Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dixitel offre des cartes SIM avec 18 EUR ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Kevinchaton

Ils n'ont même pas eu l'obligeance de répondre à mon mail...

Eh on appel ça du marketing!!!

Kevin crée toi une autre adresse mail, change juste ton prenom dans tes coordonnées et redemande une carte

Commentaire

• Est-ce moi qui me trompe ou il ne faut plus dépenser 5 Euros par mois ? Cette condition semble avoir disparu complètement du site web. D'après ce que je vois, maintenant, il suffit de passer un appel tous les 2 mois pour que la carte reste active.

Commentaire

• Envoyé par pscheven
        Est-ce moi qui me trompe ou il ne faut plus dépenser 5 Euros par mois ? Cette condition semble avoir disparu complètement du site web. D'après ce que je vois, maintenant, il suffit de passer un appel tous les 2 mois pour que la carte reste active.
        en effet, ayant commandé plusieurs cartes sims, sur certaine je n avais pas consommé les 5 euros minimum et le credit n as pas bouge de 1 cent il me reste encore17.41 sur une carte de 18 euros activée en mai c est cool

Commentaire

• faut voir si c'est 1 mois après l'activation, ou mois calendrier... ???
          [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
          - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
          - Pc Portable: ASUS A3H
          - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
          - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

• Envoyé par nokthib
            faut voir si c'est 1 mois après l'activation, ou mois calendrier... ???
            oui mais en tout cas, à dater de ce jour, cette condition ne figure plus dans les conditions générales! auparavant ils ne parlaient pas des 2 mois sans emettre d appels donc...

Commentaire

• J'ai aussi remarquer celà,avant il fallait consommer 5€ chaque mois,sinon ils enlevaient quand meme la difference,je n'ai plus vu cette info,par contre il faudrait passer un appel tous les 2 mois,enfin si c'est ainsi,ca serait mieu,parce que ca pousse vraiment a la consommation leur ancien systeme,rien que pour celà je n'irai pas chez eux

Commentaire

• J'ai commandé la mienne ya 20 jours, pourtant j'ai jamais rien reçu.
                J'ai revérifier mes coordonnés mais tout était exact.
                Jleur ai envoyer un mail, mais tjs pas de réponses de leurs part...
                Jme pose des questions...

Commentaire

• Fais une nouvelle demande exactement comme la 1ère, au pire tu en recevras 2

Commentaire

• Voici l'email que j'ai reçu comme réponse au mien, fesant référence à ma carte sim détériorée. (Non, je n'ai pas fait expres de mettre des fautes, j'ai bien reçu l'email tel quel!) Au moins, je recevrais peut-être une nouvelle carte, mais bon, quand on se dit "société", on fait quand même attention à ce que l'on ecrit, car la c'est du foutage de gueule! (Ils viennent d'ou???)

De : Dixitel Belgium dixitelbelgien@jysktelemarketing.dk
                    Envoyé : mardi 6 juin 2006 9:14:58
                    À : .....
                    Objet : SV:

Cher:

SI vous voulez une autre carte avec le méme numéro vous n´avez que nous envoyer votre numér de gms,nom et prénom ainsi qu´une confitamation de votre adresse.

Merci de nous écrire.

Yassine Zakari

dixiTel Service Clientèle
                    Dernière modification par Kevinchaton, 06 juin 2006, 14h13.

Commentaire

• Enfin, carte sim et 18€ recus... Tout est bien qui fini bien (pour une fois)

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Apparemment la consommation minimale est passée à 1euros, car il me restait 17,35euros et maintenant plus que 17. Vous avez remarqué qu'il y a une option recharger en appelant le 1966? Si quelqu'un qui est chez BASE pouvait essayer avec une recharge ca serait bien. Si on pouvait recharger de 5euros avec des cartes BASE, je garderais la dixiTel au lieu de la BASE ESIM.

Commentaire

• Je n'ai toujours pas reçu de carte, ça fais presque 1 mois que j'attends, malgré mes nombreux mails, ils bougent pas, je reçois un premier mail qui me demande d'attendre jusque vendredi, chose que j'ai faite, mais j'ai toujours rien reçue.
                          Je reçois un autre mail, qui me dis que j'ai reçu ma carte ya 2 semaines, mais jleur réponds que si je leur enoie un mail disant que j'ai rien reçu, c'est pas pour des cacahuètes, de toutes façon, y zon qu'à vérifié, le numéro qui ma sois disant été attribué n'est toujours pas activés.
                          Bref, d'autres réponses aussi, mais pas dans un français très clair.
                          J'ai refait une autre demande, et la bardaf, je reçois un mail me demandant comment se fesait il que j'étai enregistré 2x, jleur ai répondu que ça fait 1 mois que j'attends, que personne daigne faire bouger quelque chos, et que je réessaye, ...
                          Mais là toujours rien, donc bien avant de recevoir quelque chose que je ne recevrai peut être pas du tout, je suis déjà dégouté de leur service.

Commentaire

• si j'etais toi j'aurais creer ou utiliser une autre adresse email et fais une nouvelle demande,ainsi pas de casse tete

Commentaire

• Envoyé par Fred
                              si j'etais toi j'aurais creer ou utiliser une autre adresse email et fais une nouvelle demande,ainsi pas de casse tete
                              C'est bizarre que certains aient autant de souci avec ces gars, moi j'en suis déjà à ma...5ième carte sim de test

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Merde... Pourquoi je n'y ai pas pensé? Je me souviens des bons pour des cartes Pay&Go avec 5euros. Je m'étais inventé quelques frères pour l'occasion. As-tu donné ton vrai nom pour chaque carte dixiTel?

Commentaire

Chargement...
                                X