Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iMode, plus possible de lire des pages web

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• iMode, plus possible de lire des pages web

Bonjour, depuis quelques jours, il m'est impossible d'afficher des pages WEB genre google.be avec l'imode, je ne peux plus avoir accès qu'aux sites WAP, je précise que ca fait des mois que j'utilise l'imode pour voir des pages web sur mon SE K750i avec opera mini ou le navigateur intégré, et du jour au lendemain, je n'ai plus accès qu'au WAP . Voila je voulais savoir si les autres personnes utilisant l'imode ont le même problème...

Bonsoir,
    Apparemment tu n'es pas le seul.
    Il y a eu des problèmes de mails, un jour sans connexion et maintenant plus de HTML .
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

ouf je suis pas le seul, merci d'avoir répondu. Autre chose, l'envoi de MMS est devenu aussi impossible... j'espère que ca va vite s'arranger, à moins que maintenant Base ai décidé de limiter l'imode au wap :s

Commentaire

Bonsoir, il sont des problème voilà une semaine que j'ai plus de connexion, il sont entraîne de travailler donc patience.
        Sony Ericsson C905 allo rtl
        Qtek 9090 Mobistar
        Nokia 8800 Proximus
        Sony Ericsson C902 Base
        iPhone 3G Mobile Vikings

Commentaire

Je vois que t'as un forfait Base Data, donc y a pas que sur l'iMode qu'il y a des problèmes. Comment sais tu qu'ils sont en train d'y travailler?

Commentaire

mais moi cela fontionné avec le nokia 6110,en tout cas le symbian fonctionne bien avec l imode

Commentaire

Wouhou ca remarche! A+ et merci pr vos réponse
              Dernière modification par Invité, 19 novembre 2007, 18h01.

Commentaire

J'ai entendu que les mails devraient fonctonner, pourtant c'est toujours "impossible de recevoir", pourtant, bizarement je sais les envoyer, et ce depuis plusieurs jours
                [IMG]http://img521.imageshack.us/img521/7350/1826sh1.png[/IMG]

Commentaire

Imode

Bonjour,

Comme moi, depuis jeudi 16 heures, plus rien, sauf envoyer / recevoir des imails.
                  J'ai téléphoné chez Base, ils sont bien entendu au courant, une centaine (!) de dossiers IMODE sont ouverts, cela provient d'un serveur.
                  Moi, la connection se fait, il charge, mais tout le temps.

Ce matin, j'avais encore accès aux imails (envoyer/recevoir) mais depuis 12h30, plus moyen de recevoir (echec reception), l'envoi est toujours possible.
                  L'icone Imode est jaune, l'icone MAIL est tjrs là aussi, mais ils sont bloqués sur le serveur.

BASE m'a demandé de rappeler mercredi (soit demain si rien n'avait bougé).

Commentaire

Je sai

Commentaire

Je sais pas ce qui se passe avec base ces derniers mois. Y a deux ou trois mois pendant plusieurs jours y avait imode mais pas imail (envoyer ou recevoir). Maintenant c'est pas d'imode et pas de reception mais bien envoyer. Base un service interessant? Je trouve de moins en moins

Commentaire

Depuis ce matin, tout refonctionne... a part que j'ai tjrs le probleme d'erreur si je vais sur le site live.com pour checker ma boite hotmail (cela fonctionnait avant...)
                        Je n'ai jamais eu de problemes avant ces derniers jours, cela fait 5 ans que je suis sur IMODE

Commentaire

Toujours pas possible chez moi. Cela fait une semaine !

Tous les jours j'appelle le Help mais toujours pas de solution pour moi ... pfffffffff

Commentaire

ET devinez quoi ?
                            Pas encore de Imode pour moi aujourd'hui PFFFFFFFFFFFFF
                            8 jours de panne ! ET le help Desk me dit qu'on s'occupe de mon problème ...... pffffffff

Je suis client depuis le début de l'Imode et même pas un coup de fil de leur part. Je les appelle tous les jours...

MERCI BASE !!!!

Commentaire

Tu as essayé de faire le fameux on/off sur le gsm ?
                              Bizarre, hier, j'étais à Mons, cela fonctionnait.
                              Ton icone imode est affichée en jaune ? si tu essayes, il fait connexion puis chargement ?
                              Je serais toi, etant sur Mons, zoup, un tour au base shop.

Commentaire

Chargement...
                              X