Oui, j'ai déjà tout essayer. Merci.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
iMode, plus possible de lire des pages web
Réduire
X
-
Merci BASE pour ne pas encore avoir résolu mon problème depuis 10 jours maitenant !
Je viens encore de les appeler et la réponse est : "patientez Monsieur, je vois qu'il y a un dossier ouvert pour vous, les techniciens sont occupés à le régler" !!!!
Je suis client depuis le début de Base mais je crois que je ne vais plus le rester pour longtemps... (après 6 ou 7 appels au Help Desk mon problème n'est toujours pas résolu !!!)
Bref réfléchissez bien avant de devenir Base...
Commentaire
-
Désolé d'apprendre tout vos désagréments
Quand vous parlez d'accès au net, mail via Imode, c'est un accès à tout l'internet ? Je pensais que c'était uniquement accessible pour les sites spécifiques imode et donc très restrictif. Ca m'intéresse car pour 5 euros, si full accès en illimité, c'est terrible
Sur mon E90 et donc Symbian, j'aurai accès à tout (convers msn et hotmail, mails et surf ?).
Commentaire
-
Envoyé par Myself Voir le messageDésolé d'apprendre tout vos désagréments
Quand vous parlez d'accès au net, mail via Imode, c'est un accès à tout l'internet ? Je pensais que c'était uniquement accessible pour les sites spécifiques imode et donc très restrictif. Ca m'intéresse car pour 5 euros, si full accès en illimité, c'est terrible
Sur mon E90 et donc Symbian, j'aurai accès à tout (convers msn et hotmail, mails et surf ?).Pas de réponses ?
Commentaire
-
Envoyé par Myself Voir le messagePas de réponses ?
iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
Envoyé par Yas Voir le messageTu auras accès aux sites web mais tu peux oublier MSN et les mails en utilisant le client de ton GSM ( la consultation via les interfaces web reste possible )
Commentaire
-
Tout est effectivement nickel pour 5 euros. Et sur mon htc p3600 qui n'est pas imode à la base pour arriver sur le site imode l'adresse n'est plus http://imenu/ mais bien http://imenu.imode.nl
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
Commentaire