les clients existants tempo paient une fois 10€ de frais d'activation puis après à chaque recharge ils ont cette promo. Les abonnés en fonction du plan tarifaire recoivent cette promo entre 6 et 24 mois
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mobistar : Promotion de fin d'année
Réduire
X
-
Oui, mais les postpaid existants ( anciens clients ) doievnt s'engager pour 24 mois ou bien payer 10 € / mois.
Je pense que je me sois mal expriméiPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
Envoyé par Tybo Voir le messageEn fait, j'aurais voulu une promo ou je devais payer UNE seule fois les 10€ tout en bénéficiant de moins de minutes évidemment. (car pour avoir les 180 minutes/jour je dois payer 10€ CHAQUES mois) Et d'un autre coté je ne veux pas m'enchainer 2 ans..
Je sais je suis difficile, mais l'an passé il y avait ce type de promo (payer UNE fois 10€ et je bénéficiais de 200minutes/mois durant 5 mois)
Donc personne ne sait si ily a encore ce type de promo ? (ou je ne devrais PAS payer 10€/mois.)
Commentaire
-
Envoyé par Miraclelg Voir le messagetu n'auras pas de promo du style 200 minutes ou sms. Ce sera 180 minutes par jour ou 180 sms par jour vers tous réseaux ou alors rien du touttampis alors... merci tout de même pour ta réponse
Commentaire
-
J'ai été faire un nouvel abonnement My15 il y a bien une semaine, j'étais censé profiter de la promo 180 minutes par jour et tout ce que je vois c'est qu'à ce jour, je n'ai toujours pas accès à cette promo et que mon crédit diminue.
J'ai pourtant bien accepter la domiciliation (vu que c'est ce qu'il faut pour profiter de la promo qu'on ma dit). J'essaye de joindre le service client mais la voix me dit qu'il y a 15 min d'attentes, en plus non seulement c'est des musiques à la con mais en plus il y a un de c'est souffle ... enfin c'est pas le problème loll.
Donc voilà si c'est déjà arrivé à quelqu'un.
Commentaire
-
C'est ce que j'ai fait la première fois, la voix indiquait 15 min d'attentes, j'en ai attendu le double après j'ai du partir, j'ai resonné et ça donnait 6 minutes d'attentes j'en ai attendu 20 ... donc j'ai laisser un message vocal et j'ai envoyer un mail également ... et si je descends à Liège aujourd'hui, j'irai au Mobistar Center ...
Commentaire
-
Ah ben ils m'ont resonné car j'avais laisser un message vocal et ça sera activé dès lundi et ils m'ont rajouter 10€ de crédit pour geste commercial. Comme quoi ça sert toujours de s'énerver ou de faire aller de son nez loll
Commentaire
-
Envoyé par luko Voir le messagesi je recharge pas mbanfaxe pour 10 euros c'est bon pour la promo ou je doit aussi acheter un ''ticket'' ?
mercic ce que j'ai fait pr la promo d'été et quel plaisir de pouvoir appeller presque illimité
Commentaire
-
hello, j'arrive sur mobi tempo music dès que la portabilité sera effective!
J'ai donc quelques questions:
- sur le livret il est noté 5€ d'appel inclus plus 5€ à la première recharge => donc 10€ inclus? c'est bien ça?
- j'aimerais (évidement) profiter des promos et donc recharger 2X de suite de 10€ => via quelles méthodes m-bank, bancontact, ou autre? (pfff ça fera déjà 30€ de credit sans rien dépenser!)
- la promo du moment c'est 180sms/jour ou 180min/jour => est-ce que l'on doit choisir (si oui à quel moment) ou est-ce que on peut faire un mix des 2?
- est-ce que l'on reçoit un sms pour nous inviter à recharger avant que le mois ne se finissent?
MerciY' pas que la téléphonie dans la vie ...
Commentaire
-
Bonjour,
Je suis dans une situation assez ennuyante.
J'ai résilié mon abonnement : BEST DEAL 5 EUR dont je bénéficiais de l'offre des 200 minutes par mois pendant 6 mois.
Suite à une erreur d'un des opérateurs, ma promotion a été annulée sans mon accord. J'ai donc résilié l'abonnement pour repasser en carte TEMPO.
A la base, j'avais pris cette abonnement (qui est devenu désormais MY5) pour avoir l'avantage de le résilier dès que je le souhaitais. (pas pour une question de non fidélité, mais pour une simple question de contrainte de souscription).
Avec la promotion courante, des 3h d'appel par jour pendant 6 mois (Si et Seulement Si il y a souscription pendant 24 mois), je ne vois pas ou devient avantageux le système MY5 de mobistar.
Je me demandais, pour pouvoir bénéficier de cette promotion Mobistar avec une carte tempo, quelles sont les contraintes alors ?
Si j'ai bien compris, c'est plus interessant de garder la carte TEMPO et de bénéficier de cette promotion des 3h par jour ?
Mais alors, quand s'arrête-t-elle ?
J'aimerais reprendre le système abonnement MY5 et bénéficier de cette promo, mais je ne ferai aucune souscription de 24 mois !
Qu'en pensez-vous ?
Et comment puis-je en bénéficier en étant déja TEMPO ?
Merci.
Commentaire
Commentaire