Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TELE2 Mobile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par lexas Voir le message
    Pour résumer, l'offre avec les 200min vers fixes et Base ne sera disponible que jusqu'au 31/10 (et je pense que ça sera la seule offre) mais si tu ne fais rien ton abo continuera comme maintenant jusqu'au 1er janvier et là tu feras ce que tu en veux

    Tu avais envoyé un recommandé chez Base ?
    Encore bien que tu ne l'aies pas fait chez Télé2 parce que tu aurais eu des frais de rupture je pense (faut que je vérifie)
    Oui,j'avais envoyé une lettre par recommandé chez Base mais je n'ai jamais eu de réponse,le 5 octobre exactement.

    Bonnes vacances en Rep Dom

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par Miraclelg Voir le message
      Ca ne veut pas dire que base ne lancera rien non plus . Je pense que si télé2 mobile disparaît les offres reviendront par la fenêtre via base

      Faux , base ne propose ni les mêmes forfaits , ni le service a la clientele.

      De plus il tente de t'escroquer en te vendant des abonnements superieur inutile vus ton utulisation.


      BASE n'arrive a la cheville de telé 2 et avec regres j'ai dus aller voir ailleurs suite au retrait de tele 2.

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par kangal Voir le message
        Hello,

        Le vendeur du base shop m'a induit en erreur 2... fois:

        1) J'ai envoyé une lettre recommandée à plus de 6 € chez Base Bruxelles pour rien
        car je devais sonner à Télé 2
        2) L'offre est bien valable jusque fin décembre comme l'avais dit Lexas et pas fin
        octobre.Donc je vais en profiter pour une fois.

        Je n'aurais pas à payer de frais de rupture de contrat dans mon cas.
        Pour ceux qui veulent garder et transférer leur numéro vers un autre fournisseur c'est 15 jours avant la fin du contrat chez Télé 2 pour ètre sur de ne pas se retrouver sans réseau.
        Tu m'etonnes moi il a tenté de m'escroquer en voulant me vendre un abonnement superieur avec le chantage de gardé mon n° tele 2.

        Quand a base c'est un mauvais sav , ils ne repondent meme pas au client mecontent que on tenté d'escroquer.

        BASE est banis a vie dans ma famille et mon entourage.

        Commentaire


        • #94
          Tiens comme tu peux le lire sur mon post Sur Versatel, KPN-Base a planté aussi les clients tant Versatel que Tele 2
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

          Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

          OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par hypolite Voir le message
            Faux , base ne propose ni les mêmes forfaits , ni le service a la clientele.

            De plus il tente de t'escroquer en te vendant des abonnements superieur inutile vus ton utulisation.


            BASE n'arrive a la cheville de telé 2 et avec regres j'ai dus aller voir ailleurs suite au retrait de tele 2.

            C'est sûr, Télé2 champion 5€, 25cents la minute et 10cent par sms, 12 mois d'abo.
            Base postpaid 0, 0€ par mois, 18cents la minute et 10cent par sms, aucune durée d'abo.

            Arrêtez de dire des âneries, les seuls mécontents peuvent être les clients liberty
            Le manque de jugement, c'est quelque chose que j'ai du mal à supporter
            Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

            Commentaire


            • #96
              voila nous sommes le 12 janvier j ete client tele2 liberty je nai rien changer comme dans les lettres quil avaient envoyer actuellement je recoi des facrtures base avec forfait liberty donc pour moi ca na rien changer

              Commentaire

              Chargement...
              X