Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Smile OuFti et Pay&Go OuFti

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

D'après les infos que j'ai pu obtenir auprès de personnes qui travaillent pour proximus. L'offre a été lancée non seulement pour répondre au BASE Gold mais surtout pour récupérer les parts de marché que proximus a perdu dans la région liégeoise donc cette offre est limitée à Liège ( et les environs) . Pour le reste, cette promo est énorme ( 100 heures vers tous réseaux par recharge de 10€ en plus des 1000 sms de generation pour des clients prépayés c'est du jamais vu!!!) . En plus ces personnes bénédficient de la qualité supérieure de proximus. Pour terminer, les problèmes de réseau chez mobistar devraient pousser beaucoup de gens à passer à la concurrence

Commentaire

Oui mais il faut nuancer...pour le génération, les appels gratuit vers tous réseaux ne sont valables que pendant 3 mois, après on peux se gratter lol... tandis que chez Base, c'est pas limité dans le temps!

On voit bien que l'offre est déstiné à très vite attirer de nouveaux clients...mais bon perso, je préfère l'offre Smile Oufti que le prépayé...mais encore là, il faut s'engager pour 24 mois...

Si je n'avais pas mon abonnement limited... je foncerais prendre cette offre OUFTI !

Commentaire

Je suis en limited edition... mais bon tout le monde a deux numéros aujourd'hui...

Et l'offre sur liège c'est 0.123€ a toutes heures de la journées, c'est l'offre smile freetime mais a 50%. De plus ce n'est pas comparable avec l'offre oufti 3 mois ^^

Commentaire

Bêtes questions....: Où peut-on trouver une carte Pay&Go Oufti à Liège...et c'est quoi le prix de la carte ?

Commentaire

J'ai fait le tour hier justement. Il y en a chez Phone House ou chez Photo Hall.

Ce n'est pas si intéressant que cela:
            - Pay&Go: limité à 3 mois
            - Smile, il faut prendre le forfait à 10€ (0,125€/min, par ex Aldi Talk permet 0,09)

J'ajoute à cela, qu'appart cela il n'y a pas de promo donc fini après les 3 mois pr P&G, et rien de spécial que moitié prix pr le Smile.

Perso je tél bcp vers un numéro, ça me revient moins cher de prendre un My5 à 5€ et l'option Family à 6€ (à diviisier entre les 2 personnes => 3€). J'ai donc 40h vers la personne pour 8€ et encore 20min ous SMS.
            Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Euh moi justement je trouve OUFTI smile freetime interressant, car j'ai une edition limited by proximus, donc 0.30€ = 1h de communication vers proxi ou fixe pour moi + ma nouvelle a 0.125 si je telephone moins de 2 min ou vers tout les reseaux. Car la ou tu te plante c'est que Aldi talk a 0.09€ c'est vers aldi talk, vers les autres c'est 0.18€, donc proximus avec 0.125 fait mieu.

Commentaire

Envoyé par Rayman Voir le message
                J'ai fait le tour hier justement. Il y en a chez Phone House ou chez Photo Hall.

Ce n'est pas si intéressant que cela:
                - Pay&Go: limité à 3 mois
                - Smile, il faut prendre le forfait à 10€ (0,125€/min, par ex Aldi Talk permet 0,09)

J'ajoute à cela, qu'appart cela il n'y a pas de promo donc fini après les 3 mois pr P&G, et rien de spécial que moitié prix pr le Smile.

Perso je tél bcp vers un numéro, ça me revient moins cher de prendre un My5 à 5€ et l'option Family à 6€ (à diviisier entre les 2 personnes => 3€). J'ai donc 40h vers la personne pour 8€ et encore 20min ous SMS.
                Sauf qu'avec la pay&go oufti après les 3 mois tu peux sonner gratos après 16h vers Proximus + SMS gratuit après 16h. Faudrait voir quand tu appels cette autre personnes.

De plus l'option family mobistar, c'est 6 €par numéro donc ton calcul est faux

SI tu prends un Smile Freetime 10 oufti avec l'option family, ça te coutera p e 10 € mais avec du 0.125 ATAN et puis libre à toi de prendre l'option family chez proxi et de faire passer l'autre chez proxi + 600 minutes gratos le week end vers proxi

Au décompte, c'est quand même très interessant comme offre! Maintenant je sais que quoi qu'on dise, y en a qui trouveront tjs moin cher. Mais honnêtement si tu appels tout le temps la même personne après 16h et que tu la passes sur proxi 'as l'interet à prendre une pay&go oufti y a vraiment pas photo!

Tu compares Smile Freetime Oufti avec Aldi Talk, je veux pas t'ennuyer mais 0.09 € c'est pas ATAN mais uniquement vers ALDI Talk. Ici le smile Freetime oufti c'est 0.125 vers tous opérateurs là ou aldi propose 0.19....

Dernière modification par Mistral3, 25 octobre 2007, 10h38.

Commentaire

Autant pour moi, votre annalyse est correcte. Je n'avais pas toutes les infos exactes. Merci
                  Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Envoyé par Buzz Voir le message
                    Pfff les gars, faut tout vous apprendre...

On dit pas Seraing, mais S'raing... (S'rîîîn pour la banlieue sud, près d'Ougrééé)!

S'raing, c'est pas loin de Chmep non?????

Commentaire

Ptite question: peut-on faire porter un numéro (Base ou Mobistar ) en pay ang go "oufti"?

Commentaire

Envoyé par superman Voir le message
                        Ptite question: peut-on faire porter un numéro (Base ou Mobistar ) en pay ang go "oufti"?
                        Oui

Envoyé par Lemesurier
                        Encore une petite question comment passer à Oufti il n'y à rien au 6060 qui le permet ?
                        Les points de vente Belgacom .
                        Pour les Pay & Go, ce sont des pack génération spécifiques .
                        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                        iPad Air 2 Cellular
                        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par superman Voir le message

Bien sur, c'est le but de Proxi!

Commentaire

Merci!
                            Jusque quand cette offre?

Commentaire

Enfin, faite gaffe... parce qu'il y a oufti et oufti Liège, c'est plus que légèrement différent... d'ailleurs la question est, est-ce qu'on sait avoir encore la promo unique sur liège ou est-ce que c'est deja fini.

Commentaire

intéressé par OUFTI

C'est une promo qui laisse sur place les prix seulement accessibles aux professionnels..mais qui leur est ouverte également !

Commentaire

Chargement...
                                X