Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Proximus] Drôle de politique d'accueil des nouveaux clients

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En quoi? Quand on fait signé des abonnement à 5€ d'appel et 30 sms on prévient les gens Et puis faire payer des 50-60c par minute après avoir vider les 5€ faut pas rire non plus tu peux dire ce que tu veux mais t'aurais du les payer les 700€ ton jugement ne serait certainement pas le meme...Puis 150€ par abonnement résilié faut pas rire

Commentaire

Envoyé par Kubrick Voir le message
      En quoi? Quand on fait signé des abonnement à 5€ d'appel et 30 sms on prévient les gens Et puis faire payer des 50-60c par minute après avoir vider les 5€ faut pas rire non plus tu peux dire ce que tu veux mais t'aurais du les payer les 700€ ton jugement ne serait certainement pas le meme...Puis 150€ par abonnement résilié faut pas rire
      Cher ok mais la faute à qui?

A celui qui t'as vendu l'abo à 5 € sans te dire que les com en plus sont à 50-60 cents, et sans t'expliquer quoi que ce soit?

Ou la faute à celui qui à signer sans se renseigner ?

Cela dépent ou l'on se place pour voir la chose .....

Maintenant, j'ai un abo privé chez eux, je regarde se qui me convient le mieux, et je paramètre sur My Proximus pour recevoir un sms si je dépasse le cota que je me suis fixé. Je suis pas sur que être en prepaids sois vraiment moins cher.
      Appel Iphone 3GS 32GB
      Appel Iphone 3G 16GB
      Blackberry 9700 pour le boulot

Commentaire

Kubrick, tu es en train de nous dire que tu as signé plusieurs abos Smile sans te renseigner sur les conditions d'emplois de ces mêmes abos et que le vendeur, de son coté, ne t'a rien dit du tout ?

Quand au 150 € par abo résilié, c'est quoi cette histoire ? La dernière fois que j'ai voulu résilier un abo ( un smile 5 € ), Proximus m'a dit ok mais alors il faut payer 3 mois, soit 3 x 5 = 15 €.

Est-ce que je suppose juste en pensant que tu as résilié 2 abos Smile 5 € sur lesquels courait encore 15 mois chacun, et que donc 5 € x 15 X 2 = 150 € ? Mais on est loin de tes 300 €. Tu veux pas faire un décompte complet stp ? Comment Proximus est-il arrivé a 300 € avec 2 abos Smile de 5 € ?

Quand aux 4 factures de 100 € chacunes, tu aurais quand même dû te dire, et ce dès la première facture, qu'il y avait un problème avant de t'en soucier a la quatrième. Non ?
        Dernière modification par ultra_phoenix, 19 septembre 2007, 15h57.
        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Si tu veux j'appelle mon comptable et je vous mets en relation histoire qu'il t'explique toute l'aventure

En gros ma mère à signer les abos sans moi , je lui avait dit de pas le faire .

Il l'a baratiné elle a plongé sans savoir que c'était un contrat d'un an .

2 abonnement résilié 300€ (2 fois 150€-frais de cloture de dossier etc , c'est expliquer derrière le contrat en minuscul)
          Puis 4 factures , car 2 gsm et le temps que la rpemière facture arrive l'autre était déjà bien entamée...

Voila tu sauras tout si tu veux savoir je chausse du 47 , je porte des slip dim et j'adore la tartiflette

Je trouve qu'un abonnement pareil doit être bloqué dés la limite de départ dépassée . PAs d emoyen de savoir le crédit utilisé pdt , et lorsque l'on téléphone on tombe sur des baudets même pas foutu de donner des renseignements pour savoir à cmb on en est

(Ici je vous fais part de mon expérience en sachant quand même mieux que vous ce qui m'est arrivé je ne vois pas l'interêt de baratiner dans ce cas ci...) Donc pour ma part le sujet est clos , ce qui n'empêche que c'est ma 7eme année chez eux en pay & go
          Dernière modification par Kubrick, 19 septembre 2007, 16h33.

Commentaire

J'ai de la chance alors. Moi il se contentait de me réclamer 3 mois. Comme il ne restait que 2 mois avant la fin de l'abo, je n'ai pas résilier.

Mais a tout prendre, autant alors gardé les 2 contrats, les résilier a la date anniversaire, et ne pas s'en servir. Cela fait 120 € au-lieu de 300.

P.S : J'aime pas la tartiflette et je chausse du 43.
            *** Orange LOVE ***
            *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Héhé en fait on les a arrêter après 2 mois pour des contrats d'un an . Enfin une mauvaise expérience mais bon je reste chez eux . Mais c'est clair que ma mère s'en est mordu les doigts alors que je l'avais prévenue . Je n'ose pas imaginer les vieilles personnes qui comprennent encore moi ce qu'on peut leur raconter et qui se font embobiner .

10 mois restant fois 15€ X 2 =300 € (5€ tél et 10€ sms un truc du genre)

Commentaire

Héhé en fait on les a arrêter après 2 mois pour des contrats d'un an . Enfin une mauvaise expérience mais bon je reste chez eux . Mais c'est clair que ma mère s'en est mordu les doigts alors que je l'avais prévenue . Je n'ose pas imaginer les vieilles personnes qui comprennent encore moi ce qu'on peut leur raconter et qui se font embobiner .

Avec le Smile tu reçois un sms quand tu épuises ton forfait et ausi quand tu dépasses une limite que tu peux fixer par toi même.
                Tu peux voir ta consommation en ligne, sinon via le Vodafone Live.
                Il y a aussi le Call chek-up pour consulter l'état de la facture en cours.
                Donc il y a tout pour mieux t'aider à gérer

Quand tu utilises ta carte de crédit, de temps en temps tu regarde ton solde pour ne pas avoir de surprises à la fin du mois. Juste ? et ben c'est la même chose
                iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                iPad Air 2 Cellular
                Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Et bien lorsque j'ai souscrit mon abonnement , il n'y avait pas encore de moyen de le faire car ça n'allait pas sur le site . Au 6060 il n'ont pas su m'aider non plus . Faut arrêter de prendre les gens pour des cons quand même
                  Dernière modification par Kubrick, 19 septembre 2007, 17h34.

Commentaire

Ah ok, je comprends. Merci.

Pas que je veuille en rajouter, mais a tout prendre, alors ne valait-il pas mieux conserver les 2 cartes SIM et plomber les forfaits Smile & les forfaits SMS ? Au final c'était le même prix, soit 300 €, mais au-moins elle en avait pour ces sous.

C'est quand même pas bien de la part du vendeur d'avoir poussé ta mère ainsi a la signature, surtout pour 2 contrats. Il y a des filous. Et cela lui apprendra a pas écouter son fils.
                    Les parents, faut toujours tout leur dire. De mon temps...
                    *** Orange LOVE ***
                    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Héhé de toute façon le sujet est reglé on est passé à autre chose depuis , mais tout ça faisait partie de la grosse campagne que proximus à fait . Porte à porte , exposition etc , ils étaient la partout avec des étudiants sans scrupule et n'y connaisant rien pour vendre à tout va

Commentaire

Salut à tous,

Je vois que mon poste attire tout les déçus de la terre Ce n'était pas le but.

Le but c'était de dire que le service de blocage est bon (je le redis comme ça c'est clair) mais qu'il y avait moyen de l'améliorer en communicant (j'allais dire "plus" mais comme il n'y pas eu de communication du tout... ) avec le client.

Le fait de devoir payer 150eur ne m'a pas dérangé non plus. Le fait de devoir faire de mon nez pour atteindre un montant un peu plus réaliste et de devoir encore perdre 4 jours pour être réactivé, par contre...

Mais je reste chez Proximus avec qui je n'avais jamais eu de problème et espère qu'il n'y en aura plus. (C'est quand même cool le réseau 3g+ )

Commentaire

Chargement...
                        X