Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Promos De Proximus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Promos De Proximus

    c fou mais j'ai l'impression que proximus fait tjs mille fois plus de promotions et d'offres pour les pay and go que pour les abonnés... alors que bon on est client aussi non? voir meme des clients fideles pourquoi n'est on pas récompensés un peu plus pour notre fidélité
    pourquoi tjs vouloir apater un max de lients pay and go, et puis apres qd ceux ci deviennent (si ils le deviennent) abonnés les laisser tomber comme des vieilles m....
    enfin il doit y avoir de bonnes raisons mais bon c un peu saoulant de voir qu'ils ne s'occupent quasi que des payandgotiens et quasi pas des abonnéstiens :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :angry: :ermm:
    Sony Ericsson V630i
    ProxiFun
    ProxiFriends 300
    Anytime 180
    Vodaphone Passport ===>>>:danse:

  • #2
    Proximus essaie de faire passer les cartes pay and go en abo
    Quand aux abonnés,envoie un petit mail chez proximus
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360


    Commentaire


    • #3
      Pour les abonnés, il y a tout de même les points proxiclub ;-)

      Par ailleurs quand on voit les prix des Pay and Go, ils peuvent faire des promos...

      C'est la psychologie des utilisateurs qui veut ça. Le consommateur lamda préfère payer 50 % de plus du moment qu'il reçoive 25 % de cadeau.

      Difficile à comprendre et pourtant c'est le cas...

      Xavier

      Commentaire


      • #4
        Oui c est vrai il pas boucoup de promo pay and go

        Commentaire


        • #5
          c'est quoi ça?
          Moi j'ai des promotions car je suis pay and go, mais vous a part les frais d'abonnement vous récupérez bien ce que vous a dépensé pour l'abonnement,
          si tu veux va comparer les prix,
          Et puis proxi club nous on l'a pas, exemple: ma belle mère est proxi club, elle gagne des places pour le tournois d'anvers, némo en avant première et tout.... pay and go,,,, on a des promotions mais ils 'y gagnent ils ne sont pas bêtes hein,ils nous ont payé cher cher la communication hein
          [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
          [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
          [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by Nicorsca@vendredi 21 mai 2004, 13:53
            c'est quoi ça?
            Moi j'ai des promotions car je suis pay and go, mais vous a part les frais d'abonnement vous récupérez bien ce que vous a dépensé pour l'abonnement,
            si tu veux va comparer les prix,
            Et puis proxi club nous on l'a pas, exemple: ma belle mère est proxi club, elle gagne des places pour le tournois d'anvers, némo en avant première et tout.... pay and go,,,, on a des promotions mais ils 'y gagnent ils ne sont pas bêtes hein,ils nous ont payé cher cher la communication hein
            tu oublies pay and go club B)
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360


            Commentaire


            • #7
              ouais moi je vois que sur 10 promotions 8 sont pout les pay and go et 2 pour les abonnés , en plus les deux seul que l'ont a sont souvent pas intéressant par contre les promos de pay and go sont intéressante elle !


              C'est le monde a l'envers !
              Sea sex and sex again ....

              Commentaire


              • #8
                moi les deux seuls trucs que j'ai eu depuis que je suis abonné chez proximus
                c le droit de me reengager pour 15 mois et alors j'ai 3 mois d'abo gratos
                mais bon ca fait quoi 6 ans que je suis client chez eux avec des factures allant de 50 a 120 euros tt les mois
                peuvent bien faire un effort non? jsaispas moi unptit cadeau de temps en temps
                ca leur couterait rien, ferait plaisir aux fideles et rendrait jaloux les non abonnés


                vous pensez qu'un ptit mail a proximus changerait quoi que ce soit??
                Fred
                Sony Ericsson V630i
                ProxiFun
                ProxiFriends 300
                Anytime 180
                Vodaphone Passport ===>>>:danse:

                Commentaire


                • #9
                  de plus proxiclub c bien
                  mais depuis le temps que j'y suis les rares points que j'ai recolté je les ai echange contre du vin pour me saouler et oublier (vrai en plus)
                  Sony Ericsson V630i
                  ProxiFun
                  ProxiFriends 300
                  Anytime 180
                  Vodaphone Passport ===>>>:danse:

                  Commentaire


                  • #10
                    un truc que je comprends pas si vous faites de votre nez, parce que on a plus de promotions, c'est facile t'as qu'à te désabonner
                    et te réabonner quand tu verras les couts :P
                    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                    [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by Fredcoen@vendredi 21 mai 2004, 18:51
                      de plus proxiclub c bien
                      mais depuis le temps que j'y suis les rares points que j'ai recolté je les ai echange contre du vin pour me saouler et oublier (vrai en plus)
                      c'est du beau :P
                      Sea sex and sex again ....

                      Commentaire


                      • #12
                        hello,

                        mais que fait la police??? bon sang, chaque fois qu'on a besoin d'eux jamais là !!!

                        c'est une honte , comment proximus peut-il faire ça??? je suis tellement enervé que je ne saurais pas dormir avant 49sec et d'habitude c'est 25 !!!! :dort:

                        jamais là quand il faut ces enf... de flics, j'vais les clouer au tribunal moi!!! ils vont voir, proximus... :angry:

                        mais que j'pense à ça j'suis pay & go...

                        bye... :P

                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by Fredcoen@vendredi 21 mai 2004, 18:49
                          moi les deux seuls trucs que j'ai eu depuis que je suis abonné chez proximus
                          c le droit de me reengager pour 15 mois et alors j'ai 3 mois d'abo gratos
                          mais bon ca fait quoi 6 ans que je suis client chez eux avec des factures allant de 50 a 120 euros tt les mois
                          peuvent bien faire un effort non? jsaispas moi unptit cadeau de temps en temps
                          ca leur couterait rien, ferait plaisir aux fideles et rendrait jaloux les non abonnés


                          vous pensez qu'un ptit mail a proximus changerait quoi que ce soit??
                          Fred
                          ca ne te coute rien d'essayer
                          Iphone XS + Mobilus ambassador
                          iPad Mini retina 64go
                          Xbox One + Xbox 360


                          Commentaire


                          • #14
                            Franchement,
                            c'est vrai que l'on a des avantages, reagardez moi y a un mois proximus me téléphone et me dis oui tu reçois 250 mms gratuits et alors deux potes ont téléphoné pour en bénéficier également, ils ne l'ont pas reçu(?!!!?)
                            PQ??????? peut être car j'achète une carte toutes les semaines?
                            Ils savent bien pourquoi ils font leurs avantages pay and go car franchement le prix des communcication c'est affolant
                            [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                            [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                            [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

                            Commentaire


                            • #15
                              pour les abonnés y'a qd même eu:

                              * 500mms gratuits fin 2003

                              *utilisation wap gprs gratuite (abo + pay and go)

                              *réduc sur les places de cinéma..

                              *3mois abo gratuit pour un renouvellement de contrat

                              *la promo des 10 ans de proximus..

                              et quelque chose de permanent le proxiclub qui propose régulièrment des promos, des concours....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X