Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dégouté De Belgacom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dégouté De Belgacom

Je suis dégouté, je viens de téléphoner a Belgacom pour résilier mon abonnement adsl pris depuis 2001 afin de me connecter avec Scarlet One. Et devinnez?

Monsieur vous avez déménagé il y a quelques mois et lors du transfert de votre ligne nous prennons la nouvelle date vous êtes donc sous contrat jusque 08/2005 alors que je suis client depuis 2001!

[B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
    [/COLOR]

Sans blagues! Je ne vais pas te dire que je suis surpris, vu qu'il m'est arrivé des mésaventures du même genre chez eux...

Je compatis, malheureusement tu devras rester bien sagement chez eux jusqu'au mois d'août, parce qu'ils sont très forts pour ce genre de petits coups en douce...

Commentaire

Belgacom c'est des voleurs.
      Pour avoir un tel fixe autre que la marque Belgacom il faut courir a Cap Mandou car ils ne vendent plus que des Belgacom

Commentaire

Je vois que tu es de Waremme: moi je travaille a Liège dans un magasin de téléphonie et on ne trouve pas de téléphone Belgacom chez nous :-) De plus, il y a de plus en plus de gens qui viennent chez nous parvce qu'ils ne sont pas satisfaits des téléphones BELGACON !!!
        Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

c clair! nous on a un téléphone Belgacom. Eh bein franchement, c de la merde!!!!! Y a pas d'autres mots!
          Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

Commentaire

va chez Photo Hall, pour 40 Euro tu as un sans fil avec affichage du numero

Enfin c'est le prix que j'ai paye le mien il y a 1 an et il marche d'enfer, et il est de marque OLYMPIA

Faut oublier Belgacon les mecs.

A ciao bonsoir
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Oui c'est sur achète pour commancer un téléphone "non-begacom". Moi je te conseille la marque Topcom.
              Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

comme matth dis Top com est loin d'être mauvais , cela fait des années que mes portable sont de cette marque et je n'ai jamais eu de problème avec ceux ci de plus je les avais acheter vraiment pas cher je crois que c'étais 75 € pour deux portable et deux base forcement !

@ +
                Sea sex and sex again ....

Commentaire

J'ai retéléphoné au service client et un opérateur ma dit que la date était celle de 2001, pas la date de mon déménagement je ne sais plus qui croire...
                  [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
                  [/COLOR]

Commentaire

ouais comme je vois il faut tomber sur la bonne personne !

Il n'y a pas grand monde qui sais quelque chose comme je vois !

s:
                    Sea sex and sex again ....

Commentaire

moi aussi je trouve belgacom quil abuse ...car mon adsl je payait 47€ hors tva pour 3.3mbits et 192m en surf...ben vi + cher car 2 pc connecter..du moins ce quil mon dit... alors pour le fixe 14€ hors tva pour l abonnement hors communication....

alors devinez quoi chez scarlet...3.3mbits et 384m en surf(2x + vite) et devinez pour quelle prix...40€.. pour jusque 4 pc!!!!!!!!! comment il font...belgacom n y arrive po....pour le fixe chez scarlet cest gratos!!!

scarlet one tout est compris.... adsl 3.3mbits/384 en surf..20 giga en volume et les communications gratuites..identifications de l appelant pour 2 €... tout ca pour 52€ alors la comment il font.....donc devinez quoi je suis chez scarlet...et pour couronné le tout scarlet a resilier mon abonnement belgacom et il mon facturé 7€ pour frais de fermeture de contrat...ppppffff bande de vo.... ou alors il ont vraiment besoin de sous....

n hesiter plus aller voir ailleurs....
                      sigpic

Imac 27" I5

Commentaire

Belgacom et Proximus = arnaque

Commentaire

Moi je vends des téléphones sans file qui ne sont pas belgacom ce sont des de marques Siemens et pour 49€ vous en avez deja un avec affichage du numéro et quarantie 2ans en plus donc il y a pas photo! Winpcfg
                          Nokia 6600 - Mobistar Buisness

Membre Gold d'Astel

Edit Greg : signature non conforme à la charte

Commentaire

Topcom ne m'en parlez pas , je n'ai eu que des problèmes ... 3 appareils différents en moins d'un an tout les trois défectueux (avec l'obligation d'en racheter un vu qu'ils n'en pretent pas quand il retourne retourne en garantie ... 3 mois)

Donc ni Belgasom, si topcom ... il y a plus grand choix

pour l'histoire des pcs multiples connectés chez belgacom ... j'ai un ligne "normale" et j'ai jusqu'a 5 pc connecté, sans problème ... depuis quelques temps d'ailleurs
                            A la retraite...

Commentaire

Originally posted by Jay@19 Jan 2005 a 15:01
                              pour l'histoire des pcs multiples connectés chez belgacom ... j'ai un ligne "normale" et j'ai jusqu'a 5 pc connecté, sans problème ... depuis quelques temps d'ailleurs
                              [snapback]93722[/snapback]
                              Il en est de même pour moi: j'ai une ligne Belgacom ADSL, et 3 pc sont connectés a cette ligne. On ne paye qu'un seul abonnement, et il n'y a aucun problème!
                              Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

Commentaire

Chargement...
                              X