelle et par malheur je retombe sur le meme ... qui me raccroche directement au nez

Enfin bref, la j'attends un peu puis je retente ma chance ... on sait jamais. Mais quel manque de commercialité et de professionalisme chez Mobistar.
          Une fois n'est pas coutume, tu es tombé sur un mauvais bougre, de plus un jour de panne, mais ça, ça arrive à tout le monde. Maintenant, si tu passes en magasin, je suis sûr qu'on peut faire quelque chose. Au pire des cas tu m'envois tes informations par mp et je peux essayer de règler ça que tu ais tes messages gratuits...

Commentaire

Envoyé par Nours Voir le message
            Ok, peut-etre chez Proximus, on a pas besoin de coupler la carte Pay&Go à un abonnement pour faire un automatic-relaod.

Mais Mikamic a une carte Tempo, et donc pour avoir un automatic-reload, il faut le coupler à un abonnement !
            Mobistar lance ce 23 le forfait bloqué, équivalent d'un "automatic-reload"...

Commentaire

Tiens, je viens d'avoir un probleme similaire avec 1 carte TMF-Mobile de Proximus.
              Suite a un portage de mon ancienne carte TMF(Base), on m'a donné 4 mois avant le premier rechargement et la veille de la fin de validité, j'ai voulu recharger par le site web et ne marchait pas.
              J'ai appellé le call center de ProxiCXX et la me dit que tous les voyants sont aux verts et donc je peux recharger sans probleme;Me dis essayer avec 1 ticket de rechargement et cela ne marchait pas.

ProxicXX m'a laissé en plan sans solution. Merci les Call Center...
              V*I*N*I - L'Economiste
              Siemens ST55
              Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Envoyé par jabirout Voir le message
                Explique un peu...
                --------------------------------------------
                Merci Astel au 3398

Commentaire

Slt

moi et d'autres personne ont déjà utilisé M-banxafe à plusieurs reprises... et ça marche sans problème sous le réseau Base... donc mwé je crois qu'il faudrait avoir un peu de patience pour que tout s'arrange comme il faut...

Et ce qu'on disait un peu plus haut comme quoi qu'un client 'fidèle' par carte prépayé n'a pas d'avantage du tout. Bhein c'est pas du tout comme cela. Ma mère avait une carte prépayé de pay and go depuis plusieurs année et le rechargeais régulièrement. Non seulement a t'elle reçu du crédit gratos grace a ça fidèlité mais on lui avait même proposé un abo a un tarif moins chère..
                  Moi même avec pay and go quand j'avais de problème avec leurs service (wap/gprs...) et que ca m'avait bouffé du crédit. Bhein a deux reprise on ma versé 10euro (geste commerciale et aussi pcq j'étais tout le temps au téléphone avec eux, je lâchais pas l'affaire! lol

Enfaite suffi de tomber sur la bonne personne l'autre coté de la ligne et espérer que la personne est de bonne foie.

ZeRoCooL
                  -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                  -Time Capsule 3TB
                  -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                  -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                  -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

Envoyé par jabirout Voir le message

Le 23 ???

Ou trouves tu tes informations ???
                    www.iphonereparation.be

Commentaire

Chargement...
                    X