Ben ... le serveur s'est planté au moment de la confirmation ... donc après avoir payé ! Moi aussi j'ai déjà rechargé chez eux sans problème. Mais là ... on voit leur efficacité ... toujours rien après une semaine ...
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Mobistar et recharge en ligne : PRUDENCE
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Envoyé par virtua Voir le messageBen ... le serveur s'est planté au moment de la confirmation ... donc après avoir payé ! Moi aussi j'ai déjà rechargé chez eux sans problème. Mais là ... on voit leur efficacité ... toujours rien après une semaine ...
je n ai pas pensé à regardre d'ou tu venais mais à bxl , il y a un centre 'mobistar' avec des gens très competents.
si tu es de bxl et si tu veux l 'adresse je te la donne sans aucun problème.
je ne sais pas s'ils pourront faire qqchose mais qui ne tente rien n'a rien .....
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Envoyé par virtua Voir le messageAlors, voici ma mésaventure. Ce matin, je recharge 25€ sur ma carte avec leur système en ligne ... et ça foire à la confirmation : internal server error (ah bon ?) ... Et devinez quoi ? Les 25 € sont débités de mon compte ... mais pas sur ma carte. Après beaucoup de patience pour obtenir quelqu'un au service commercial, on me dit qu'on ne peut rien faire si on n'a pas la preuve de paiement ! Un comble ... et qui plus est, il faut la faxer ou l'envoyer avant de voir les 25€ arriver sur ma carte. Alors ... on peut tout faire par internet, mais pour réclamer, faut avoir un fax ! Ils se foutent du monde ...
J'ai donc trouvé une bonne âme qui avait un fax ... pondu une lettre avec copie de mon extrait de compte ... et faxé. Depuis, je suis comme soeur Anne !
Et nous avons bien décidé de changer d'opérateur. Prudence donc si vous rechargez en ligne sur le site de Mobistar. Je vous raconterez la suite ...
C'est bien logique de leur part! Ils vont pas te donner 25€ sans preuve de paiement tout de même... T'emballes pas comme ça pour 25€, tu vas les récupérer, l'administratif c'est lent et dans tous les domaines...Dernière modification par Oli, 31 octobre 2007, 22h56.Apple for ever!
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Envoyé par Oli Voir le messageeuh... j'ai eu le même problème que toi mais avec 10€... J'ai aussi du envoyer (un mail a suffit) une copie de l'extrait de compte. J'ai reçu la somme sur ma carte qques jours après.
C'est bien logique de leur part! Ils vont pas te donner 25€ sans preuve de paiement tout de même... T'emballes pas comme ça pour 25€, tu vas les récupérer, l'administratif c'est lent et dans tous les domaines...
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Virtua calme toi un peu. Les agents du service clientèle travaillent chaque dossier sur base du premier arrivé premier servi. S'agissant d'une plainte ca peut prendre 10 jours ouvrables avant d'obtenir une réponse. Tu auras ton crédit rassure toi . Laisse leur le temps de traiter ta plainte
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ben ils doivent en avoir des plaintes à traiter (ça fait 10 jours qu'ils ont la preuve) ... et en attendant, avec leur système, je paie mes communications + cher puisque ma recharge précédente était de 10€ ... Et je n'ai pas accès aux promotions non plus.
Mais je suis calme ... J'informe. C'est tout. Je pense que c'est bien que les clients (potentiels) soient au courant.Dernière modification par virtua, 04 novembre 2007, 20h58.
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Envoyé par cruzario Voir le messagePkoi ne pas avoir été dans 1 Mobistar Center...--------------------------------------------Merci Astel au 3398
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Merci du conseil
Ce midi j'ai finalement trouvé le temps d'aller dans le MobiCenter de LLN. On m'a demandé de contacter le service clientèle. J'ai dit qu'il avait déjà été contacté a plusieurs reprises, qu'il était en possession de fax, lettres et preuve de paiement. J'ai insisté pour qu'ils interviennent. Ils ont eux-même téléphoné au service clientèle. Résultat des courses ? "Ca suit son cours madame ... ça doit passer par un autre service"
C'est pas une blague ! Et aujourd'hui, ça fait exactement 15 jours que j'ai fait la recharge de 25euros ...Dernière modification par virtua, 06 novembre 2007, 16h03.
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Voilà, le miracle est arrivé ! J'ai récupéré mes 25€ + les frais inhérents + la différence entre les tarifs (ma précédente récharge était de 10€) + les différentes promotions liées à cette recharge grâce à l'efficacité d'une personne qui a décidé de prendre mon dossier en main. Si elle me lit encore, qu'elle soit encore remerciée. Ca ne démontre pas l'efficacité du service clientèle de Mobi (peut-être n'ai-je pas eu de chance ?) mais bien qu'il ne faut pas lacher le morceau !
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Chaque fois que j'entends parler de Mobistar et de problème d'aregnt, c'est toujours la même chose. Il faut presque les menacer de leur envoyer une lettre bourrée d'antrax pour que Mobi rembourse.
J'ai une amie qui a fait l'erreur de laisser Mobi faire une domiciliation sur son compte. Quelque mois plus tard , une erreur c'est produite. Une virgule mal placée. Au lieu de 65,5, la facture est devenue 655 €. Et bien Mobi ne voulait pas rembourser mais lui créditer 655 € sur ces factures a venir.
Ils s'emmerdent pas hein ?Finalement ils ont quand même remboursé tellement elle c'est énervée. Ce n'est pas normal cette volonté de toujours tout fair epour ne pas rembourser et garder l'argent du client.
Par contre jamais entendu de choses équivalentes chez BASE ou Proximus. C'est seulement avec Mobistar que ce genre de problème semble se présenter.*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
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