Jusque quelle date cette promo Oufti pour pré-payé?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Smile OuFti et Pay&Go OuFti
Réduire
X
-
Moi ca fait 7ans que je suis proximus, j'ai appelé le service clientèle pour essayer de passer mon pay & go generation en oufti... La reponse:
Niet Niet Niet et Re niet... On doit etre égal pour tout le monde.
J'ai passé 20min a essayer de lui faire dire que seuls les nouveaux clients avaient des avantages, il n'a pas voulu le dire. :'(.
Sinon j'ai eu une carte a 5€ a Liège, je dois recharger de 10€ avant ce soir pr que ce soit actif?
Commentaire
-
Envoyé par Miraclelg Voir le messagela promo est valable aussi bien pour les clients smile que pour les pay&go jusqu'aujourd'hui
En teleboutique j'ai entendu que l'action etais prolongée !!!!
non ???
Envoyé par chapeau Voir le messageMoi ca fait 7ans que je suis proximus, j'ai appelé le service clientèle pour essayer de passer mon pay & go generation en oufti... La reponse:
Niet Niet Niet et Re niet... On doit etre égal pour tout le monde.
J'ai passé 20min a essayer de lui faire dire que seuls les nouveaux clients avaient des avantages, il n'a pas voulu le dire. :'(.
Sinon j'ai eu une carte a 5€ a Liège, je dois recharger de 10€ avant ce soir pr que ce soit actif?
moi aussi je suis client proximus depuis de longue années et la combine c'est de passer le temps d'une semaine chez la concurrence pour revenir chez proxi apres
ca peux sembler du chipotage mais pour moi ce n'est pas cela qui prend beaucoup de temps j'habite a 5 minute d'une galerie commerciale ou il y a une teleboutique et un mobistar shopDernière modification par murene, 01 janvier 2008, 23h39.
Commentaire
-
Envoyé par Bedza Voir le messageBonjour,
Je voulais savoir si il est possible de passer a pay and go oufti tout en gardant mon numero actuel, sachant que je suis pay and go generation ?
Ma deuxieme question ou pourais je trouver a l'heure actuel un carte oufti, car si j'ai bien compris il n'y en a eu que a liege ?!
G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2
Commentaire
-
Si j'ai bien lu, la promo est prolongée jusqu'au 31/1/2008, mais y'a seulement 2mois d'appels gratuits, au lieu de 3...
Si je vais chez mobistar demander pour transférer ma pay and go en Tempo chez eux, et qu'une semaine apres, je vais chez proximus pour demander de transférer ma Tempo en Proximus, ca marchera? Quid du crédit dont je dispose encore?
(Je suppose que je dois d'abord demander a proximus d'arreter ma recharge automatique?)
Commentaire
-
Envoyé par chapeau Voir le messageSi j'ai bien lu, la promo est prolongée jusqu'au 31/1/2008, mais y'a seulement 2mois d'appels gratuits, au lieu de 3...
Si je vais chez mobistar demander pour transférer ma pay and go en Tempo chez eux, et qu'une semaine apres, je vais chez proximus pour demander de transférer ma Tempo en Proximus, ca marchera? Quid du crédit dont je dispose encore?
(Je suppose que je dois d'abord demander a proximus d'arreter ma recharge automatique?)
le mieux c'est de passer en best Deal comme ca cela ne te coutera que 5€ parce que si tu passe en tempo tu déboursera 20€
Commentaire
-
Envoyé par chapeau Voir le messageOk merci, et que devient mon crédit d'appel restant dans ces cas de figure?
Commentaire
-
Envoyé par SpAcEwAlK Voir le messageJ'ai un oufti 10 et un autre oufti 20 très content pour ma part
STP quelle est la différence entre un oufti 10 et 20??
Merci
Commentaire
-
J'ai eu une moche désaventure avec ma proxi.
Je m'explique:
J'ai vu cet article disant que c'était gratuit de 16h à 08h00.
Sans me méfier, j'ai donc appelé de 06h50 à 07h30 et ça a coupé car...
Ma carte avait complètement été vidé.
Ne comprenant pas, j'ai tel à Proximus.
Ils m'ont dit que c'était gratuit de 16h00 à 07h00
Je leur ai dit que sur le net, j'ai trouvé une info disant que c'était jusque 08h00.
Ils m'ont demander donc ou je l'ai trouvé je leur ai dit que c'était sur Astel.
Ils m'ont dit que si je voulais être remboursé, c'était possible et que je devais leur donner l'adresse exacte du site sur lequel j'ai trouvé l'info.
Mais cette adresse doit obligatoirement venir du site Proximus.
Ils ont donc refuser d'accepter Astel comme preuve (ce que je compends tout à fait, ils ne peuvent etre tenu responsable de ce que les gens disent)
Ma question est la suivante: D'ou vient cette info???
Quelqu'un a t'il vu sur le site de Proximus que c'est jusque 08h??
Merci
Titi
Envoyé par Mistral3 Voir le messageEn passant par Liège, j'ai remarqué une promo sympa apparement uniquement dispo à Liège! (projet pilote p e???)
Pay&Go Oufti:
Tarif calqué sur le generation avec la seule différence que la promo offre pendant les 3 premiers mois de 16h à 8h du mat et le week end 24/24:
Les appels gratuits vers tous réseaux avec un maximum de 100h par recharge(en plus des SMS) au moin une recharge dans le mois!
Après les 3 mois, les appels sont gratuits vers Proximus après 16h jusque fin 2008
Smile Oufti:
Pour un contrat de 24 mois, pendant 18 mois le prix des communications sont à moitié prix. Le client garde les 600 minutes gratuites vers Proximus le week end
Par exemple:
Smile Freetime 10 € 0.25 €/min 0.12 SMS
Smile Oufti 10 € 0.125 €/min 0.12 SMS (même hors forfait!!!) = 80 minutes ATAN
Smile Freetime 75 € 0.18 €/min 0.09 SMS
Smile Oufti 75 € 0.09 €/min 0.08 SMS (bye bye Base Gold) = 830 minutes ATAN
Bon si je repasse à Liège, je demanderai le catalogue!
Commentaire
Commentaire