Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dixitel offre des cartes SIM avec 18 EUR ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui
    [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
    Nokia N95 8Go

Commentaire

Envoyé par Caliméro
      oui
      ok merci

Commentaire

Envoyé par dummbo
        comment on fait pour recevoir la carte avec le credit d'appel?

Il faut s'inscrire sur le site?
        dummbo tu envoi un mail a info-belgium@dixitel.com en demandant ta carte sim gratuite a l essai avec 18 euros et tu renvoi le formulaire que tu vas recevoir! surlesite se sera pas gratuit!

Commentaire

Je l'ai activée mais je n'ai pas encore les 18€ de crédit

Commentaire

Envoyé par Steve4300
            Je l'ai activée mais je n'ai pas encore les 18€ de crédit
            telephone demain au 0485/485.008 mais pour ca il faut etrepolyglotte lol ils ne parlent pas français sinon recharge depuis le site pour 10 euros, et tu en recevras 28

Commentaire

Salut

Voilà , je viens de faire la demande , j'attend donc la carte sim par la poste et je vous tiens au courant

Commentaire

Envoyé par eternitii
                dummbo tu envoi un mail a info-belgium@dixitel.com en demandant ta carte sim gratuite a l essai avec 18 euros et tu renvoi le formulaire que tu vas recevoir! surlesite se sera pas gratuit!
                tu peux envoyer un mail vide ça marche aussi

Galaxy Note 3
                MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

ce sont déjà des rigolos... je m'inscris à dixiChat, puisque c'est gratuit jusqu'au premier du mois prochain. Ils m'envoient un lien push vers l'application...

ET JE LA TELECHARGE COMMENT PUISQUE JE N'AI PAS LE WAP CHEZ EUX!!!

Commentaire

Envoyé par Steve4300
                    ce sont déjà des rigolos... je m'inscris à dixiChat, puisque c'est gratuit jusqu'au premier du mois prochain. Ils m'envoient un lien push vers l'application...

ET JE LA TELECHARGE COMMENT PUISQUE JE N'AI PAS LE WAP CHEZ EUX!!!
                    En théorie (je dis bien en théorie ), si tu actives Dixichat, le Wap par GPRS est activé sur ton compte avec une limite de 20 ou 30 Mo par mois y compris le chat. Les paramètres sont sur le site web.

Commentaire

J'ai moi aussi envoyé un e-mail pour reçevoir ma carte SIM avec 18Eur de crédit.

Maintenant, il faut espérer que la promo est toujours d'actualité ...
                      [COLOR=royalblue]** Portable(s); LG KP100 [/COLOR]
                      [COLOR=red]** Op; [COLOR=green]Mobistar My10[/COLOR]
                      [/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=red][COLOR=teal][COLOR=black][COLOR=teal][COLOR=black]/ So[COLOR=yellow]lar[/COLOR][COLOR=red]is[/COLOR] - [COLOR=royalblue]Membre Astel.be (8)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR]
                      >> [COLOR=royalblue]Ipod Nano 2Gen, 2GO Silver[/COLOR]

Commentaire

voila j ai recu ma carte ajd
                        je vais l activer demain matin

comment on fait pour avoir le solde d appel (le code) ?
                        Dernière modification par Caliméro, 23 mai 2006, 22h53.

iPhone 3G 16 Go blanc
                        Nokia N95 8Go

Commentaire

Envoyé par pscheven
                          En théorie (je dis bien en théorie ), si tu actives Dixichat, le Wap par GPRS est activé sur ton compte avec une limite de 20 ou 30 Mo par mois y compris le chat. Les paramètres sont sur le site web.
                          oui, j'ai trouvé, mais les paramètres étaient planqués dans les explications qu'on a en cliquant sr un bannière, et nondans le menu d'activation.

===> organisation en mousse

Commentaire

SMS avec bal au 1966

quote=Caliméro]voila j ai recu ma carte ajd
                            je vais l activer demain matin

comment on fait pour avoir le solde d appel (le code) ?[/quote]

Commentaire

ok merci

et je viens d avoir un mail pcq j ai telephone et mon anglais

on me demande le mot de passe pour activer la carte sim c est kel code ??

iPhone 3G 16 Go blanc
                              Nokia N95 8Go

Commentaire

C'est le code que tu as donner a ton inscription !

Envoyé par Caliméro
                                ok merci

et je viens d avoir un mail pcq j ai telephone et mon anglais

on me demande le mot de passe pour activer la carte sim c est kel code ??

Commentaire

Chargement...
                                X