Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom Free weekend (appels gratuits fixe => GSM)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai lu, mais va expliquer ça au reste de la famille c'est plus facile lorsque tu n'as pas besoin de composer les quatre chiffres

Commentaire

Envoyé par bourdon Voir le message
      j'ai lu, mais va expliquer ça au reste de la famille c'est plus facile lorsque tu n'as pas besoin de composer les quatre chiffres
      vivi, c'est vrai que cela devient compliqué...c'est pourquoi j'ai réalisé un p'tit tableau Excel que j'ai imprimé et laissé au coté du combiné téléphonique...en un clin d'oeil, il est possible de voir quel téléphone utiliser et comment...

Le cas échéant, je te file ledit tableau....
      sigpic

Commentaire

merci pour la propal

j'attends encore un peu, sinon je repasse chez belgacom. Mes produits chez télé2 sont happy time national et international, pour le reste pas de communications.

donc mon retour chez belgacom, ne changerai en rien pour moi au niveau facture.

Commentaire

étonnant que télé2 n'ai pas encore réagi.

C'est une option qui me ferait bien revenir chez belgacom
          Télé 2 va réagir, c'est évident

Lorsque Belgacom a lancé son Happy Time International pour 1 pays,

Télé 2 a contre-attaqué avec son Free Time International pour non pas 1 mais 15 pays !!!

Dans quelques semaines, Télé 2 va sortir une formule identique à Belgacom ... sans limite dans les communications ou un truc du genre, c'est certain

Commentaire

c'est une intuition ou une affirmation?

Commentaire

c'est une intuition ou une affirmation?
              ni l'un ni l'autre, c'est une question de bon sens

Commentaire

Envoyé par Schnap Voir le message
                Télé 2 va réagir, c'est évident

Lorsque Belgacom a lancé son Happy Time International pour 1 pays,

Télé 2 a contre-attaqué avec son Free Time International pour non pas 1 mais 15 pays !!!

Dans quelques semaines, Télé 2 va sortir une formule identique à Belgacom ... sans limite dans les communications ou un truc du genre, c'est certain
                Je vais te donner mon avis au niveau marketing/financier:

Pourquoi Tele2 tardera à réagir concernant Free Week end?

1) La médiatisation de Free Weekend est inexistante pour le moment, il n'y a eu aucune campagne publicitaire à part qq mailing et une publication sur le site web même la presse n 'en a pas parlé.
                Tele2 réagit en général à une campagne marketing de Belgacom, il aime faire savoir au grand public que Tele2 répond tjs du tac au tac voir ils font plus de bruit que Belgacom pour faire croire qu'ils sont les premiers!

2) Le cout de cette offre, surtout au niveau des interconnections, Belgacom possède les lignes donc il touche une redevance du client + une interconnection quand qq'un appelle le client (aussi faible soit-elle).

Que touche tele2 sur un client avec une présélection? Tele 2 ne touche que la consommation "payante" du client. Donc imagine un client qui utilise le Freeweek end de Tele2 que le week end ou qui téléphone 2-3 longs appels de 1h ou 2h par semaine. En comptant que les couts d'interconnections sont en moyenne de 0.10 (voir 0.15 pour Base). Tele 2 perdrait vraiment bcp d'argent. La ou Belgacom a encore la redevance des lignes et les interconnections, Tele 2 n'aura rien. Sauf il applique cette formule à son all in et encore ça sera limite rentable.

Free time international n'a pas été très médiatisé contrairement à Happy time International, la aussi Tele2 a juste fait une réponse discrète. Le but est d'avoir une réponse à Belgacom mais pas d'attirer des clients à tout prix. Car ça sera des clients ultra "low cost" donc des gens qui rapporteront rien.

En résumé, Free week end est un produit limite rentable. Si réponse il y a, je donne ma main à couper qu'elle sera discrète et la moin rapide possible... Bref tant que BGC ne passe pas à la médiatisation massive, Tele2 ne ripostera pas. Mais est ce que BGC le fera? La encore c'est une autre question!

Commentaire

Belgacom Free week end devient Belgacom Together (évidemment en rapport avec smile together)

Juste pour info!

Commentaire

Je suposse pas accessible au personne ayant un discovery line ?
                    V*I*N*I - L'Economiste
                    Siemens ST55
                    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Est-ce que cela un impact en journée sur les appels de type 0900, 070, 078, ... ???
                      Le prix de ses communications sont-ils aussi en forfait ?
                      V*I*N*I - L'Economiste
                      Siemens ST55
                      Rédacteur Astel.be

Commentaire

Tjs pas de discovery!

Par contre c'est compatible avec I-talk happy time et I-talk No limit

Les prix des numéros spéciaux restent inchangés! (078, 070, 0900...)
                        Dernière modification par Mistral3, 11 mars 2008, 15h44.

Commentaire

Envoyé par V*I*N*I Voir le message
                          Je suposse pas accessible au personne ayant un discovery line ?
                          Faut-il encore rappeller le principe de la ligne discovery line?

Y aura JAMAIS de plan de réduction sur une discovery line...

Commentaire

Ok, On peux savoir si on est éligible par le serveur vocale 0800/ 33 999
                            V*I*N*I - L'Economiste
                            Siemens ST55
                            Rédacteur Astel.be

Commentaire

Chargement...
                            X