Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Mise Est Doublée Avec Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Effectivement Olivierdo je l'ai constaté aussi il y a quelque jour, autant pour moi ... je sais pas ce qu'ils font mais c'est pas normale
    [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Encore un point pr Olivierdo: j'ai aussi eu la réducation sur ma facture. C'est vraiment une offre de folie pour les petis consommateurs: je me demande pq plusde gens ne s'en rendent pas compte !

Autre chose, cmt ê sûr que cette réduction d'1,25€ va continuer puisque d'après mcyannick ce serait une erreur?
      Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Et bien, ca devient presque aussi avantageux que les offres de Base...!

Tiramisu
        Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

et quand est ce que le reseau base devient aussi interessant que celui de mobi ?

Commentaire

oh la, camarade, faut se faire un p'tit upgrade, ca date d'il y a plus de 2 ans les problèmes de retard de réseau chez Base Je suis abonné aux 2 et en ce qui me concerne , il n'y a pas de différence sinon une meilleure qualité de son chez Base...

Tiramisu
            Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Originally posted by Rayman@21 Jan 2005 a 19:01
              Encore un point pr Olivierdo: j'ai aussi eu la réducation sur ma facture. C'est vraiment une offre de folie pour les petis consommateurs: je me demande pq plusde gens ne s'en rendent pas compte !

Autre chose, cmt ê sûr que cette réduction d'1,25€ va continuer puisque d'après mcyannick ce serait une erreur?
              [snapback]94939[/snapback]
              les gens ne prennent pas le temps de calculer, et les habitudes sont bien ancrées.
              je crois qu'une fois que la reduction d'1,25 se fait le premier mois, elle continue automatiquement jusque la fin du 24 eme mois.
              en tout cas, cette offre existe bel et bien

Commentaire

:P bonsoir, je viens de visualiser ma 1ere facture on-line, et le réduction de 1,2501€ y est bien inscrite, donc promo de folie pour les petits consomateurs. Le tiket cadeau, la j'ose pas essayer

Commentaire

Moi je vous dis que ce n'est pas cumulable et c'est tout !
                  Pour preuve voila ce que nous pouvons lire sur MyPartner :

Nouveau client 24 mois :

Il recoit 10 € de réduction sur sa facture pendant 20 mois sur présentation du bon de valeur.
                  La promotion est attribuée après l'activation de votre client entre le 01/01/05 et le 31/01/05 (un nouveau client activé avec la promotion ne peut plus activer un ticket "150 €" pour lui-même).

Win.pc.fg
                  Nokia 6600 - Mobistar Buisness

Membre Gold d'Astel

Edit Greg : signature non conforme à la charte

Commentaire

Tout a fait exact mais c'est dur a faire comprendre apparement :P
                    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Bon, moi je ne comprend plus rien a ces histoires de c'est cumulable ou pas.
                      je vais tout reexpliquer: je me suis abonné chez mobistar vers le 16 novembre dernier, et en voulant stopper l'abonnement l'un de vos collegue m'a tres gentiment proposé le contrat de 24 mois a 5 euros le mois pour a peu pres 43 minutes de communications, et dans l'enveloppe qu'il m'a envoyé se trouvait également la deuxième offre ou pour 10 euros on a 150 minutes, soit 10 euros de communications par mois. j'ai telephonné plusieurs fois a mobistar, et plusieurs de vos collegues m'ont re-confirmé que ces deux offres sont bel et bien cumulables.
                      Mon abonnement de friends a 5 euros vient juste de commencer aujourd'hui, donc je vous tiendrai au courant lorsque je recevrai ma prochaine facture...

Commentaire

Originally posted by sunnyice@28 Jan 2005 a 23:01
                        Bon, moi je ne comprend plus rien a ces histoires de c'est cumulable ou pas.
                        je vais tout reexpliquer: je me suis abonné chez mobistar vers le 16 novembre dernier, et en voulant stopper l'abonnement l'un de vos collegue m'a tres gentiment proposé le contrat de 24 mois a 5 euros le mois pour a peu pres 43 minutes de communications, et dans l'enveloppe qu'il m'a envoyé se trouvait également la deuxième offre ou pour 10 euros on a 150 minutes, soit 10 euros de communications par mois. j'ai telephonné plusieurs fois a mobistar, et plusieurs de vos collegues m'ont re-confirmé que ces deux offres sont bel et bien cumulables.
                        Mon abonnement de friends a 5 euros vient juste de commencer aujourd'hui, donc je vous tiendrai au courant lorsque je recevrai ma prochaine facture...
                        [snapback]98805[/snapback]

Nokia 6600 - Mobistar Buisness

Membre Gold d'Astel

Edit Greg : signature non conforme à la charte

Commentaire

Et pour arrêter son abo, cela coûterai combien ?
                          Nokia 9300 & Samsung D500.

Commentaire

Originally posted by misterbody@29 Jan 2005 a 10:01
                            [snapback]98944[/snapback]

Commentaire

Originally posted by misterbody@29 Jan 2005 a 10:01
                              [snapback]98944[/snapback]
                              ca te couterai 150 euros SI tu restes en belgique (ce qui est moins cher que base où je crois que tu dois non seulement payer un montant equivalent, mais en plus tu dois continuer a payer ton abonnement mensuel jusque la fin de ton abonnement....), sinon c'est GRATUIT... SI tu peux donner une preuve comme quoi tu as quitté le territoire belge
                              mais bon 5 euros par mois pendant 20 mois + 15 euros pendant 4 mois ca revient egalement a 150 euros au total (+ 10 euros): pourquoi se desabonner alors?
                              evidemment, si on quitte la belgique c'est autre chose...

Commentaire

et la promo jusqu a 180 euro de cadeau est elle cumulable avec les 150€ de cadeau ???

Commentaire

Chargement...
                                X