Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom Free weekend (appels gratuits fixe => GSM)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belgacom Free weekend (appels gratuits fixe => GSM)

Avec belgacom Free Week End, vous pouvez appeller gratuitement le weekend tous les réseaux fixes ou mobiles. (du samedi 00h01 au dimanche 23h59 max 600 minutes/mois).

En semaine, vous payez un montant fixe pour une communication vers un gsm (max 2000 minutes/mois):

0,80 €/appel vers Proximus
    0,836 €/appel vers Mobistar
    0.897 €/appel vers Base

Tous les tarifs sont connections comprises!

Le plan tarifaire est cumulable avec le happy time, happy time international, pulse international... ou simplement le tarif classic. (pas cumulable avec les pulse to gsm bien évidemment!)

Frais d'activation unique de 5 € tvac

Une nouvelle petite révolution après Happy Time...

Plus d'infos:

Ouf! Une vrai petite bombe. Ca va ramener des clients ça. Merci pour l'info
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Option très sympha de la part de Belgacom

Commentaire

C'est donc gratos par mois, y'a juste 5€ d'activation ?

Si c'est ça, je prend de suite, c'est max 200.000 souscriptions...

Commentaire

...+1 Mistral.....je vais faire des économies.....pour préciser une chose, si vous êtes sur TELE2 ou autre pour le fixe, il suffit de composer le 1551 pour utiliser le réseau BCG (et ainsi profiter de ce tarif le WE).

Mistral, ceci t'intéressera peut-être:

sigpic

Commentaire

oui c'est vrai le week end ca vaut la peine , mais si on analyse la chose c'est que chaque appel vers un gsm la semaine est facturé 0.8 euro . donc si vous fait 10 appel par jour ça fait (10 x 0,8euro) 8 euro la journée au lieu de ( 10 x 0,17 euro ) 1.7 euro en heure de pointe et 1,1 euro en heure creuse donc au final très très cher .......
            Iphone 3Gs

Commentaire

Envoyé par kitchencook Voir le message
              oui c'est vrai le week end ca vaut la peine , mais si on analyse la chose c'est que chaque appel vers un gsm la semaine est facturé 0.8 euro . donc si vous fait 10 appel par jour ça fait (10 x 0,8euro) 8 euro la journée au lieu de ( 10 x 0,17 euro ) 1.7 euro en heure de pointe et 1,1 euro en heure creuse donc au final très très cher .......
              Effectivement.....mais la journée, j'utilise I-talk ou mon GSM pour sonner les GSM....

...et si tu es sur un autre opérateur (genre télé2), la semaine, tu ne forme pas le 1551 et tu sonnes sur les gsm avec télé2 pour le tarif standard
              sigpic

Commentaire

Envoyé par kitchencook Voir le message

La semaine pour les petites communications j'utilise mon gsm. Maintenant si je sais que j'ai une conversation qui va durer, je prends le fixe.

Maintenant si tu as une ligne classic + une adsl belgacom, tu achètes un modem routeur philips i-talk et tu as une deuxième ligne au tarif pulse to gsm plus gratuite.

Finalement en combinant plusieurs choses avec Belgacom, tu peux avoir une offre imbattable rapport/qualité/prix.

Commentaire

Moi j'ai belgacom chez moi et ne changerais jamais , plus cher que les autres mais service impecc , jamais de panne , probleme technique etc .. mais par contre leur offre gsm est un peu limite pour l'instant et je préfère attendre une autre ofre plus serieuse de leur part .
                  Iphone 3Gs

Commentaire

Ici on parle du fixe vers le GSM.

Et sur ce point là freeweek end combiné avec un abonnement GSM Proximus, Mobistar ou Base, ça peut le faire sérieusement!

Commentaire

Envoyé par JusteMe
                      y a-til moyen d'avoir appel illimité sans abonnement mais juste avec une carte prépayé?

Si tu as une carte prépayée pour GSM, rien ne t"empêche t'activer le free WE sur ton fixe

Edit: je vois que tu as VOO....la question est de savoir si tu as le fixe avec VOO, est-il possible de repasser sur le réseau BCG en formant le 1551....
                      sigpic

Commentaire

C"est du grand n'importe quoi cette offre, prix completement fout en semaine. c'est moins chers d'appeler de par son gsm c'est dire. Et leur 600 minute, pourquoi une lime tel que cela chez moi un week end est composé de 48 heure et il y en à 4 par mois donc 192H meme avec jour ferier il reste de la distance.

Commentaire

[Actu Astel] : Belgacom Free Weekend : appels gratuits vers GSM

Belgacom lance une nouvelle option pour les lignes fixes qui appellent beaucoup le week-end vers les GSM. Au menu, 600 minutes gratuites par mois vers les mobiles !

Lire l'article...

Commentaire

Envoyé par Kptaindidj Voir le message

pour préciser une chose, si vous êtes sur TELE2 ou autre pour le fixe, il suffit de composer le 1551 pour utiliser le réseau BCG (et ainsi profiter de ce tarif le WE).
                            je ne pense pas que ce soit possible car si je me souviens bien, on ne peut pas être à la fois chez Belgacom et chez Télé2 pour les communications téléphoniques

Commentaire

Envoyé par Schnap Voir le message
                              je ne pense pas que ce soit possible car si je me souviens bien, on ne peut pas être à la fois chez Belgacom et chez Télé2 pour les communications téléphoniques

Salut,

C'est ce que je suis en train de faire.....lorsque tu es chez BGC, tu peux faire le 1602 pour utiliser le réseau TELE2...à l'inverse, et c'est l'opérateur au 080033800 qui le dit, tu fais le 1551 pour utiliser le réseau BGC....je confirmerai lorsque j'aurais ma facture

Edit: Pas besoin d'attendre ma facture....je viens de vérifier sur bill viewer et les communications free weekend que j'ai utilisées sont bien renseignées....et je suis sur TELE2 (sans former le 1551 avant mes comm's)
                              Dernière modification par Kptaindidj, 02 février 2008, 00h08.
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X