Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TELE2 Mobile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je vois pas trop où ce nouvel MVNO va se placer avec des prix pareils , la concurence est déjà bien placée je pense .

Un clin d'oeil à Dixi R.I.P

Galaxy Note 3
    MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

Envoyé par brafa Voir le message
      Mais pour vous , pour ou contre ce type d'abonnement , je connais quelqu'un qui voudrais le prendre mais est méfiant , sur tout de tele 2 ?
      Tele2 mobile utilise le réseau de base donc produit sérieux

Commentaire

Envoyé par jypino Voir le message
        Je vois pas trop où ce nouvel MVNO va se placer avec des prix pareils , la concurence est déjà bien placée je pense .

Un clin d'oeil à Dixi R.I.P
        je pense simplement que Tele 2 se devait de lancer une solution mobile comme Belgacom le fait avec proximus; et je pense également que Tele 2 nous proposera bientôt des packs (comme belgacom) avec un produit mobile

Commentaire

Envoyé par insane Voir le message
          Pour votre info, toutes personnes qui adhère au Tele 2 champion gagne un GSM nokia 2626 (via son inscription au club Tele 2 Mobile). Attention, l'offre est limitée à 10000GSM

Pour info
          Tele 2 champion est un forfait de 5€ / mois (contrat de 24 mois) avec tarifs relativement avantageux à sa voir : 0.10€ vers fixe , 0.20€ vers mobile et le SMS à 0.10€

je pense que c'est un bon argument pour un nouvel abonné

infos claire et net
          :danse:

Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
          y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris

Commentaire

comparer

Envoyé par brafa Voir le message
            Mais pour vous , pour ou contre ce type d'abonnement , je connais quelqu'un qui voudrais le prendre mais est méfiant , sur tout de tele 2 ?
            Peut-être comparer les tarifs de Mobile-plus (réseau Mobistar)

et de Simyo (réseau Base)

avant de signer un contrat.

Il y a aussi une promo avantageuse temporaire chez TMF (réseau Proximus)

Commentaire

Pour moi s'engager avec cet opérateur est un risque à prendre, parce que c'est un contrat de 24 mois, c'est un nouvel opérateur qui n'a pas encore fait ses épreuves, une seule formule tarifaire ( On ne sait pas adapter la formule selon l'utilisation qui peut changer durant les 24 mois d'engagement ) et en plus les 25 minutes ne sont pas reportées si elles ne sont pas utilisées dans le mois
              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
              iPad Air 2 Cellular
              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Il s'agit du 56ième MVNO
                V*I*N*I - L'Economiste
                Siemens ST55
                Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Envoyé par Yas Voir le message
                  Pour moi s'engager avec cet opérateur est un risque à prendre, parce que c'est un contrat de 24 mois, c'est un nouvel opérateur qui n'a pas encore fait ses épreuves, une seule formule tarifaire ( On ne sait pas adapter la formule selon l'utilisation qui peut changer durant les 24 mois d'engagement ) et en plus les 25 minutes ne sont pas reportées si elles ne sont pas utilisées dans le mois

ca aussi c'est un argument
                  :danse:

Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
                  y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris

Commentaire

Je viens de recevoir un pub adresse a mon domicile...
                    A qd l'appel du call Center de TELE 2 pour me "forcer" a recevoir leur info pour ce produit....
                    V*I*N*I - L'Economiste
                    Siemens ST55
                    Rédacteur Astel.be

Commentaire

Envoyé par Yas Voir le message
                      En faite on peut changer son plan tarifaire. Tele2 mobile ne va surement pas s'arreter en si bon chemin et lancer d'autres plans tarifaire pour les personnes qui téléphonent plus.
                      Normalement, on peut passer des plans tarifaire de Tele2 mobile a ceux de Base sans problème.
                      Voila
                      [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                      [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                      [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

J'ai reçu, une carte Télé 2 Smart, via une promo. J'ai un crédit à utiliser jusqu'au 15 mars.

J'aimerais connaître le moyen de savoir, à tout moment, le crédit d'appel restant. Si certains d'entre vous connaissent ... Merci.

Joyeux Noël à tous!

Commentaire

Envoyé par Lupette Voir le message
                          J'ai reçu, une carte Télé 2 Smart, via une promo. J'ai un crédit à utiliser jusqu'au 15 mars.

J'aimerais connaître le moyen de savoir, à tout moment, le crédit d'appel restant. Si certains d'entre vous connaissent ... Merci.

Joyeux Noël à tous!
                          Je sais que en + de la pub, certains clients (les bons ... ) ont reçus aussi une carte SIM avec 5 EUR
                          V*I*N*I - L'Economiste
                          Siemens ST55
                          Rédacteur Astel.be

Commentaire

Envoyé par Lupette Voir le message

Joyeux Noël à tous!
                            as tu essayé le 1955 (numéro qui chez base permet de consulter son solde)?

Commentaire

En général avec les MVNO de Base, il suffit d'envoyer "Bal" au 1966...
                              A tester ...
                              V*I*N*I - L'Economiste
                              Siemens ST55
                              Rédacteur Astel.be

Commentaire

Envoyé par V*I*N*I Voir le message
                                En général avec les MVNO de Base, il suffit d'envoyer "Bal" au 1966...
                                A tester ...
                                J'ai testé et j'ai reçu un sms me disant "Pin not found"

as tu essayé le 1955 (numéro qui chez base permet de consulter son solde)?
                                LE 1955 a répondu à ma demande. Merci!

Commentaire

Chargement...
                                X