oui
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dixitel offre des cartes SIM avec 18 EUR ???
Réduire
X
-
Envoyé par dummbocomment on fait pour recevoir la carte avec le credit d'appel?
Il faut s'inscrire sur le site?
Commentaire
-
Envoyé par Steve4300Je l'ai activée mais je n'ai pas encore les 18€ de créditsinon recharge depuis le site pour 10 euros, et tu en recevras 28
Commentaire
-
Envoyé par eternitiidummbo tu envoi un mail a info-belgium@dixitel.com en demandant ta carte sim gratuite a l essai avec 18 euros et tu renvoi le formulaire que tu vas recevoir! surlesite se sera pas gratuit!
Galaxy Note 3
MobileVikings // PetroCanada
Commentaire
-
ce sont déjà des rigolos... je m'inscris à dixiChat, puisque c'est gratuit jusqu'au premier du mois prochain. Ils m'envoient un lien push vers l'application...
ET JE LA TELECHARGE COMMENT PUISQUE JE N'AI PAS LE WAP CHEZ EUX!!!
Commentaire
-
Envoyé par Steve4300ce sont déjà des rigolos... je m'inscris à dixiChat, puisque c'est gratuit jusqu'au premier du mois prochain. Ils m'envoient un lien push vers l'application...
ET JE LA TELECHARGE COMMENT PUISQUE JE N'AI PAS LE WAP CHEZ EUX!!!), si tu actives Dixichat, le Wap par GPRS est activé sur ton compte avec une limite de 20 ou 30 Mo par mois y compris le chat. Les paramètres sont sur le site web.
Commentaire
-
J'ai moi aussi envoyé un e-mail pour reçevoir ma carte SIM avec 18Eur de crédit.
Maintenant, il faut espérer que la promo est toujours d'actualité ...[COLOR=royalblue]** Portable(s); LG KP100 [/COLOR]
[COLOR=red]** Op; [COLOR=green]Mobistar My10[/COLOR]
[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=red][COLOR=teal][COLOR=black][COLOR=teal][COLOR=black]/ So[COLOR=yellow]lar[/COLOR][COLOR=red]is[/COLOR] - [COLOR=royalblue]Membre Astel.be (8)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR]
>> [COLOR=royalblue]Ipod Nano 2Gen, 2GO Silver[/COLOR]
Commentaire
-
-
Envoyé par pschevenEn théorie (je dis bien en théorie), si tu actives Dixichat, le Wap par GPRS est activé sur ton compte avec une limite de 20 ou 30 Mo par mois y compris le chat. Les paramètres sont sur le site web.
===> organisation en mousse
Commentaire
-
ok merci
et je viens d avoir un mail pcq j ai telephone et mon anglais
on me demande le mot de passe pour activer la carte sim c est kel code ??[IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]
iPhone 3G 16 Go blanc
Nokia N95 8Go
Commentaire
Commentaire