Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dixitel offre des cartes SIM avec 18 EUR ???
Réduire
X
-
Cela fonctionne et il n'y a rien à payer
J'ai bien reçu ma carte commandée. J'ai sonné au numéro qu'on m'a donné pour recevoir les 18€ (seulement j'ai du sonner d'un autre téléphone parce qu'ils ne fournissent pas de crédit sur la carte pour sonner ce numéro là directement, pas très intelligent !)
J'ai été reçu en Néerlandais et on m'a dit que la personne qui s'occupe du support francophone était absente et revenait demain. Je me suis débrouillé en Anglais et j'ai bien reçu les 18€
Remarque : pour commander la carte et qu'elle soit gratuite, il ne faut pas passer par les formulaires automatiques du site web mais envoyer un mail comme précisé à la première page du siteDernière modification par pscheven, 17 mai 2006, 18h50.
-
C'était juste pour info
Consommation minimale
En tant que client dixiTel, vous devez consommer un minimum €5 / mois : Pour une consommation en dessous du minimum, dixiTel a le droit de prélever la somme manquante de 'Ton compte' (credit d'appel )pour atteindre le montant minimum de €5, afin de couvrir les dépenses administratives. Par exemple, si un mois vous n’utilisez votre téléphone que pour €3, dixiTel retirera €2 de 'Ton compt'e à la fin du mois.
Dans le cas où 'Ton compte' est à zéro pendant un mois entier, dixiTel a le droit de fermer votre compte. Vous seriez bien-entendu prévenu à l’ avance.[COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
[/COLOR][/COLOR]
Commentaire
-
Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1N Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Je l'ai commandée par mail, et ils m'ont créé un compte sur le site. Je devrais la recevoir lundi.
Commentaire
-
Attention : Il ne faut pas oublier de téléphoner au numéro 0485 485 008 quand on a reçu la carte (Ne pas l'activer par Internet !) pour qu'ils mettent les 18€ gratuits dessus (ça prend à peu près 5 min pour que le solde sois mis à jour après avoir téléphoné)
Commentaire
Commentaire