Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Pay&go] Appels & SMS illimités vers TOUS les réseaux après 16h

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Pay&go] Appels & SMS illimités vers TOUS les réseaux après 16h

Hello,
    J'ai vu cette promo en pub aujourd'hui mais je ne vois pas qu'on en parle ... c'est quoi les conditions exactement ?

Envoyé par djmanu Voir le message
    Hello,
    J'ai vu cette promo en pub aujourd'hui mais je ne vois pas qu'on en parle ... c'est quoi les conditions exactement ?

salut djmanu

la seule chose que moi je vois c'est P&GO generation, y aurais t'il une autre offreje vais voir ça

pacha.
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Envoyé par pacha Voir le message
      salut djmanu

la seule chose que moi je vois c'est P&GO generation, y aurais t'il une autre offreje vais voir ça

pacha.
      Je n'en vois de traces nulle part !!!
      Pourtant je n'ai quand meme pas révé, c'est peut etre une pub qui est sortie trop tot ...
      Je repasse ce soir devant l'affiche, je regarderai plus en détail .

Commentaire

C'est le P&G ous Smile Oufti, uniquement disponible sur Liège. Il y a déjà un post à ce sujet sur le forum.
        Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

pour les personnes intéressées venez au cora rocourt on vous expliquera cela avec plaisir

Commentaire

Envoyé par Rayman Voir le message
            C'est le P&G ous Smile Oufti, uniquement disponible sur Liège. Il y a déjà un post à ce sujet sur le forum.
            Celui là : http://forum.astel.be/showthread.php?t=109819
            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
            iPad Air 2 Cellular
            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Chargement...
            X