Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar dans la semoule ?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bah la ce n'est pas un problème de réseau hein ... chez ma copine mon numéro sonne 5 fois et elle tombe sur ma boite vocale ! Et moi mon téléphone ne sonne pas du tout ...

Il y a un donc un réel soucis autre que le réseau encombré !

De plus faut pas déconner hein, quand on voit les tarifs de nos voisins, je ne vois pas en quoi on devrait payer des prix forts pour nos communications ! Vivement l'air du "tout data" à pas cher pour réduire les coûts d'infrastructures ...

Commentaire

par hasard , as tu essayé avec un autre gsm? mais aussi avec une autre carte Sim.
      moi j'ai eu quelques soucis il y a quelques mois. mais resolu grace au changement de carte Sim.

Commentaire

Oui j'ai essayé d'appeler sur un autre gsm en numéro proximus et ca faisait la meme chose ...

Commentaire

Tu devrais p'etre changer ta carte sim. Demande un swap auprès d'un agent mobistar ca prend qq secondes et ca te permettra peut-être de solutionner le prob.
          Bonne chance
          David

Commentaire

Bonjour
            Impossible depuis hier d'établir une connexion GPRS/Edge. Ayant un abo data et usant bcp du push mail, c'est très fâcheux!!!
            D'autres ont le problème?
            Bonne journée
            Rudy

Commentaire

Bonjour,
              Le problème ne venait pas de Mobi* Mais de mon Touch sur lequel trop de prg étaient ouverts, la connexion de données ne parvenait plus à se faire...
              Voilà

Commentaire

Ah ben sur charleroi, même problème... les sms mettent parfois 1/4 h avant d'arriver. Ou encore, mieux, on tel et puis .. pas de bruit, pas de bip bip, rien .... et l'autre reçoit un sms comme koi on a laissé un message, ou alors on entend 3 bip court et ça coupe....

SUPER....
                Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

Commentaire

Chargement...
                X