Annonce

Réduire
Aucune annonce.

operateur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Base Postpaid 2.
    J'aime bien ne payer que 13 cents soir et w-e vers tous les réseaux (+ connexion).
    J'hésite à repasser vers Mobistar pour suivre qques connaissances, déjà à cause de tous les pb de réseau et parce que je me demande si je ne vais pas claquer plus que maintenant.

Commentaire

dixiTel

DixiTel en prépayé, c'est le moins cher à mon avis pour qui téléphone peu (16 centimes la minute plus 8 centimes de connexion, tout réseau, 8 centimes le sms). Mes enfants c'est pareil, mais ma femme qui téléphone nettement plus est passée à Base Gold (40 euros pour 7h30, tout réseau, 15 centimes par sms).

Commentaire

Proximus Smile 5 Ltd edition

La plupart de mon entourage est Proximus ou lignes fixes. Du coup, pour 1000 minutes, je payes rarement plus que 10 € avec une dizaine de sms et 2-3 MMS.

Imbattable dans mon cas!

Et avec le petit BONUS 2h/mois d'appel ATAN gratuit pdt 4 mois pour 8 €. Ca va me faire un forfait d'enfer!

Quand je vois le malheur de mes amis Mobistar qui me demadent si c'est bien chez Proximus. Y attendent le prochain limited edition pour switcher!

Commentaire

Proximus sans aucun doute. J'ai 4 cartes sim proximus et une carte sim mobistar et comme je profite de toutes les promos qui passent j'économise pas mal d'argent

Commentaire

Ce que je trouve chouette chez Proximus. C'est la liberté de choisir son mode de paiement tout en bénéficiant de la promotion. On peut payer par virement sans contrainte.

Chez Base et Mobistar, si pas de domiciliation, automatiquement on perds la promo ou une bonne partie de celle-ci.

Commentaire

Je suis chez Mobi* (S.I.M - Utilisation quotidienne), Mobistar Relax (40Min -> Autres opérateur (fixes et mobiles) + Promotion de 3720Min -> Mobistar). Par contre pas de sms inclus dans le forfais. Mon contrat se termine bientôt (engagement 24 mois). Du coup, pour les sms, j'ai choisi Proximus Pay&Go Gen. Sms gratuit après 16h, et 240Min -> Proxi le week-end.

Si on fait le calcul, 10€ pour le relax + 10€/Mois pour la promo des 3720Min -> Mobi* + 10€/Mois pour la recharge de Pay&Go = 30€/Mois pr. 40Min/Mois -> Fixes et mobiles, 240Min -> Proxi les week-ends, 3720Min/Mois -> Mobi* (quand je veux) et SMS illimités.

Bien à vous,
              [COLOR=royalblue]** Portable(s); LG KP100 [/COLOR]
              [COLOR=red]** Op; [COLOR=green]Mobistar My10[/COLOR]
              [/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=red][COLOR=teal][COLOR=black][COLOR=teal][COLOR=black]/ So[COLOR=yellow]lar[/COLOR][COLOR=red]is[/COLOR] - [COLOR=royalblue]Membre Astel.be (8)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR]
              >> [COLOR=royalblue]Ipod Nano 2Gen, 2GO Silver[/COLOR]

Commentaire

quote=billy_boolean;1417184]j'avais déja +de 100 minutes (et 200sms) gratuites par mois avant l'existance de Base... donc je dis oui elles seraient la sans eux...

sinon pour avoir tester tous les opérateurs belge, proximus est de très loin le plus fidèle et le moins cher !

Mobistar 2ans > orange 6mois > Proximus quelques mois puis Base en parrallèle, mais base j'ai abandonné pour l'absence totale de réseau et le foirage le plus complet( en tous cas dans ma région)[/quote]

100 minutes (et 200sms) gratuit ! avant l'arrivé de BASE!
                Avec des points, oui mais pas tout les mois c'est sur.
                Le plus "fidèle"... c'est pas un toutou Proximus,il va pas se barrer mdr.
                Le moins cher? va voir le sondage des Asteleurs.
                Dernière modification par Pro3G, 18 novembre 2007, 23h33.

Commentaire

Bonjour,

Voila, moi je suis proximus et aussi mobistar. J'hésite a changer le proxi en base mais je ne suis pas encore completement convaincu... Il faut vraiment que je fasse un sondage dans mes potes pour savoir quel est l'opérateur qui domine... Enfin un un joli petit casse-tête

Commentaire

Chargement...
                  X