Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dixitel offre des cartes SIM avec 18 EUR ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ben je suis pas sur de la recevoir alors, moi je l'ai commandé jeudi dernier (18 mai)...
    Dernière modification par Kevinchaton, 24 mai 2006, 15h53.

Commentaire

moi je l ai commander le 18 mai et je l ai recu le 23 hier
      [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
      Nokia N95 8Go

Commentaire

La demande le 19 et réception le 23
        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Envoyé par Yas
          Poste depuis le forum mobile (Mitsubishi M430i: portalmmm/2.0 M430i(c300;TB))

Ce matin j'ai recu deux cartes ( pour moi et pour mon frere JYPINO ). L'activation s'est bien passee et on a bien recu les 18 euros. Le service est en anglais ou en neerlandais. Par contre je n'ai pas reussi a me connecter avec le gprs. Il n'y a pas d'adresse ip sur la page des parametres. Ps : desole pour les accents. Ils ne passent pas avec mon m430i.
          moi je viens d activer une carte reçue ce matin ... tout s'est déroulé en français sans probleme en 2 minutes

Commentaire

en francais tu as bien eu de la chance moi c etais en anglais

iPhone 3G 16 Go blanc
            Nokia N95 8Go

Commentaire

Envoyé par Caliméro
              en francais tu as bien eu de la chance moi c etais en anglais
              j avais deja preparé mes phrases a l avance lol pour rien et je n ai meme pas du donner le numéro de ma carte sim (en anglais pas tjs evident) juste le mot de passe du mail

Commentaire

loll moi j ai du donner tout en anglais pas evident loll pouratnt j avais bien appyer sur le touche 2 en francais lol

iPhone 3G 16 Go blanc
                Nokia N95 8Go

Commentaire

Bizarre Moi Je Suis Tomber Sur Un Ga Super Sympa Et Il Parlait Parfaitement Français Il Ma Juste Demander Le Numero

Galaxy Note 3
                  MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

Les paramètres reçus sur le site de Sony Ericsson ne fonctionnent pas, ceux sur le site non plus. Bon on va dire que c'est moi. J'ai su configurer 3 gsm (Nokia 6600, 3220 et SonyEricsson K750i) pour i-mode du premier coup, mais on n'a qu'à dire que c'est moi qui m'y prends mal...

dixiTel BE = mauvais opérateur

J'abandonne pour dixiChat. Je vais appeler pour mon crédit dans quelques jours. En tout cas, je ne reste pas chez eux après, même en seconde carte!

Commentaire

Envoyé par jypino
                      Bizarre Moi Je Suis Tomber Sur Un Ga Super Sympa Et Il Parlait Parfaitement Français Il Ma Juste Demander Le Numero
                      moi j aurais du lui demandé si les 5 euros a dépenser au minimum cétait par mois calendrier ou a partir de la date d activation , dc si il faut les depenser le 31/5 au plus tard ou si on a jusque le 23juin si on a activé ojourd'hui qqun sais me dire???

Commentaire

Je crois que c'est pas mois calendrier, mais je ne suis pas sûr à 100%. Ils devraient quand même faire un effort pour le premier mois...

Commentaire

J'abandonne !
                          Pas moyen de se connecter sur leur chat !
                          J'ai essayé toutes les combinaisons des paramètres possibles ( site dixitel et nokia ( par sms ) C'est comme si le gprs n'était pas activé .
                          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                          iPad Air 2 Cellular
                          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Perso, j'ai envoyé un simple e-mail pour avoir les 18€ gratuits et ca est passé comme une lettre à la poste (enfin plus vite quand même )
                            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Envoyé par eternitii
                              moi j aurais du lui demandé si les 5 euros a dépenser au minimum cétait par mois calendrier ou a partir de la date d activation , dc si il faut les depenser le 31/5 au plus tard ou si on a jusque le 23juin si on a activé ojourd'hui qqun sais me dire???
                              JE PENSE QUE C'EST PAR MOIS CALENDRIER, CAR DIXICHAT C'EST PAR MOIS CALENDRIER DONC PEUT ETRE QUE C'EST LE MEME SYSTEME MAIS J'EN SUIS PAS SUR ( on peut pas appeler le service clientel vu que c'est fermé aujourd'hui )

Galaxy Note 3
                              MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

Envoyé par Criscoco
                                Perso, j'ai envoyé un simple e-mail pour avoir les 18€ gratuits et ca est passé comme une lettre à la poste (enfin plus vite quand même )
                                et tu mentionnes quoi dans ton e mail?? tu l envoies en quelle langue aussi lol

Commentaire

Chargement...
                                X