Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dixitel offre des cartes SIM avec 18 EUR ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les pauvres!!! Ils viennent de commencé dans la télécommunication en belgique et vous vous allez les ruiner...

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Envoyé par Kevinchaton
      Les pauvres!!! Ils viennent de commencé dans la télécommunication en belgique et vous vous allez les ruiner...
      Il n'y a pas de petits profits... Il y a quelques années, j'ai bien téléchargé pour 100euros de jeux java sur le portail d'un opérateur sans les payer...

Ca ne s'applique qu'aux opérateurs hein. Je ne vais pas arnaquer les petites vieilles dans la rue.

Commentaire

• Ah mais je n'insinuais rien... Je disais juste que c'est un opérateur qui essaye de se faire des clients et que biensur, il y en a qui en profite, enfin comme toujours quoi...
        Mais bon, ce ne serait pas humain de ne pas en profiter...

Commentaire

• et oui,quand il ya des failles il fallait y penser ,moi aussi j'en ai commandé,mais que 2,je suis sympa,je ne vais pas faire le salop quand meme

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Quand je vois qu'il y a environ 250.000 clients de MVNO, dont 100.000 chez TMF et 25.000 chez 1 Mobile, et que ceux qui se partagent le reste du gateau sont toujours la, je me dis que ca doit etre rentable et que ce n'est pas avec quelques cartes à 18euros qu'on risque de les ruiner. C'est comme si une 20aine de personnes en plus avaient profité de la promo, sauf que c'est nous...

Commentaire

• oui mais les autres en ont plus dans la tête que pour donner 18€ comme ça, alors que je suis sur que les 3/4 des cartes sim ne seront jamais rechargées et passeront surement à la poubelle...

Enfin bon voila quoi, ils les donnent, pourquoi s'en priver alors, pour une fois qu'on nous donne quelque chose sans rien demander en retour...

Commentaire

• Envoyé par blaiseaz
                C'est bizarre que certains aient autant de souci avec ces gars, moi j'en suis déjà à ma...5ième carte sim de test

Fred, me refaire une autre adresse mail why not, mais ça sera toujours la même adresse...

Par contre Blaiseaz, tu donnes des noms différents et la même adresse, ou bien des noms différents et des adresses différentes pour les recevoir???

Commentaire

• ha non,chez moi quelle sera dans ma collection (pas dans la poubelle)

ceci dit,ca me fait penser encore avec les carte Tmf avec 7 euros d'appel quand ils offraient gratuitement

Commentaire

• Envoyé par Titinium
                    Fred, me refaire une autre adresse mail why not, mais ça sera toujours la même adresse...

Par contre Blaiseaz, tu donnes des noms différents et la même adresse, ou bien des noms différents et des adresses différentes pour les recevoir???
                    bein moi j'utilise un site où on peut se faire des alias,alors c'est plus facile pour avoir plusieurs adresse emails,et pour l'envois des cartes je changeais juste le prenom et la date de naissance

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton
                      oui mais les autres en ont plus dans la tête que pour donner 18€ comme ça, alors que je suis sur que les 3/4 des cartes sim ne seront jamais rechargées et passeront surement à la poubelle...

Enfin bon voila quoi, ils les donnent, pourquoi s'en priver alors, pour une fois qu'on nous donne quelque chose sans rien demander en retour...
                      +1

Chez Simyo ils ont été plus malins: ils ont fait une promo pendant laquelle l'activation coûtait 2euros au lieu de 10. Les deux euros couvraient donc la carte et l'envoi et si on ne rechargeait pas la carte ce n'était pas grave: ils n'y perdent rien, pas meme une minute de communication

Commentaire

• Envoyé par Fred
                        bein moi j'utilise un site où on peut se faire des alias,alors c'est plus facile pour avoir plusieurs adresse emails,et pour l'envois des cartes je changeais juste le prenom et la date de naissance
                        T'as surement eu bien plus que deux cartes alors Fred. Hein?
                        Une mention vient d'être rajoutée sur la page d'accueil: "*Offre valable uniquement par personne"
                        Dernière modification par blaiseaz, 13 juin 2006, 16h35.

Commentaire

• Envoyé par blaiseaz
                          Une mention vient d'être rajoutée sur la page d'accueil: "*Offre valable uniquement par personne"
                          Cette mention y était depuis le début mais cela ne semble pas appliqué en pratique.
                          Dernière modification par pscheven, 16 juin 2006, 12h19.

Commentaire

Je me suis commandé 3 autres cartes, dont une pour ma petite soeur. Je vais en recommander et si je parviens à en avoir un petit nombre, j'en garderai une intacte (avec la puce toujours attachée) pour ma collection.
                            Heureusement que la consommation minimale de 5euros est supprimée, sinon on serait "obligé" de consommer 5euros avec chaque carte

Commentaire

• Envoyé par blaiseaz
                              T'as surement eu bien plus que deux cartes alors Fred. Hein?
                              Et bein franchement j'en ai que 2,par contre quand TMF offrait des carte avec 7€ d'appel il ya 2-3ans d'ici,là j'en avais commander des milliard (enfin une trentaine plus tot )

Commentaire

• Envoyé par Steve4300
                                Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Heureusement que la consommation minimale de 5euros est supprimée, sinon on serait "obligé" de consommer 5euros avec chaque carte
                                C'est nouveau la fin des 5 Eur minimum depuis qd ?
                                V*I*N*I - L'Economiste
                                Siemens ST55
                                Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Chargement...
                                X