Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Promos De Proximus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    MERCI SUPERCREVETTE

    On est fait pour s'entendre, lol
    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
    [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

    Commentaire


    • #17


      oh tu sais je ne suis pas là pour faire la guéguerre entre les opérateurs c'est pas mon truc
      mais qd je peux donenr des réponses et donner mon avis je le fais


      c'est clair que tout n'est pas rose chez proxi y'a des points négatifs aussi mais de là à dire qu'il n'y a jamais de promos

      Commentaire


      • #18
        Moi j'étais abonné Proximus pendant 5 ans. Ok avec une moyenne de 35-40 € par mois j'étais pas un gros client mais je ne peux pas dire que les promos et autres cadeaux étaient légion.

        Avec ProxiClub j'ai bénéficié en tout et pour tout de 60 minutes d'appel...
        Quant aux réductions de cinéma (2,5 €, 1 lundi par mois, soit 8 € de réduction à raison de 2 personnes), je les récupère largement en ne payant plus 13 € d'abonnement mensuel...

        Bref je ne regrette par d'avoir bougé et profité de la directive européenne sur la portabilité des numéros de téléphone mobile.
        Aujourd'hui pour 2 € de plus par mois qu'avec Proxifun (13 € + 2,5 € pour 2è appel, soit 15,5 €), j'ai 17,50 € de crédit + 100 minutes par mois, n'ai pas d'egagement contractuel (abonnement) et paie à la seconde dès la première seconde.
        Pour en savoir plus: http://www.astel.be/article1010.html

        Commentaire


        • #19
          mais oui mais bon
          moi monportable il fait pas le mms et le wap je ne l'utilise pas... alors c bien beau d'avoir 500 mms gratos ou meme 10000 mais enfin bon
          moi je disais pas que y'a jamais de promo pour les abonnés
          mais que y'en a surtout bcp bcp plus pour les clients pay and go que pour les abonnés c tout
          et je pense ne pas me tromper en disant cela...
          fin bon
          tte facon c comme ca quoi
          on est bien bernés j'ai parfois l'impression..

          Fred
          Sony Ericsson V630i
          ProxiFun
          ProxiFriends 300
          Anytime 180
          Vodaphone Passport ===>>>:danse:

          Commentaire


          • #20
            de plus pour repondre a ma chere supercrevette le cinema je n'y va jamais le lundi
            enfin bon
            jsais pas moi
            proximus pourrait m'offrir pour ma fidélité :P une porsche ou une maison
            ou un an de durum
            ou bien un marteau
            ou bien une balle magique
            ou un ami
            :d
            Sony Ericsson V630i
            ProxiFun
            ProxiFriends 300
            Anytime 180
            Vodaphone Passport ===>>>:danse:

            Commentaire


            • #21
              Mdr fredcoen,,,,
              Moi, ils me récompensent pour ma fidélité, ils savent pq!!!!
              Comme je l'ai déjà dis j'achète des cartes très très régulièrement
              [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
              [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
              [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

              Commentaire


              • #22
                B) :P alors pourquoi ne t'abonnes tu pas? pour beneficier d'un max de promos?
                enfin libre a toi mais si tu tel bcp ptet que c plus avantageux un abonnement non? fin chsé pas quoi j'en sais rien en fait
                Sony Ericsson V630i
                ProxiFun
                ProxiFriends 300
                Anytime 180
                Vodaphone Passport ===>>>:danse:

                Commentaire


                • #23
                  En faites le probleme,
                  c 'est que si j'achète un abo je vais téléphoner un maximum, y aura plus de limite vu que chu encore en secondaire!!!
                  tandis que carte prépayée j'ai une limite!!!!j'achète une carte quand j'ai l'argent


                  ++
                  [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                  [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                  [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

                  Commentaire


                  • #24
                    Originally posted by 27xchampions@dimanche 23 mai 2004, 17:51
                    En faites le probleme,
                    c 'est que si j'achète un abo je vais téléphoner un maximum, y aura plus de limite vu que chu encore en secondaire!!!
                    tandis que carte prépayée j'ai une limite!!!!j'achète une carte quand j'ai l'argent


                    ++
                    oui éffectivement 27x c'est le problème pour beaucoup de gens ca , maintenant je vais être honnête j'étais aussi en pay and go avant ( ca me coutais une fortune ) mais maintenant que je suis en abonnement , il est vrai que je téléphone bcp plus , mais bon vu la différence de prix je ne le resent pas , en pay and go ( 500 € par moi ) en abonnement ( entre 125 et 250 € ) donc la différence est énorme je suis passer du double au simple !

                    Gorgo
                    Sea sex and sex again ....

                    Commentaire


                    • #25
                      purée 500 € par mois...
                      je crois que je donnerais un bras plutot que de payer autant
                      c ENORME quoi
                      t'imagines le poignon qui part la dedans
                      c fou
                      faudrait que ce soit 10x moins cher en fait ce serait dement
                      mais bon on reve
                      Sony Ericsson V630i
                      ProxiFun
                      ProxiFriends 300
                      Anytime 180
                      Vodaphone Passport ===>>>:danse:

                      Commentaire


                      • #26
                        Originally posted by Fredcoen@dimanche 23 mai 2004, 22:19
                        purée 500 € par mois...
                        je crois que je donnerais un bras plutot que de payer autant
                        c ENORME quoi
                        t'imagines le poignon qui part la dedans
                        c fou
                        faudrait que ce soit 10x moins cher en fait ce serait dement
                        mais bon on reve
                        oui mais attend , je téléphone énormément pour moi et pour mon boulot aussi , c'est clair que j'aimerais encore payé moin cher mais bon il y a des fois ou je dépasse ses montants aussi mais je me retrouve dès fois avec 50h d'appel , heureusement c'est pas tout le temps le cas puis je suis remboursé une partie par mon travaille aussi

                        Gorgo
                        Sea sex and sex again ....

                        Commentaire


                        • #27
                          Originally posted by Gorgo@dimanche 23 mai 2004, 18:57
                          en pay and go ( 500 € par moi ) en abonnement ( entre 125 et 250 € ) donc la différence est énorme je suis passer du double au simple !

                          Gorgo
                          merde, j'ai avalé mon bonbon en lisant ça
                          Faut pas écrire des trucs ainsi que je mange qqchose ! je risque de m'étouffer hein !

                          €250 par mois de GSM ?! Tu sais qu'on a inventé un truc bien moins cher et qu'on appelle téléphone fixe ?
                          Et puis y a l'email aussi...
                          Et si c'est tjs la même personne que tu appelles tu pourrais peut-être investir dans un walkie-talkie :P
                          http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                          Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                          Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                          Mastodon : srh7807@framapiaf.org

                          Commentaire


                          • #28
                            Originally posted by Gregory+dimanche 23 mai 2004, 23:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gregory @ dimanche 23 mai 2004, 23:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin--Gorgo@dimanche 23 mai 2004, 18:57
                            en pay and go ( 500 € par moi ) en abonnement ( entre 125 et 250 € ) donc la différence est énorme je suis passer du double au simple &#33;

                            Gorgo
                            merde, j&#39;ai avalé mon bonbon en lisant ça
                            Faut pas écrire des trucs ainsi que je mange qqchose &#33; je risque de m&#39;étouffer hein &#33;

                            €250 par mois de GSM ?&#33; Tu sais qu&#39;on a inventé un truc bien moins cher et qu&#39;on appelle téléphone fixe ?
                            Et puis y a l&#39;email aussi...
                            Et si c&#39;est tjs la même personne que tu appelles tu pourrais peut-être investir dans un walkie-talkie :P[/b][/quote]
                            merci je suis au courrant mais j&#39;ai un fixe mais je l&#39;utilise jamais c&#39;est plus pour le fax que pour autre chose que j&#39;ai un fixe et pour internet aussi &#33;

                            Sinon j&#39;utilise mon gsm pour poste fixe ou autre réseau que le mien , et puis j&#39;ai tout les n° dans mon gsm et suis trop fénéant que pour regarder et téléphoné avec mon fixe lollll

                            Gorgo
                            Sea sex and sex again ....

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X