filou, qu'entends-tu par " Promotion cumulable avec la promotion d'été (120 minutes ou sms/jour) !"
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mobistar : Promotion de fin d'année
Réduire
X
-
Envoyé par Meily Voir le messagePrends un pack sms pour les payer moins cher...
Ou si tu as 2 gsm, tu fais une carte avec les minutes et l'autre avec les sms...
Je ne sais pas quelle est la plus petite formule chez Mobi* pour avoir la promo mais chez Euphony, on peut l'avoir avec les forfaits à 4 €
Et deux forfaits à 4 € par mois pour avoir autant de minutes et de SMS par jour, c'est donné
Bah sinon ca sent l'abo GPRS histoire d'envoyer les sms par DATA
Sinon c'est clair que 2 abo à 5 euros avec promo est bien mieux qu'un seul à 15
Commentaire
-
Bon j'expose mon cas
Je suis en abo AllFriends avec 1200 sms gratos par mois et 40h d'appel gratos par mois... cela me coute un abo de 25€ par mois.
Maintenant, si je descends au plus petite abo (qui est lequel ??), vais je garder mes 1200 sms + 40H ??? Si j'active la promo, cela va s'accumuler avec mes 1200 et 40h tout en prenant le plus petit abonnement ???
Parce que bon, j'en ai marre des types de mobi au téléphone qui ne savent pas trop quoi, qui m'active 2 options en même temps( mworld 6 et 15mo) et marre de me retrouver avec des factures de 40-60€ parce que j'ai utilisé le web et que mon abo me coute min 25€ alors que je n'utilise pas du tout les 1200 sms et 40h... loin de là.
Qq'un peut il m'aider ??
Merci.Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be
Commentaire
-
Il n'y a pas une promo comme l'an passé ou l'on paye UNE fois 10 euros et on a droit à 200minutes/MOIS vers mobistar durant 5 ou 6 mois ? (car moi la promo de 180 minutes/jour ne me correspond pas, elle est trop cher et m'offre beaucoup trop de minutes...)
Commentaire
-
En fait, j'aurais voulu une promo ou je devais payer UNE seule fois les 10€ tout en bénéficiant de moins de minutes évidemment. (car pour avoir les 180 minutes/jour je dois payer 10€ CHAQUES mois) Et d'un autre coté je ne veux pas m'enchainer 2 ans..
Je sais je suis difficile, mais l'an passé il y avait ce type de promo (payer UNE fois 10€ et je bénéficiais de 200minutes/mois durant 5 mois)
Commentaire
-
Je peux comprendre que les Tempo ont plus d'avantrage que les postpaids car ils ne payent les 10 € qu'une fois .iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
Oui mais les Tempo ne doivent pas payé 10 € "inutilement" par mois pour avoir cette promo.
Ils doivent juste recharger.
Les postpaids doivent payer 10 € ( si ils ne veulent pas un prolongement ) en plus de leur plan tarifaire initial .iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
Commentaire