Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar Se Prépare à Devenir Orange

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Poste depuis le forum mobile (SE K750i en SAV. * Gsm de pret: Nokia6600/1.0 (5.27.0) SymbianOS/7.0s Series60/2.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

Alors je parie un paquet de cacahuetes que ca sera en septembre. Je trouve quand meme que c'est un peu tot. Beaucoup de gens disent encore Orange au lieu de BASE. De plus, je suis certain qu'il y aura beaucoup de personnes qui auront du mal a distinguer les pubs pour Orange Belgique et celles pour Orange France, alors qu'il suffit de regarder si le magasine ou la chaine tele est belge ou francaise.

Commentaire

il est plus que probable que personne n'a de stratégie la-dessus: cela peut se passer ou pas, et il n'y a pas grand chose de rationel pour cela. on peut en débattre tant qu'on veut...

En tout les cas, Mobistar et Orange sont tous les deux perdants (cela coûte cher, et n'apporte rien même au contraire...), et c'est le client qui paye à la fin.

Commentaire

Disons que changer de nom est plus cosmétique qu'autre chose, mais cela ne peut qu'être bénéfique. Regardez dans le monde automobile, Daewoo est devenu Chevrolet, lors du changement 3 clients sur 4 sont allés chez leurs concessionaire pour demander de mettre un logo Chevrolet sur leurs voiture en lieu et place du Logo Daewoo. De plus depuis le changement de nom les ventes explosent pourtant la technique et le véhicule reste le même.
        Changer de nom n'a en fait qu'une influence sur la notoriété en terme de marketing.
        Tout le monde connait le logo Mobistar associé à une réputation BC BG, et "dynamic workers"du client, alors qu'Orange est plus associé à un publique jeune branché new tech !

Commentaire

Envoyé par Gilou1967
          Disons que changer de nom est plus cosmétique qu'autre chose, mais cela ne peut qu'être bénéfique. Regardez dans le monde automobile, Daewoo est devenu Chevrolet, lors du changement 3 clients sur 4 sont allés chez leurs concessionaire pour demander de mettre un logo Chevrolet sur leurs voiture en lieu et place du Logo Daewoo. De plus depuis le changement de nom les ventes explosent pourtant la technique et le véhicule reste le même.
          Changer de nom n'a en fait qu'une influence sur la notoriété en terme de marketing.
          Tout le monde connait le logo Mobistar associé à une réputation BC BG, et "dynamic workers"du client, alors qu'Orange est plus associé à un publique jeune branché new tech !
          Malheureusement, pour beaucoup Orange est BASE: donc réseau de merde, ....
          Alors dans le cas de Mobistar c'est plutot de passer de Chevrolet à Daewoo

Commentaire

Envoyé par andym
            il est plus que probable que personne n'a de stratégie la-dessus: cela peut se passer ou pas, et il n'y a pas grand chose de rationel pour cela. on peut en débattre tant qu'on veut...

En tout les cas, Mobistar et Orange sont tous les deux perdants (cela coûte cher, et n'apporte rien même au contraire...), et c'est le client qui paye à la fin.
            Ah si si ils y gagne vis à vis des impots et plus qu'un peu...

Commentaire

Envoyé par andym
              Malheureusement, pour beaucoup Orange est BASE: donc réseau de merde, ....
              Alors dans le cas de Mobistar c'est plutot de passer de Chevrolet à Daewoo
              Cela n'a rien à voir avec la qualité du produit.
              La naissance de BASE n'est simplement due au fait que lors du rachat d'Orange par France Télécom, France Télécom est devenu monopolistique en Belgique (Mobistar plus Orange), de ce fait KPN a quitté le consortium Orange Belgique, pour voler de ses propres ailes et a donc créé chez nous le nom de BASE.
              Sache que dans nombre d'endroit couvert l'infrastructure réseau est BASE (Parlement Européen, Commission Européenne, Conseil, Stations de Métro, gare SNCB...)
              Le fait que le réseau ne suivent pas la demande n'est qu'un problème structurel.
              Le succès des offres de BASE a dépassé les attentes du management et donc l'infrastructure a saturé.

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Voici les nouvelles carte sim Mobistar. Je me suis permis de faire une comparaison avec ma KPN Orange.

hello...

Commentaire

ils s'en rapprochent de plus en plus

encore un petit effort!

Commentaire

Je ne pense pas que cela se fera si vite que ca ...
                    Le nom Mobistar, en Belgique est trop connu ...

Cela reste mon avis ... Et les souvenirs d'Orange ne sont pas super
                    - iPhone 11 Pro Max -
                    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                    - Orange Love -

Commentaire

pour moi ils essaient de faire la transition, petit a petit, pour bien faire connaitre au client, que Mobistar va devenir Orange, et que ça ne sera pas l'ancien Orange... Mais je crois que beaucoup de personne vont se gourer le jour ou ça arrivera, ça j'en suis même sur!

Enfin, on vera combien de temps cela va encore mettre... plus qu'on ne le croit je pense.

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonW810i/R4CE Browser/NetFront/3.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Sur et certain même. Pourtant BASE a déjà vécu aussi longtemps que KPN Orange, mais certains diront "t'as vu, Base et Mobistar ont fusionné". Tu auras beau leur expliquer, rien à faire, c'est eux qui auront raison.

Commentaire

Le logo mobistar a été modifié pour intégrer le nom Orange car sous mobistar apparait "orange group" et mobistar va vers le rebranding peut etre à un rythme de sénateur mais il est clair et net que le changement se fera un jour

Commentaire

Le logo orange va prendre de plus en plus de place et de plus en plus de services vont prendre le nom orange (ou vont avoir le meme nom que certains services chez orange même) et puis,les factures vont venir avec le logo orange ...

Mais comme Steve l'a dit : des noob n'ayant pas d'opérateurs ou voulant en changer vont se dire que base a repris a repris le nom orange ou bien a fusionné avec mobi* .... mais là,ca sera un foirage total parceque,je parie que certains iront voir les tarifs sur le site de base et se diront: c'est juste le nom qui change, pas les tarifs ... et ils seront sur mobi* ...

Commentaire

Bientot un My Talk et Business Talk chez Mobistar mdr

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Je suppose quand meme qu'au début ils auront la présence d'esprit d'intégrer un "anciennement Mobistar" sous le logo Orange.
                                J'espère que le changement de nom sera une occasion de trouver un nom original pour Simply By Mobistar.
                                Pourquoi en Belgique ils ne garderaient pas le logo Mobistar mais en orange avec le nom Orange?

Commentaire

Chargement...
                                X