If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je vois pas trop où ce nouvel MVNO va se placer avec des prix pareils , la concurence est déjà bien placée je pense .
Un clin d'oeil à Dixi R.I.P
je pense simplement que Tele 2 se devait de lancer une solution mobile comme Belgacom le fait avec proximus; et je pense également que Tele 2 nous proposera bientôt des packs (comme belgacom) avec un produit mobile
Pour votre info, toutes personnes qui adhère au Tele 2 champion gagne un GSM nokia 2626 (via son inscription au club Tele 2 Mobile). Attention, l'offre est limitée à 10000GSM
Pour info
Tele 2 champion est un forfait de 5€ / mois (contrat de 24 mois) avec tarifs relativement avantageux à sa voir : 0.10€ vers fixe , 0.20€ vers mobile et le SMS à 0.10€
je pense que c'est un bon argument pour un nouvel abonné
infos claire et net
:danse:
Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris
Pour moi s'engager avec cet opérateur est un risque à prendre, parce que c'est un contrat de 24 mois, c'est un nouvel opérateur qui n'a pas encore fait ses épreuves, une seule formule tarifaire ( On ne sait pas adapter la formule selon l'utilisation qui peut changer durant les 24 mois d'engagement ) et en plus les 25 minutes ne sont pas reportées si elles ne sont pas utilisées dans le mois
iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6 iPad Air 2 Cellular
Pour moi s'engager avec cet opérateur est un risque à prendre, parce que c'est un contrat de 24 mois, c'est un nouvel opérateur qui n'a pas encore fait ses épreuves, une seule formule tarifaire ( On ne sait pas adapter la formule selon l'utilisation qui peut changer durant les 24 mois d'engagement ) et en plus les 25 minutes ne sont pas reportées si elles ne sont pas utilisées dans le mois
ca aussi c'est un argument
:danse:
Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris
En faite on peut changer son plan tarifaire. Tele2 mobile ne va surement pas s'arreter en si bon chemin et lancer d'autres plans tarifaire pour les personnes qui téléphonent plus.
Normalement, on peut passer des plans tarifaire de Tele2 mobile a ceux de Base sans problème.
Voila
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire