Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iMode, plus possible de lire des pages web

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui, j'ai déjà tout essayer. Merci.

Commentaire

Merci BASE pour ne pas encore avoir résolu mon problème depuis 10 jours maitenant !

Je viens encore de les appeler et la réponse est : "patientez Monsieur, je vois qu'il y a un dossier ouvert pour vous, les techniciens sont occupés à le régler" !!!!

Je suis client depuis le début de Base mais je crois que je ne vais plus le rester pour longtemps... (après 6 ou 7 appels au Help Desk mon problème n'est toujours pas résolu !!!)

Bref réfléchissez bien avant de devenir Base...

Commentaire

Désolé d'apprendre tout vos désagréments

Quand vous parlez d'accès au net, mail via Imode, c'est un accès à tout l'internet ? Je pensais que c'était uniquement accessible pour les sites spécifiques imode et donc très restrictif. Ca m'intéresse car pour 5 euros, si full accès en illimité, c'est terrible
        Sur mon E90 et donc Symbian, j'aurai accès à tout (convers msn et hotmail, mails et surf ?).

Commentaire

Voilà mon problème est ENFIN résolu.
          ;-)

Commentaire

Envoyé par Myself Voir le message
            Désolé d'apprendre tout vos désagréments

Quand vous parlez d'accès au net, mail via Imode, c'est un accès à tout l'internet ? Je pensais que c'était uniquement accessible pour les sites spécifiques imode et donc très restrictif. Ca m'intéresse car pour 5 euros, si full accès en illimité, c'est terrible
            Sur mon E90 et donc Symbian, j'aurai accès à tout (convers msn et hotmail, mails et surf ?).
            Pas de réponses ?

Commentaire

Envoyé par Myself Voir le message
              Pas de réponses ?
              Tu auras accès aux sites web mais tu peux oublier MSN et les mails en utilisant le client de ton GSM ( la consultation via les interfaces web reste possible )
              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
              iPad Air 2 Cellular
              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par Yas Voir le message
                Tu auras accès aux sites web mais tu peux oublier MSN et les mails en utilisant le client de ton GSM ( la consultation via les interfaces web reste possible )
                Ok, donc surf complet pour 5 euros, incroyable. Mais pourquoi Base ne met pas cet argument en avant car si pas seulement site imode, c'est un sacré atout commercial

Commentaire

Tout est effectivement nickel pour 5 euros. Et sur mon htc p3600 qui n'est pas imode à la base pour arriver sur le site imode l'adresse n'est plus http://imenu/ mais bien http://imenu.imode.nl

sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Chargement...
                  X