Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Mise Est Doublée Avec Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La Mise Est Doublée Avec Mobistar

en fait j'ai quand même calculé: le contrat d'abonnement a 5euros le mois de mobistar cummulé a son offre de 'payer 10 euros et recevez 150 euros en cadeau' est tres avantageuse:
    l'abonnement fait que pour 160 euros on a 1032 minutes d'appel, soit 0,15c/min; et l'offre en plus fait qu'avec 10 euros en plus, soit avec 170 euros on a (avec le tarif friends) 428,5 minutes supplementaires
    ce qui nous fait un total de 1460,5 minutes pour un montant de 170 euros, ce qui reviens a 0,116c/min!!!
    aucun operateur n'offre des prix aussi bas, de quoi rendre jaloux...
    (j'espere que je ne me suis pas trompé dans mes calcules )

ca a l air pas mal mais je ne sais pas si les deux offres sont cumulables....
    si c est le cas c est vraiment interressant....

Commentaire

Ce n'est pas cumulable: faut pas exégérer tout de même t :-)
      Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

je viens de me renseigner chez mobistar, et... :P les deux offres sont bel et bien cumulable...
        desolé...
        a bon entendeurs....

Commentaire

Non désolé de te contrarier mais je suis Agent Mobistar et je peux t'assurer que les deux offres ne sont pas cumulablent mais c'est tout de même intéréssant . Bien a toi . Winpcfg
          Nokia 6600 - Mobistar Buisness

Membre Gold d'Astel

Edit Greg : signature non conforme à la charte

Commentaire

Salut winpcfg,vous avez msn ?parce que je voi que vous etes agent mobistar et jaimerai me renseigne pour prendre un abonnement mais pour l'instant je nai pas le temp de me deplace dans une boutique se sera posible d'avoir plus de renseignement par msn ou par mp??merci d'avance @+ et bonne soire

Smokia

Commentaire

Tu as quoi comme système pour l'instant ? ( tempo ? )
              Nokia 6600 - Mobistar Buisness

Membre Gold d'Astel

Edit Greg : signature non conforme à la charte

Commentaire

Oui tempo,deja depuis longtemp et un jolie p900 loool moi il me faudrai quelle que chose de pas trop cher en temp que etudiant mai je nai pas besoin de beaucoup d'heure.

Commentaire

Originally posted by winpcfg+13 Jan 2005 a 23:01--><div class='quotetop'>QUOTE(winpcfg &#064; 13 Jan 2005 a 23:01)</div><div class='quotemain'>
                  Originally posted by sunnyice@13 Jan 2005 a 20:01
                  <!--QuoteBegin-Rayman
                  @13 Jan 2005 a 15:01
                  Ce n&#39;est pas cumulable: faut pas exégérer tout de même t :-)
                  [snapback]90488[/snapback]

je viens de me renseigner chez mobistar, et... :P les deux offres sont bel et bien cumulable...
                  desolé...
                  a bon entendeurs....
                  [snapback]90703[/snapback]
                  Non désolé de te contrarier mais je suis Agent Mobistar et je peux t&#39;assurer que les deux offres ne sont pas cumulablent mais c&#39;est tout de même intéréssant . Bien a toi . Winpcfg
                  [snapback]90891[/snapback]
                  [/b][/quote]

a Rayman et winpcfq: je suis vraiment desolé de vous contredire, mais je viens d&#39;avoir 3 agents mobistar en ligne (via le 5000), et ces deux offres sont bel et bien cumulables.
                  j&#39;ai d&#39;ailleurs recu un contrat a signer (pour 15 ou 24 mois au choix) avec l&#39;offre des 150 euros.
                  mais c&#39;est vrai que j&#39;ai du demander a differents agents mobistar, et que certains vous donnaient raison. merci quand même de m&#39;avoir prevenue.
                  quoiqu&#39;il en soit j&#39;ai demandé a des responsables qui m&#39;ont precisé qu&#39;une fois mes 43 min (de l&#39;abonnement friends) écoulé je pouvais avoir droit a ces 10 euros de communication "offerte", donc qu&#39;il s&#39;agissait bien de deux offres differentes.
                  j&#39;espere que je n&#39;exagere pas...

Commentaire

Ecoute je suis aussi agent Mobistar et je peux te dire que tu as eu affaire a des incompétents (et il y en a dans les Mobistar centers&#33;&#33;&#33. C&#39;est écrit noir sur blanc sur le site des revendeurs Mobistar.
                    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

est=ce que tu as l&#39;adresse de ce site?
                      merci.

Commentaire

Non pas 5€ la promo mais 3.75€ &#33; &#33;
                        Une chose qu&#39;on oublie de dire, c&#39;est un truc a rapeller quand on est agent, c&#39;est qu&#39;en plus lors d&#39;un contrat de 24 mois il y a une réduction mensuelle de 1€25, ce qui fait donc 3.75€ par mois&#33;&#33;&#33;&#33;
                        qui dit mieux?
                        en ce qui concerne le cumul des offres il faut voir, une fois activé en friend on est un ancien client si je peux dire, donc on devrait pouvoir activer le bon cadeau 150€.
                        je fais justement tantot un contrat a un ami et j&#39;essaierai d&#39;activer le cadeau pour en avoir le coeur net, car alors avoir pour 25€ de communications par mois pour3.75€ ce serait trop fooooort
                        a++
                        Samsung S4 et je le garde

Commentaire

BON ce n&#39;est pas cumulable&#33;&#33;&#33;

Oliviero la réduction des 1.25€ est finie et de toute facon n&#39;était jamais applicable en cas de promotion

merci.
                          Tu n&#39;y aura pas accès seul les ordinateurs des mobistar center on le certificat d&#39;accès
                          [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

c&#39;est vrai parce que j&#39;ai retel a mobistar pour leur demander l&#39;adresse de ce site: ils étaient étonné de la question et m&#39;on demandé la raison, et vous n&#39;allez pas me croire mais .....ils m&#39;ont encore une fois reconfirmé le "cumul"...
                            merci quand même.
                            je me suis quand même lancé: j&#39;ai signé le contrat des 24 mois (et envoyé par faxe), et activé l&#39;offre des 10 euros de communication par mois (par tel), je verrais
                            de toute manière ce que ca donne. je vous tiendrait au courant. mon nouveau contrat commencera le 28 janvier.
                            merci pour l&#39;info olivierdo, même elle n&#39;est pas ou n&#39;a jamais été applicable, ton messagee a eu l&#39;avantage de me faire fait rire (c&#39;est sincere).
                            d&#39;ailleurs je vais de ce pas leur demander...non, la j&#39;avoue j&#39;exagère, quoique, c&#39;est a mediter...
                            merci a tous

Commentaire

Originally posted by mcyannick@14 Jan 2005 a 15:01
                              BON ce n&#39;est pas cumulable&#33;&#33;&#33;

Oliviero la réduction des 1.25€ est finie et de toute facon n&#39;était jamais applicable en cas de promotion

merci.
                              Tu n&#39;y aura pas accès seul les ordinateurs des mobistar center on le certificat d&#39;accès
                              [snapback]91140[/snapback]
                              ben si je crois bien, j&#39;ai deja eu deux clients avec la premiere facture ou y&#39;a mis la promo de 10€ de réduction et aussi 1.25 pour le contrat 24mois&#33;&#33;
                              j&#39;ai fait une copie je scanne ca ce soir pour le prouver&#33;&#33;&#33;
                              Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Chargement...
                              X