Oui, j'ai déjà tout essayer. Merci.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
iMode, plus possible de lire des pages web
Réduire
X
-
Merci BASE pour ne pas encore avoir résolu mon problème depuis 10 jours maitenant !

Je viens encore de les appeler et la réponse est : "patientez Monsieur, je vois qu'il y a un dossier ouvert pour vous, les techniciens sont occupés à le régler" !!!!
Je suis client depuis le début de Base mais je crois que je ne vais plus le rester pour longtemps... (après 6 ou 7 appels au Help Desk mon problème n'est toujours pas résolu !!!)
Bref réfléchissez bien avant de devenir Base...

Commentaire
-
Désolé d'apprendre tout vos désagréments
Quand vous parlez d'accès au net, mail via Imode, c'est un accès à tout l'internet ? Je pensais que c'était uniquement accessible pour les sites spécifiques imode et donc très restrictif. Ca m'intéresse car pour 5 euros, si full accès en illimité, c'est terrible
Sur mon E90 et donc Symbian, j'aurai accès à tout (convers msn et hotmail, mails et surf ?).
Commentaire
-
Envoyé par Myself Voir le messageDésolé d'apprendre tout vos désagréments
Quand vous parlez d'accès au net, mail via Imode, c'est un accès à tout l'internet ? Je pensais que c'était uniquement accessible pour les sites spécifiques imode et donc très restrictif. Ca m'intéresse car pour 5 euros, si full accès en illimité, c'est terrible
Sur mon E90 et donc Symbian, j'aurai accès à tout (convers msn et hotmail, mails et surf ?).
Pas de réponses ?
Commentaire
-
Tu auras accès aux sites web mais tu peux oublier MSN et les mails en utilisant le client de ton GSM ( la consultation via les interfaces web reste possible )Envoyé par Myself Voir le message
Pas de réponses ?iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
Ok, donc surf complet pour 5 euros, incroyable. Mais pourquoi Base ne met pas cet argument en avant car si pas seulement site imode, c'est un sacré atout commercialEnvoyé par Yas Voir le messageTu auras accès aux sites web mais tu peux oublier MSN et les mails en utilisant le client de ton GSM ( la consultation via les interfaces web reste possible )
Commentaire
-
Tout est effectivement nickel pour 5 euros. Et sur mon htc p3600 qui n'est pas imode à la base pour arriver sur le site imode l'adresse n'est plus http://imenu/ mais bien http://imenu.imode.nl
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire

Commentaire