Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar Se Prépare à Devenir Orange

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar Se Prépare à Devenir Orange

Comme on s’y attend depuis plusieurs années, Mobistar se prépare tout doucement à changer de nom pour s’appeller Orange. Quatre pas importants ont récemment été franchis en ce sens. Mais la date du changement de nom n’est pas encore connue. Explications.

Lire la suite : http://www.astel.be/article1325.html

[attachmentid=3357][attachmentid=3358]
    Fichiers attachés
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

y aura t-il des changement de tarif asocié au changement de nom?

Commentaire

très bonne question !
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

Oui il y aura sans doute des changements de plan tarifaires mais ceux qui sont par exemple en "optimum for me" pourront le rester sans problème c'est la même chose que quand une formule change ( supposition bien sûr ) , je suis presque certain que ce n'est pas prévus avant 2006 . Bonne soirée . Winpcfg
        Nokia 6600 - Mobistar Buisness

Membre Gold d'Astel

Edit Greg : signature non conforme à la charte

Commentaire

:angry: franchement je trouve cela vraiment stupide, pourquoi changé de non,

les gens sont téllement habitué au nom MOBISTAR, qu'ils ne vont plus sent sortir, car pour eux orange fait d'office pensez a base, encore du pognons
          gaspillé juste pour changé le nom, enfin du pognon c'est pas sa qu'il leur manque,
          bien a vous,
          Actuellement nokia 3220 et 7610.

Commentaire

C'est surtout parce que France Telecom veux racheter ces 49% de part manquante
            [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Juste une remarque par rapport a la news a ce sujet. La mention "membre du groupe orange" ne date pas du relift mais est utilisé depuis certainement 3 ans pour la communication business.
              Le logo avec mention n'apparait que quand Mobistar parle des produits qui s'adressent aux entreprises histoire de rappeller que mobistar appartient a un grand groupe.

Les dernières infos venant de bien haut chez Mobistar laissaient au contraire penser que le passage au nom "Orange" n'était pas une priorité vu l'actuelle très bonne notoriété de mobistar en Belgique.

De plus le rachat des 49% de part "non france telecom" impliquerait le rachat des parts des porteurs privés. Pour info 41% de Mobistar appartient aux gens qui investissent en bourse sur la valeur Mobistar...

Mais... wait and see.

Jihem
              [COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
              Mobistar e-mobile
              [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
              [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

Commentaire

Tout a fait Jihem
                [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Je suis d'accord mais quoi qu'il en soit Mobistar est assez " confidentiel " la dessus . Winpcfg
                  Nokia 6600 - Mobistar Buisness

Membre Gold d'Astel

Edit Greg : signature non conforme à la charte

Commentaire

Originally posted by winpcfg@17 Jan 2005 a 21:01
                    Oui il y aura sans doute des changements de plan tarifaires mais ceux qui sont par exemple en "optimum for me" pourront le rester sans problème c'est la même chose que quand une formule change ( supposition bien sûr ) , je suis presque certain que ce n'est pas prévus avant 2006 . Bonne soirée . Winpcfg
                    [snapback]92964[/snapback]
                    Pas certain... Moi qd j'étais chez Orange j'avais un abo "My Talk", et qd ils ont changé le nom en BASE ils m'ont demandé de choisir parmi les nouvelles formules d'abonnement CreditBASE ou CashBASE, qui depuis ont été renommées en BASE PrePaid ou PostPaid. Mais les tarifs ne correspondent plus a la formule tarifaire de feu KPN Orange!

Commentaire

es-ce qu'il y aura toujours la promo de tempo tribe? car a se ki parai elle fonctionne bien!!! Eh beaucoup d'ados se son fier a sa!!!

Commentaire

A propos des constats de Gregori dans son article j'ajouterais ceci:

-Les promotions dans les magasins sont désormais, depuis début janvier, toutes en noir et en orange
                        -Les campagnes publicitaires ne sont plus du tout axées sur les prix (souvenez-vous au début de Mobistar), mais sur un idéal de vie et les possibilités multiples du réseau (a l'instar des autres réseaux Orange)
                        -Les Packs des GSM deviennent tous oranges
                        -Le lay-out des factures reprend la charte graphique Orange (en particulier les polices)
                        -L'évolution de la couleur Orange: au départ elle était minime, le vert restant couleur principale, aujourd'hui l'orange est devenu la couleur principale
                        -Les Mobistar Center sont déja adaptés. Si vous regardez, il suffit de changer le logo Mobistar en Orange (en facade comme a l'intérieur).

Je pense que le changement se fera cette année, peut-être même dans quelques mois. Il ne se fera pas comme Base, qui du jour au lendemain a changé complètement de marque (sans transition).

Pour ma part je trouve que c'est bien car le nom Mobistar n'est "pas beau", les campagnes publicitaires prennent les clients pour des naïfs, etc. Cependant il serait mieux dans la charte graphique de jouer avec l'orange et le blanc. Le noir dénote trop d'agressivité.

Proximus devrait également complètement revoir son apparence car elle vieilli mal et donne l'impression qu'ils sont installés comme des vieux. Devenir Vodafone?

Commentaire

Originally posted by Arqestra@25 Jan 2005 a 15:01

-Les promotions dans les magasins sont désormais, depuis début janvier, toutes en noir et en orange
                          -Les campagnes publicitaires ne sont plus du tout axées sur les prix (souvenez-vous au début de Mobistar), mais sur un idéal de vie et les possibilités multiples du réseau (a l'instar des autres réseaux Orange)
                          -Le lay-out des factures reprend la charte graphique Orange (en particulier les polices)
                          -L'évolution de la couleur Orange: au départ elle était minime, le vert restant couleur principale, aujourd'hui l'orange est devenu la couleur principale
                          -Les Mobistar Center sont déja adaptés. Si vous regardez, il suffit de changer le logo Mobistar en Orange (en facade comme a l'intérieur).

Je pense que le changement se fera cette année, peut-être même dans quelques mois. Il ne se fera pas comme Base, qui du jour au lendemain a changé complètement de marque (sans transition).

Pour ma part je trouve que c'est bien car le nom Mobistar n'est "pas beau", les campagnes publicitaires prennent les clients pour des naïfs, etc. Cependant il serait mieux dans la charte graphique de jouer avec l'orange et le blanc. Le noir dénote trop d'agressivité.

Proximus devrait également complètement revoir son apparence car elle vieilli mal et donne l'impression qu'ils sont installés comme des vieux. Devenir Vodafone?
                          [snapback]96717[/snapback]
                          Ben peut etre kil change peti a peti mais j trouve que orange fait beaucoup trop penser a base (ancien orange) et qui etai mediocre!!! Pour moi MOBISTAR est un bon nom et les pub insipre la joi de vivre tandis ke orange po du tout!!! lkes pub sont tro classique!!! :P

Commentaire

Originally posted by Arqestra@25 Jan 2005 a 15:01

[snapback]96717[/snapback]
                            Proxi va devenir Voda et cela c'est sûr, avant 2007.

Par contre, Mobistar, je trouve le nom bien. Mobistar évoque la mobilité et proximus la proximité ... Donc bon ... :P
                            Nokia 9300 & Samsung D500.

Commentaire

Tant que Belgacom détiendra 75% de Proximus,ce n'est pas pret de devenir Vodafone
                              Vodafone n'est pas majoritaire
                              Iphone XS + Mobilus ambassador
                              iPad Mini retina 64go
                              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
                              X