Annonce

Réduire
Aucune annonce.

operateur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• operateur

bonjour je voudrais savoir qu'elle est votre opérateur préférer et pourquoi

moi personnellement ces proximus par carte prépayer car

sms gratuit apres 4h jusque 7h du matin

puis

25 cent par appel vers proximus ou fixe de 16h à 7h

et 50 cent de 7H à 15H59

voila donc moi je recharge de 10€ par mois
    49
    proximus
    48,98%
    24
    base
    22,45%
    11
    mobistar
    26,53%
    13
    autre préciser
    2,04%
    1

Pour moi Proximus pour la qualité ( réseau et services ) et aussi pour les prix.
    Certains vont me dire que c'est cher, mais on choisissant les bonnes options on oubtient des super tarifs.
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Moi j'ai mobistar tempo music, je recharge 10 euro par mois.. j'ai 300 sms gratos par mois à n'importe quel moment de la journée plus 300 minutes les week end et jours feriés vers mobistar et 10 sessions wap gratos a chaque recharge dans le mois pour tout ca plus le 10 euro de crédit!

++

Commentaire

Moi je suis sur le réseau Mobistar, par Euphony.
        Forfait EuLike-It à 4 € par mois + promotion de 1000 minutes par mois vers Mobistar...

Commentaire

Envoyé par Meily Voir le message
          Moi je suis sur le réseau Mobistar, par Euphony.
          Forfait EuLike-It à 4 € par mois + promotion de 1000 minutes par mois vers Mobistar...
          pas mal du tout emily the strange ... !

peux tu nous dire un peu plus ?

Commentaire

C'était une ancienne promotion Euphony en fait... Mais la promo actuelle est encore mieux
            Je l'explique dans ce poste : http://forum.astel.be/showthread.php?t=111810

Sinon, le EuLike-It c'est 4 € par mois pour 16,5 min ATAN (= Any Time, Any Network)
            Dernière modification par Meily, 14 novembre 2007, 09h08.

Commentaire

Je suis chez Proximus depuis bientôt un mois.

Après 7 ans chez Mobistar je ne regrette pas d'avoir fait le changement. Il y avait de plus en plus de problème chez Mobi, et surtout, 90% de mes contacts étant chez Proximus, Pay and Go Freetime avec les 10h gratuites vers proximus (le soir et le weekend) à chaque recharge est bien plus intéressant pour moi et mes contacts
              Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

Commentaire

Base, car c'est eux qui tirent le prix/min vers le bas et... entrènent donc les autres.
                Vos minutes gratuites... elle serait là sans eux ?

Commentaire

Proximus, pas de problème, tout fonctionne et des sms gratuits
                  iPhone 7@ PROXIMUS
                  Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                  Georges Clemenceau

Commentaire

Envoyé par Pro3G Voir le message
                    Base, car c'est eux qui tirent le prix/min vers le bas et... entrènent donc les autres.
                    Vos minutes gratuites... elle serait là sans eux ?

j'avais déja +de 100 minutes (et 200sms) gratuites par mois avant l'existance de Base... donc je dis oui elles seraient la sans eux...

sinon pour avoir tester tous les opérateurs belge, proximus est de très loin le plus fidèle et le moins cher !

Mobistar 2ans > orange 6mois > Proximus quelques mois puis Base en parrallèle, mais base j'ai abandonné pour l'absence totale de réseau et le foirage le plus complet( en tous cas dans ma région)
                    Mon top 3 des GSM possédés :
                    - Sony Ericsson P1i
                    - Google Nexus 1
                    - Siemens C25

Commentaire

Pour ma part,je suis en abo avec Tempo-Music-Monthly.
                      J'ai dû changer d'opérateur car suite à mon déménagement,je n'avais pas bien le réseau Base (coupures intempestives) et leur réponse à été ceci:

"Bonjour

Nos techniciens me confirment qu'aucune amélioration n'est prévue dans un futur proche à cet endroit, je le regrette.

Nous comprendrons donc si vous décidiez de nous quitter en attendant qu'une amélioration se fasse ressentir à votre domicile. Merci de votre compréhension."

Donc,voilà...

Commentaire

Base 3

les services interactifs sont limités mais 3h/j d'appel gratuit vers base et 1000sms/mois gratuit vers base

j'ai choisi cet opérateur car la plupart de mes contacts sont base/jim

mais j'ai aussi une carte proximus et je trouve que c'est aussi bien
                        Nobody is perfect !!!
                        My name is Nobody.

Commentaire

Proximus aussi ... en plus avec la limited edition, que du bonheur... que de belles heures pendu au tel avec les amis / amies ... (pour ceux qui connaissent pas, la limited edition = on paye seulement la premiere minute vers les fixes et proxi puis le reste de l'heure est gratos !!!)

Commentaire

Retour chez Proximus aussi, principalement pour son réseau 3G(+) car le geek assumé que je suis voulait tester la 3g et l'internet mobile (mobistar, ne proposait jusqu'il y peu que l'accès à 15eur pour 10Mb).

Et comme je téléphone peu, le prix des communications à un impact très relatif sur mes factures.

Mais j'étais très content de Mobistar que j'ai eu au total pendant 5-6 ans (chez proximus au total 3-4 ans).

Commentaire

Base 3

les services interactifs sont limités mais 3h/j d'appel gratuit vers base et 1000sms/mois gratuit vers base

j'ai choisi cet opérateur car la plupart de mes contacts sont base
                              ** SIGNATURE HORS CHARTE **

Commentaire

Chargement...
                              X