Annonce

Réduire
Aucune annonce.

My Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Du cotés du carrefour leonard en gros.

Pour mobistar, il n'y a pas d'antenne la il me semble, par contre il y en a distances égales sur chaque branche et pas trop loi (ADEPS, Quatre Bras, Overisje et Groenendaal)
    &

Commentaire

Heu...
      Je voudrais rappeler que le sujet était My Mobistar (site Internet).
      Les problèmes de réseaux n'ont rien a voir avec le sujet.
      Il faudrait peut-être créer un autre sujet pour les problèmes du réseau et y transférer tout ce qui est repris ici concernant cela.

Si on veut attirer l'attention de Mobistar, il faut de la clarté dans la hiérachie des messages, afin de faciliter la compréhension des agents Mobistar qui nous lisent (je ne parle pas des shop Mobistar, qui sont des indépendants).

Y aurait pas un modérateur qui pourrait remettre un peu d'ordre dans tous cela ?

Nath

Commentaire

Originally posted by mcyannick+15 Jan 2005 a 11:01--><div class='quotetop'>QUOTE(mcyannick &#064; 15 Jan 2005 a 11:01)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-V*I*N*I@14 Jan 2005 a 23:01
        Ca m&#39;arrive 1 fois sur trois 
        [snapback]91432[/snapback]
        Tu exagères, je savais que tu serais le premier a te manifester quand j&#39;ai vu ce post , enfin on l&#39;a tous compris maintenant Mobistar un gros problème avec ce service
        [snapback]91540[/snapback]
        [/b][/quote]

J&#39;ai des cartes SIM de tous les opérateurs belges et je répond de manière objective. Je n&#39;ai aucun interêt a dire du mal de Mobi* plutôt qu&#39;en autre... Même si je n&#39;ai js compté excatemnt le # de fois.

Et bien, je vais le faire pour voir, si je confirme mon chiffre, Ok ?
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

je disais ca pour rire V*I*N*I c&#39;est parce que on est souvent a deux sur le sujet My Mobistar et ne mets vraiment pas en doute ton objectivité
          [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Originally posted by mcyannick@18 Jan 2005 a 01:01
            je disais ca pour rire V*I*N*I c&#39;est parce que on est souvent a deux sur le sujet My Mobistar et ne mets vraiment pas en doute ton objectivité
            [snapback]93017[/snapback]

Tu sais qu&#39;hier et aujourd&#39;hui, je me suis connecté et sans problème &#33;
            Donc c&#39;est par période que ca flanche
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Le site de Mobistar,est ce qu&#39;il marche encore chez certains?,chez moi il ne marche plus aussi bien sur My Mobistar que sur le site www.mobistar.be a la page d&#39;accueil

Commentaire

Effectivement le site ne fonctionne plus.
                Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Je ne comprends pa moi j n&#39;ai jamais eu de problème avec le site de mobistar, au contraire c bien un des site qui fonctionne bien&#33;&#33;&#33; Enfin je ne comprends pas

Commentaire

Originally posted by Kevinchaton@25 Jan 2005 a 20:01
                    Je ne comprends pa moi j n&#39;ai jamais eu de problème avec le site de mobistar, au contraire c bien un des site qui fonctionne bien&#33;&#33;&#33; Enfin je ne comprends pas
                    [snapback]96949[/snapback]
                    Moi aussi
                    Nokia 6600 - Mobistar Buisness

Membre Gold d&#39;Astel

Edit Greg : signature non conforme à la charte

Commentaire

Il refonctionne maintenant, par contre j&#39;ai voulu m&#39;enregistrer sur my-mobistar hier, mais pas moyen, au niveau des Informations personnelles il n&#39;acceptait pas ma date de naissance.
                      Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Bonjour,

Moi j&#39;ai un autre problème j&#39;étais inscrit sur mymobi avec ma tempo mais depuis que je suis passé en friend il refuse que je me connecte et que je me réinscrive .. quelqu&#39;un a une idée ?

Merci d&#39;avance

Commentaire

Originally posted by faby15@28 Jan 2005 a 16:01
                          Bonjour,

Moi j&#39;ai un autre problème j&#39;étais inscrit sur mymobi avec ma tempo mais depuis que je suis passé en friend il refuse que je me connecte et que je me réinscrive .. quelqu&#39;un a une idée ?

Merci d&#39;avance
                          [snapback]98482[/snapback]
                          Contact le service clientèle au 5000 ils remettront tout en ordre .
                          Nokia 6600 - Mobistar Buisness

Membre Gold d&#39;Astel

Edit Greg : signature non conforme à la charte

Commentaire

Originally posted by faby15@28 Jan 2005 a 16:01
                            Bonjour,

Merci d&#39;avance
                            [snapback]98482[/snapback]
                            salut, j&#39;ai eu le même "problème" que toi, il suffit juste de te réinscrire, car maintenant tu es friends et non plus tempo

Commentaire

Chargement...
                            X