Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Euphony ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Chantal1040, avant de dire n'importe quoi, on ne sais pas "signer" quelqu'un qui n'a pas d'ordinateur (pour l'internet). Les données sont incomplètes ...
    On est pas des pigeons ?

Sur ce, à bon entendeur ...
    Blackberry Q10 @Mobistar Dauphin 15+ - Like&Tweet

Commentaire

Je rajoute que nos partenaires sont Mobistar, Luminus, Beobank ! Euphony ce n'est qu'un nom d'entreprise, à l'instar d'Astel qui est partenaire (courtier) multi-opérateurs et services.

Commentaire

Envoyé par Clagache Voir le message
        Je rajoute que nos partenaires sont Mobistar, Luminus, Beobank ! Euphony ce n'est qu'un nom d'entreprise, à l'instar d'Astel qui est partenaire (courtier) multi-opérateurs et services.
        Bonjour Clagache,
        Je suppose que tu es un représentant chez euphony, et je souhaiterai savoir si il font les produits de Belgacom pour le triple play internet,tv par belgacom et téléphonie en illimité sur ligne fixe et l'international sur ligne Maroc télécom apres 17h00.Je suis client chez scarlet en pack one illimité et je souhaiterai si j'aurai les memes avantages voir plus parce que sur le site de chez Euphony j'ai vu que le pack comfort est à 45,95 euro plus l'option pour le no-limit sur ligne fixe en Belgique de 7,50 soit un total de 52,95 qui me semble tres interssant pour un triple play reprenant les services de BG.

Commentaire

Envoyé par fl538780 Voir le message
          Bonjour Clagache,
          Je suppose que tu es un représentant chez euphony, et je souhaiterai savoir si il font les produits de Belgacom pour le triple play internet,tv par belgacom et téléphonie en illimité sur ligne fixe et l'international sur ligne Maroc télécom apres 17h00.Je suis client chez scarlet en pack one illimité et je souhaiterai si j'aurai les memes avantages voir plus parce que sur le site de chez Euphony j'ai vu que le pack comfort est à 45,95 euro plus l'option pour le no-limit sur ligne fixe en Belgique de 7,50 soit un total de 52,95 qui me semble tres interssant pour un triple play reprenant les services de BG.
          Vas te renseigner chez Euphony pour savoir ce que vends Euphony ... pas chez Astel ....

Commentaire

une petite vidéo à voir(ça commence à 1minute10)

donc franchement...pour un abonnement belgacom..soit, tu passes par belgacom, soit tu passes par astel qui assurera un suivi sérieux...ou si tu es content de ce que tu as....surtout ne change pas
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Et ne compare pas Euphony et Astel ... je ne pense pas qu'Astel démarche a domicile ...

Commentaire

Salut à toi,
                Oui je suis partenaire d'Euphony !

Je pense qu'il ne faut pas écouter ce que les gens disent ! Je ne démarche pas à domicile, d'ailleurs, ce modèle est proscrit.

Effectivement, pour en revenir à ta demande, oui tu a bien calculé.

J'étais aussi chez Scarlet et j'ai migré chez Belgacom.

Au niveau du suivi, c'est Belgacom qui assure l'entièreté.

Où habite-tu ?

Bien à toi,
                Christopher

Commentaire

@reichou : Il est vrai que certains consultants démarchent à domicile. Ce n'est pas mon cas et d'ailleurs, c'est un modèle qui je ne cautionne pas.

Ensuite, c'est comme partout, il y a des bons et moins bons consultants, tout est une question d'éthique. Je connais mes clients et je n'ai pas peur de laisser ma carte de visite.

A ce jour, cela fait plus d'un an qu'Euphony est mon partenaire et je n'ai as de soucis.

Je dois dire qu'avant de commencer le partenariat, j'étais indépendant dans l'e-Marketing et le Webdesign (j'y suis toujours), je n'avais pas une bonne image de la société non plus. Comme quoi.

Pour en revenir à ta réflexion, Astel est partenaire des opérateurs listés sur le site, moi c'est la même chose. J'assure le suivi moi-même. ;-)

Bien à vous tous,

Commentaire

@reichou : Il est vrai que certains consultants démarchent à domicile. Ce n'est pas mon cas et d'ailleurs, c'est un modèle qui je ne cautionne pas.

Ensuite, c'est comme partout, il y a des bons et moins bons consultants, tout est une question d'éthique. Je connais mes clients et je n'ai pas peur de laisser ma carte de visite.

A ce jour, cela fait plus d'un an qu'Euphony est mon partenaire et je n'ai as de soucis.

Je dois dire qu'avant de commencer le partenariat, j'étais indépendant dans l'e-Marketing et le Webdesign (j'y suis toujours), je n'avais pas une bonne image de la société non plus. Comme quoi.

Pour en revenir à ta réflexion, Astel est partenaire des opérateurs listés sur le site, moi c'est la même chose. J'assure le suivi moi-même. ;-)

Bien à vous tous,
                    Dans ce cas, je te présente mes excuses car je t'ai jugé trop rapidement.
                    Tu as été "victime" de la mauvaise réputation causée par beaucoup d'autres consultants.

Commentaire

@reichou : Il n'y a pas de soucis !

Il y a effectivement des consultants qui font mal leur boulôt ! Ces derniers cassent mon job !

Bien à toi,
                      Christopher

Commentaire

Chargement...
                      X