Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour d'expérience : Dixitel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retour d'expérience : Dixitel

Bonjour, qui peux m'en dire plus sur cet opérateur. J'ai ét ésur le site mais ce n'est pas clair pour ces points:

- quelle est la durée de vie de la carte? Y at'il un minimum a dépenser par mois?
    - peux t'on envoyer des mms?
    - est-ce exact que ça coute 0.28 de recharger ?
    - je suis chez base, la qualité du réseau sera égal?
    - est-ce qu'il faut débourser 18€ pour devenir client (prix de la carte sim?)

- est-vous satisfait du produit?

Merci pour les infos!

Dernière modification par lioo, 22 octobre 2007, 17h31.
    Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

- quelle est la durée de vie de la carte? Y at'il un minimum a dépenser par mois?
    normalement la carte est valable 1an
    - peux t'on envoyer des mms?
    non
    - est-ce exact que ça coute 0.28 de recharger ?
    oui
    - je suis chez base, la qualité du réseau sera égal?
    c'est le meme réseau donc la meme "qualité"...

- est-vous satisfait du produit?
    oui, je trouve que dixitel est un bon opérateur de par ses faibles prix...

Commentaire

- est-ce qu'il faut débourser 18€ pour devenir client (prix de la carte sim?)
      La carte sim est gratuite ( avec 2€ de crédit )

Galaxy Note 3
      MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

merci pour les infos... je viens de voir que la consultation de la messagerie est payante au prix d'un appel classic... dommage

Commentaire

Envoyé par lioo Voir le message
          merci pour les infos... je viens de voir que la consultation de la messagerie est payante au prix d'un appel classic... dommage
          Où as-tu vu ça ? Non, la consultation de la messagerie est gratuite. Tous les tarifs sur
          This domain name is available, own it today. Affordable payment options. Fast and professional service.

Par contre, effectivement la recharge coûte 28 centimes (que tu prennes 10, 20, 30 ou 50 euros, c'est toujours 28 centimes).

Personnellement, je suis chez eux depuis plusieurs années. Même toute la famille est chez eux (et on est 6 !). Pour un usage "raisonnable" (non intensif) du GSM, je n'ai encore rien trouvé de moins cher. Pour un usage intensif, peut-être que Base Gold s'avère plus intéressant.

JPaul

Commentaire

... je cite :

Voicemail go to top»
            • Combien coûte la messagerie vocale?
            L´enregistrement á ce service est gratuit.Vous ne payez pas les appels transférés à votre boite vocale.Pour vérifier vos messages, vous payez le tarif d´un appel normal. Vérifiez également "combien il coûte l´utilisation du boite vocale à l'étranger."

==> j'en conclu que l'écoute de la messagerie est payante mais que le service messagerie est gratuit (comme indiqué sur le tarif de ton lien!

AMBIGü en tout cas. Toi qui est chez eux? peux-tu vérifier?

Merci

Commentaire

Tu as un post fournit...

Ici http://forum.astel.be/showthread.php?t=58158
              V*I*N*I - L'Economiste
              Siemens ST55
              Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

oui, la messagerie de DixiTel est bien payante

Envoyé par lioo Voir le message

==> j'en conclu que l'écoute de la messagerie est payante mais que le service messagerie est gratuit (comme indiqué sur le tarif de ton lien)!

Ambigü en tout cas. Toi qui est chez eux? peux-tu vérifier?

Merci
                Tu as raison Lioo ! Tu as bien interpété la FAQ, qui en effet est un peu ambigüe.

Après vérification, la messagerie se paie en effet au prix d'un appel normal, soit depuis la Belgique : 8 centimes de connexion plus 16 centimes à la minute.

Personnellement, j'écoute peu ma messagerie, du coup je ne m'en étais pas rendu compte car ce coût apparaît noyé dans le lot des appels. Mais pour quelqu'un qui la consulte souvent, une fois par jour par exemple, c'est clair que ce n'est pas négligeable du tout.

Commentaire

je confirme,la messagerie vocale est bien gratuite chez dixitel,je l'ai encore appellé ce matin pour ecouter un message

Commentaire

Chargement...
                  X