Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Mobistar lance Internet Everywhere

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par moyse Voir le message
    ben je viens de passé dans 2 magasin mobistar il m oblige a acheter le modem pour avoir la carte Data

c est quand meme con quand on a un GSM qui fait exacvtement la meme chose que leur merde de modem
    Sur le site de M* on peut lire

S’abonner à Internet Everywhere sans le modem

Mobistar propose le modem USB en option, pour un prix ‘package' spécial, mais si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser Internet Everywhere avec votre propre appareil de transmission de données mobiles (PDA, carte PCMCIA, carte PCExpress, puce 2G/3G intégrée, modem USB, etc.). Les conditions d’Internet Everywhere restent identiques, que vous achetiez ou non le modem USB.
    [COLOR=blue][/COLOR]

Commentaire

Hello les gens,

J'ai un nokia n73 qui peut faire modem edge/3g (uniquement 384 kbps/384 kbps mais je n'ai pas vraiment besoin de beaucoup plus).

Je vois sur le site internet qu'on peut s'abonner en ligne sans ce foutu modem usb.

Est-ce que je risque d'avoir des problèmes ou tout devrait fonctionner ?

Merci bien.

Commentaire

Youhouu je viens de me rendre compte que les drivers sont pas compatibles Windows 64 bits ! Je venais de réinstaller tout mon pc ... voila que je peux tout virer pour repasser en 32 bits !

Commentaire

Hello,

Pour un novice en la matière..
          Question: sur un portable, si vous aviez le choix, donnez vous la preference à la carte Pcmcia ou à ce modem USB ?

Aussi, si vous pouviez me donner un/des lien(s) pour l'achat eventuel d'une carte Pcmcia/Modem pour cette SIM de MOB* je pourrais evaluer la depense..

Merci d'avance,
          à +
          Chris,

Commentaire

Perso ... je prendrais une pcmcia ... car le modem USB c'est ultra pénible ca traine partout .. et pour moi dans le train c'est pas pratique !

Le top serait une Globetrotter d'option avec antenne papillon comme ca elle peut rester dans le pc sans soucis .. contrairement à celles qui ont une grosse antenne

Tu peux en trouver sur Ebay .. fais bien attention qu'elle soit désimlockée

Commentaire

Je trouve ca un peu débile de ne pas pouvoir ajouter l'option IE à son abonnement voice alors que surfer sur son gsm ou sur son pc ne change rien pour mobistar!
              Dernière modification par djmanu, 23 janvier 2008, 21h14.

Commentaire

Envoyé par Switchcorp Voir le message
                Perso ... je prendrais une pcmcia ... car le modem USB c'est ultra pénible ca traine partout .. et pour moi dans le train c'est pas pratique !

Le top serait une Globetrotter d'option avec antenne papillon comme ca elle peut rester dans le pc sans soucis .. contrairement à celles qui ont une grosse antenne

Re,

Grand merci,

Je me mets en route !
                Dernière modification par Chris_, 24 janvier 2008, 18h23.
                à +
                Chris,

Commentaire

Envoyé par altar Voir le message
                  Hello les gens,

J'ai un nokia n73 qui peut faire modem edge/3g (uniquement 384 kbps/384 kbps mais je n'ai pas vraiment besoin de beaucoup plus).

Je vois sur le site internet qu'on peut s'abonner en ligne sans ce foutu modem usb.

Est-ce que je risque d'avoir des problèmes ou tout devrait fonctionner ?

Merci bien.
                  pour ma part je vois pas ou serai le probleme ....

voici ma congiguration: pc portable fujitsusiemens 12" vista + k800I et la carte sim je n ai installé que pc suite de sony

Iphone 4 16G
                  Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                  Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                  I touch 32 giga craké

Commentaire

Dans ceux qui sont abonnés, est-ce qu'il est possible de surfer autrement qu'en "Edge" ? Même quand j'ai une couverture 3G avec mon GSM, pas moyen de se connecter en 3G avec Internet Everywhere ... (et dans la config, il est bien spécifié "3G de préférence")

Ou alors peut-on espérer un plus quand les travaux de Mobistar pour améliorer leur réseau 3G seront terminés ?

Commentaire

Je pense me laisser tenter par cet Internet Everywhere mais j'aurais voulu savoir si la couverture etait totale (j'en aurai notamment besoin lors d'un sejour au ski et voudrais savoir si la reception en station, malgre un cot prohibitif a l'etranger, serait garantie). Merci !

Commentaire

Citation:
                        Envoyé par Switchcorp

Re,

Grand merci,

Je me mets en route !
                        Trouvé, installé, testé, ok ; grand merci à Switchcorp
                        à +
                        Chris,

Commentaire

Si quelqu'un est sous Windows 64 bits et était rebuté par le manque de drivers (olé mobistar), sachez que je viens d'en trouver (merci les polonais lol) J'ai donc ENFIN mon IEW fonctionnel sous Vista 64 bits D'ailleurs j'ai installé le programme GT connect d'option et il a détecté automatiquement tout pour mobistar (pas du entrer d'apn ... mais je me méfie alors j'ai tout de même enregistré iew.be )

Commentaire

J'ai aussi des drivers pour Leopard 10.5 si ca marche pas avec ceux de mobistar

Commentaire

Envoyé par Chris_ Voir le message
                              Trouvé, installé, testé, ok ; grand merci à Switchcorp
                              Moi je ne trouve pas sur la baye

Tu l as payé combien et le vendeur en a t il encore?

merci

Phil
                              Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
                              iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
                              iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
                              GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

Il y en a pas mal Gophil ... faut juste savoir comment les trouver : Aux US : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI...=STRK:MEWA:VRI (elle est pas cher et j'ai le firmware 7.2 mbps ) En allemagne : http://stores.befr.ebay.be/master-se...QQftidZ2QQtZkm Perso je conseille une avec une petite antenne sauf si ca te dérange pas (moi ca me dérange en tout cas lol). En fait tu peux prendre n'importe carte HSDPA à partir du moment où elle est simfree Vérifie tout de même si elle est évolutive 7.2 mbps

Commentaire

Chargement...
                                X