Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TELE2 Mobile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par FRISH Voir le message
    Hoo déesse de la téléphonie mobile,
    je m'incline devant votre grandeur, je ne peux plus luter

    Tu as oublié la majuscule à "Déesse" lol

    Heu je connais pas tout hein loin de là, donc je t'accorde le droit de m'appeler "personne qui se renseigne pour répondre aux questions" (avec ou sans majuscule d'ailleurs lol)
    Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par lexas Voir le message
      Salut, il faut envoyer "balance" au 1966.

      Franchement si tu n'utilises pas énormément tes minutes gratuites vers les fixes, passe sur Base, c'est beaucoup plus avantageux.

      NB: si tu recharges il faut recharger avec une carte Télé2 (Base shop / Allo telecom) et non Base.

      Bien à toi.
      Merci, mais je te "rassure", c'est un num à ma grand-mère mais elle ne s'en servira jamais. j'utilise le crédit, puis je ne la rechargerai plus.
      Moi j'ai un abo Postpaid2.

      Commentaire


      • #63
        Dans ce cas, tu peux me la donner, je suis fétichiste

        Commentaire


        • #64
          Les cartes Tele 2 Mobile seront-elles misent à jour par le réseau en faisant disparaitre le nom Tele 2 en Base ?
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

          Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

          OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

          Commentaire


          • #65
            Ma femme a souscrit un abonnement Télé2 liberty au mois de mars pour une durée 24 mois. Je viens de recevoir une gentille lettre de Base en me disant que le plan tarifaire cessera d'exister le 1er janvier. Aucun plan actuel n'est vraiment adapté à sa consommation actuelle.

            1) que se passera-t-il le 01/01 si elle ne prend aucun abonnement base? en sachant que je peu déjà prendre une autre formule tarifaire, mais je dois à nouveau souscrire pour 24 mois pour avoir des avantages.

            2) va-t-il y avoir des nouvelles formules qui vont voir le jour?

            Je vois qu'une fois de plus les clients sont négligés. Quand on s'engage pour 24 mois, en tant que client on doit tenir ses engagements, je pensais qu'il en était de même pour le fournisseur.

            Je pense que je vais chercher dans les mnvo pour trouver une offre plus adaptée.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par stkdm Voir le message
              Ma femme a souscrit un abonnement Télé2 liberty au mois de mars pour une durée 24 mois. Je viens de recevoir une gentille lettre de Base en me disant que le plan tarifaire cessera d'exister le 1er janvier. Aucun plan actuel n'est vraiment adapté à sa consommation actuelle.

              1) que se passera-t-il le 01/01 si elle ne prend aucun abonnement base? en sachant que je peu déjà prendre une autre formule tarifaire, mais je dois à nouveau souscrire pour 24 mois pour avoir des avantages.

              2) va-t-il y avoir des nouvelles formules qui vont voir le jour?

              Je vois qu'une fois de plus les clients sont négligés. Quand on s'engage pour 24 mois, en tant que client on doit tenir ses engagements, je pensais qu'il en était de même pour le fournisseur.

              Je pense que je vais chercher dans les mnvo pour trouver une offre plus adaptée.
              je suis client tele2 liberty moi je nai pas recu cette lettre esque d autre person ne on recu cette l ettre je viend de contacter base qui ma confirmer que tout les contrat tele2 mobile sont poursuivi a terme seule changement son les prepay esque vous pouvez mettre sur le forum une copie de cette l ettre

              Commentaire


              • #67
                Voilà le lien pour télécharger la lettre au format pdf, évidemment j'y ai supprimé les données personnelles : rapidshare

                Commentaire


                • #68
                  jai recu cette lettre pesque la meme a diference que dans la rubriqueQUEST QUI CHANGE POUR VOUS? notre marque devient base sans que vous n ayez la moindre démarche a effectuer, vous continurez à profiter de nos produits et nos services comme avantps quelle ete da duree de ton contrat

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par alain65 Voir le message
                    je suis client tele2 liberty moi je nai pas recu cette lettre esque d autre person ne on recu cette l ettre je viend de contacter base qui ma confirmer que tout les contrat tele2 mobile sont poursuivi a terme seule changement son les prepay esque vous pouvez mettre sur le forum une copie de cette l ettre
                    esque lexas pourez nous eclairer merci

                    Commentaire


                    • #70
                      Voilà le site de Tele2 renvoie directement vers celui de Base, Adieu Tele2.

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par alain65 Voir le message
                        jai recu cette lettre pesque la meme a diference que dans la rubriqueQUEST QUI CHANGE POUR VOUS? notre marque devient base sans que vous n ayez la moindre démarche a effectuer, vous continurez à profiter de nos produits et nos services comme avantps quelle ete da duree de ton contrat
                        Contrat de 24 mois depuis 03/2009.

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par stkdm Voir le message
                          Ma femme a souscrit un abonnement Télé2 liberty au mois de mars pour une durée 24 mois. Je viens de recevoir une gentille lettre de Base en me disant que le plan tarifaire cessera d'exister le 1er janvier. Aucun plan actuel n'est vraiment adapté à sa consommation actuelle.

                          1) que se passera-t-il le 01/01 si elle ne prend aucun abonnement base? en sachant que je peu déjà prendre une autre formule tarifaire, mais je dois à nouveau souscrire pour 24 mois pour avoir des avantages.

                          2) va-t-il y avoir des nouvelles formules qui vont voir le jour?

                          Je vois qu'une fois de plus les clients sont négligés. Quand on s'engage pour 24 mois, en tant que client on doit tenir ses engagements, je pensais qu'il en était de même pour le fournisseur.

                          Je pense que je vais chercher dans les mnvo pour trouver une offre plus adaptée.
                          C'esr pas legal de la pars de Tele 2 Base ? Si on signe un contrat, Base_Kpn doit respecter => de tes 24 mois ?
                          V*I*N*I - L'Economiste
                          Siemens ST55
                          Rédacteur Astel.be

                          Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                          OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par V*I*N*I Voir le message
                            C'esr pas legal de la pars de Tele 2 Base ? Si on signe un contrat, Base_Kpn doit respecter => de tes 24 mois ?
                            Je ne sais pas si c'est légal ou pas, en général quand on ne change pas d'opérateur, on garde un plan tarifaire même s'il n'est plus proposé.

                            Commentaire


                            • #74
                              Ce n'est pas un changement d'opérateur, c'est une fin d'opérateur, Télé2 n'existe plus, la marque a disparu.

                              Télé2 et Base étaient deux choses séparées.
                              Télé2 mobile a cessé d'exister, je sais bien qu'il y en a que ça n'arrange pas mais c'est comme ça...
                              Télé2 internet continue d'exister sous le nom de Base.

                              Pour le moment, il n'y a pas de formule comme le liberty prévue chez Base, c'est pour ça que Base compense en offrant aux (ex)clients télé2 mobile un abonnement spécial.
                              200 minutes gratuites vers Base et les fixes en plus de l'abonnement.
                              Exemple : pour 10€, vous avez 55 minutes ATAN + 200 min vers Base et fixes (repartis pour 24 mois).

                              Vous n'êtes pas obligés de le prendre mais
                              ATTENTION !!!
                              Si vous portez votre numéro Télé2 mobile vers un autre opérateur que Base avant le 01/01/10, vous allez avoir des frais de rupture pour ceux qui sont encore liés !

                              Pour les champions il ne faut pas se plaindre, c'est la possibilité de résilier un contrat qui n'était plus du tout intéressant, puisque vous payiez 20cent/min vers tous les opérateurs alors que chez Base vous être à maximum 0.18€/min.
                              Dernière modification par lexas, 03 octobre 2009, 11h47.
                              Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

                              Commentaire


                              • #75
                                Bonjour Lexas, tu as toujours été de bon conseil et j'espérais que tu réagisses.

                                Mais j'ai devant moi l'enveloppe contenant la car sim et le contrat et ils sont au nom de KPN Belgium.

                                Le Télé2 liberty permet d'appeler les lignes fixes en illimité pour moins de 10 euros, ce qui représente 99% des communications de ma femme (pas loin de 10 heures par mois). J'ai pris cet abo pour supprimer ma ligne fixe.

                                Télé 2 et Base ne sont pas 2 choses séparées et tu en apportes la preuve : pas de frais de rupture pour passer chez Base mais bien pour les autres opérateurs.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X