Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dixitel offre des cartes SIM avec 18 EUR ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dixitel offre des cartes SIM avec 18 EUR ???

www.dixitel.be

Discution en cours

http://forums.astel.be/showthread.ph...hlight=dixitel
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Cela fonctionne et il n'y a rien à payer

J'ai bien reçu ma carte commandée. J'ai sonné au numéro qu'on m'a donné pour recevoir les 18€ (seulement j'ai du sonner d'un autre téléphone parce qu'ils ne fournissent pas de crédit sur la carte pour sonner ce numéro là directement, pas très intelligent ! )

J'ai été reçu en Néerlandais et on m'a dit que la personne qui s'occupe du support francophone était absente et revenait demain. Je me suis débrouillé en Anglais et j'ai bien reçu les 18€

Remarque : pour commander la carte et qu'elle soit gratuite, il ne faut pas passer par les formulaires automatiques du site web mais envoyer un mail comme précisé à la première page du site
    Dernière modification par pscheven, 17 mai 2006, 18h50.

Commentaire

Envoyé par pscheven
      J'ai été reçu en Néerlandais et on m'a dit que la personne qui s'occupe du support francophone était absente et revenait demain.
      Oufti ca fait super sérieux ca
      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

C'est clair mais 18€ gratuits c'est toujours bon à prendre

Commentaire

je viens d essaille aussi j attend de recevoir la carte
          [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
          Nokia N95 8Go

Commentaire

Pour ceux qui ne l'aurait pas vu, faites attention au fait qu'il faut dépenser au minimum 5€ par mois. Si ce montant n'est pas atteint, le montant est débité automatiquement.
            [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
            [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Il est débité uniquement si on a rechargé pour 5 euros non ? (s'agirait-il d'un abonnement ?)
              Et puis, 5 euros par mois, ça va vite !

Commentaire

Bof moi je l'ai commander meme que je n'ai pas de home banking... j'espere que ça va fonctionner...

oui 5€ ça va vite, puis meme, c'est de l'argent qu'on te donne, donc on s'enfou a la limite...

Commentaire

+1 Kevinchaton

Commentaire

C'était juste pour info

Consommation minimale

En tant que client dixiTel, vous devez consommer un minimum €5 / mois : Pour une consommation en dessous du minimum, dixiTel a le droit de prélever la somme manquante de 'Ton compte' (credit d'appel )pour atteindre le montant minimum de €5, afin de couvrir les dépenses administratives. Par exemple, si un mois vous n’utilisez votre téléphone que pour €3, dixiTel retirera €2 de 'Ton compt'e à la fin du mois.

Dans le cas où 'Ton compte' est à zéro pendant un mois entier, dixiTel a le droit de fermer votre compte. Vous seriez bien-entendu prévenu à l’ avance.
                    [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
                    [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

oki, mais 18€ gratos, ça se refuse pas

Commentaire

Beh oui de toute maniere meme - 5 EUr de quelque chose de gratuit ne coute rien ...
                        V*I*N*I - L'Economiste
                        Siemens ST55
                        Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1N Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Je l'ai commandée par mail, et ils m'ont créé un compte sur le site. Je devrais la recevoir lundi.

Commentaire

Attention : Il ne faut pas oublier de téléphoner au numéro 0485 485 008 quand on a reçu la carte (Ne pas l'activer par Internet !) pour qu'ils mettent les 18€ gratuits dessus (ça prend à peu près 5 min pour que le solde sois mis à jour après avoir téléphoné)

Commentaire

j ai recu le mail de confirmation avec mon n° de tel je la recois dans 4jours ouvrable
                              [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
                              Nokia N95 8Go

Commentaire

Chargement...
                              X