Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dixitel offre des cartes SIM avec 18 EUR ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a réussi à configurer DixiChat ?
    Promo jusqu'au 1er septembre :

Essayez dixiChat gratuitement

Enregistrez-vous à dixiChat en cliquant 'Mes services,' et essayez dixiChat jusqu’au 1 septembre gratuitement.
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

• Voilà ! j'ai réussi à le configuré grace au helpdesk ( Yassine super sympa ) .
      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
      iPad Air 2 Cellular
      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

• Moi par contre jai activé une carte Dixitel,j'ai recu cette apres midi mes 18€,j'ai pu remarqué qu'il ya une validité d'1an,au fait faut il encore appeler 5€ chaque mois,je pense que ce n'est plus d'application,si quelqu'un pouvait confimer,sinon je vais envoyer un email en esperant qu'ils seront me repondre

Commentaire

• Au fait. A part les cartes gratuites quelqu'un a-til déjà recharger ...???
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Pourquoi recharger alors qu'on peut commander une autre carte en créant une autre adresse e-mail et en changeant de prénom?

Commentaire

• petit futé lol je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde, ma deuxième est déjà chez moi :P
              [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
              - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
              - Pc Portable: ASUS A3H
              - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
              - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Super, j'attends ma 4ème... Qui sera plutôt ma 3ème car j'en ai donné une

Commentaire

• LOL futé va
                  [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                  - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                  - Pc Portable: ASUS A3H
                  - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                  - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

• Beh, oui mais bon, je ne les comprend pas trop…
                    Dixitel va se planter financièrement… Du moins la partie mobile
                    V*I*N*I - L'Economiste
                    Siemens ST55
                    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

• De toute facon, ils sont bien con, c'est tout ce que j'ai a dire, et en plus de ça, ils ne sont pas très commercial je dois dire!

Commentaire

• Pour activer DixiChat (gratuit avec navigation WAP GPRS comprise jusqu'à 10Mo/mois jusqu'au 1er septembre)
                        - L'activer sur le site dans l'espace client
                        - Eventuellement envoyer un mail au service clientèle pour activer le GPRS si il ne s'active pas automatiquement après l'activation de Dixichat
                        - Introduire les paramètres dans le GSM : Les paramètres à introduire manuellement sont sur le site de Dixitel mais pour les Sony Ericsson, l'envoi des paramètres automatiques est possible depuis le site web de Sony Ericsson

Commentaire

On est déjà certains à 100% que dixiChat ne marchera pas (en Belgique du moins).

Non ils sont loin d'etre pros. J'avais activé le service et configuré mon gsm, mais ils ne m'avaient pas activé le gprs... Alors j'ai abandonné. Je ne pense pas avoir raté grand chose de toute facon...

Commentaire

• DixiChat n'est pas intéressant en lui-même mais la connexion gratuite à tous les sites WAP GPRS jusqu'au 1er septembre est quand même intéressant

Commentaire

Est-ce que quelqu'un a déjà consulté son crédit via le 1966 option 2? Car j'ai comme l'impression que ca donne les euros restants, mais pas les cents...

Commentaire

• Envoyé par Steve4300
                                Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Est-ce que quelqu'un a déjà consulté son crédit via le 1966 option 2? Car j'ai comme l'impression que ca donne les euros restants, mais pas les cents...
                                sinon en envois BAL au 1966,ca devrait indiquer,pq,ils disent que tu as combien de credit d'appel?

Commentaire

Chargement...
                                X