Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Callcheap, trop beau pour être vrai ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

VOIPBuster????

Envoyé par blaiseaz
    Le coût de connection n'est vraiment pas un problème, vu que c'est presque imposé par Belgacom, en plus 5 cents seulement comme frais de set up, surtout pour les GSM c'est vraiment pas cher. Il ya du bon avec ce service, qualité impec! (Colt), je l'ai.
    Autre point négatif, le menu de config via leur numero 078 tout comme le signal du tarif avant l'appel ne sont pour le moment dispo qu'en néerlandais.
    C'est la même boîte que www.voipbuster.com que certains doivent bien connaître pour ses tarifs révolutionnaires aussi.
    Bonjour,

Neuf ici.

Je lis cette adresse www.voipbuster.com mais en allant sur ce site je télécharge un programme sur la première page qui est "Didtheyreadit"? Qu'a-t-il à voir avec la téléphonie? Cela me semble plutôt un programme pour les emails? Et oû dois-je télécharger alors le programme téléphonie?

Collector :-)

Commentaire

sur la premiere page tu clic sur le bouton "download the voipbuster" et tu obtiens le bon fichier, je viens de tester

Commentaire

perso, j' arive pas a m' inscrire a caalcheap , je fais le 1616, y a une voix qui dit que le numero n' es pas accesible via leur service.

et sur le site je ne vois pas tres bien ou il faut rentrer son adresse email pour faire l' inscription,

si qq1 pourait me donner des infos ,
        d' avance merci
        pas de pub svp

Commentaire

Envoyé par luckystar048
          perso, j' arive pas a m' inscrire a caalcheap , je fais le 1616, y a une voix qui dit que le numero n' es pas accesible via leur service.

et sur le site je ne vois pas tres bien ou il faut rentrer son adresse email pour faire l' inscription,

si qq1 pourait me donner des infos ,
          d' avance merci
          As tu déjà le 1616 activé chez un autre opérateur?
          Même si en réalité ça n'a pas trop d'influence, vu qu'en matière d'activation de CPS et de carrier select (le code à 4 chiffres), c'est la dernière activation qui prime.

Commentaire

Envoyé par blaiseaz
            As tu déjà le 1616 activé chez un autre opérateur?
            Même si en réalité ça n'a pas trop d'influence, vu qu'en matière d'activation de CPS et de carrier select (le code à 4 chiffres), c'est la dernière activation qui prime.
            non, j' etais chez tele2, mais sans la preselection, donc logiquement, cela devrai fonctionner

si d' autre utilisateur de caalcheap pourait expliquer un peu la procedure a suivre pour y faire son activation, ce serait super cool

merci
            pas de pub svp

Commentaire

Ce qui devait arriver est arrivé

Callcheap n'est plus gratuit

Nouveaux tarifs: Ligne fixe: 0.5 centime la minute + 5 centimes de connection
              GSM: 18 centimes la minute + 5 centimes de connection.
              Dernière modification par nowhereman, 13 décembre 2005, 20h12.

Commentaire

Pour ma part aucun problème (mais sur des fixes américains et français)
                [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
                [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Tout à fait normal que cela soit clair sur des fixes français et américains. C'est pas le même routing que sur les mobiles. Souvent ils utilisent des carriers indiens, chinois, ...pas très chers vers les mobiles. Mais pas toujours.

Commentaire

Depuis quelques semaines, Callcheap a de nouveau augmenté ses tarfis vers les fixes en Belgique: 1ct/min.

Mais ca reste tout de même avantageux.

Est-il possible de prendre l'Happy time de Belgacom et en journée passer par Callcheap sans devoir payer les 0.30€ forfaitaire?
                    [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
                    [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Envoyé par Christophe
                      Est-il possible de prendre l'Happy time de Belgacom et en journée passer par Callcheap sans devoir payer les 0.30€ forfaitaire?
                      Oui: C'est ce que je fais !

Si il est plus tard que 18h ou plus tôt que 8h ou Week end ou jour férié : Belgacom (HappyTime: 0 EUR)
                      Sinon si mon correspondant a un PC: Skype (0 EUR)
                      Sinon CallCheap, sauf si je sais que j'en ai pour plus de 25 minutes (ce qui est rare en journée - normalement je suis au bureau )

Pour l'étranger, j'utilise toujours Skype Out (0.02 ct/min)
                      Spiroo
                      Premier client !

Commentaire

callcheap facture à combien maintenant vers les portables en Belgique????

Commentaire

Sur le site c'est 18ct la minute mais il vaut mieux se fier au tarif annoncé au début de la communication.
                          Spiroo
                          Premier client !

Commentaire

Envoyé par Spiroo
                            Sur le site c'est 18ct la minute mais il vaut mieux se fier au tarif annoncé au début de la communication.
                            ouais surement plus de 23 cents/min maintenant

Commentaire

Chargement...
                            X